LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE
AVERTISSEMENT :
SI L’ON NE COMPREND PAS L’HISTOIRE DE LA GRENOUILLE, QUI ÉTAIT ENTRAIN DE CUIRE SANS LE SAVOIR, ON NE COMPRENDRA PAS LA SOURNOISERIE DES SIONISTES (promoteurs) DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
Mr Olivier Clerc, a eu une riche idée de nous schématiser en PPS, et cela d’une manière très simple et claire; l’abominable intention des tenants du Nouvel Ordre Mondial. Un grand merci donc, à Mr O. Clerc.
La dégénérescence des mœurs, l’abêtissement des masses et plus spécialement des jeunes, n’est nullement le fait du hasard, tout est programmé d’avance.
La corruption instituée en règle dominante, n’est pas le fait du hasard également.
Il n’y a qu’à lire les Protocoles des Sages de Sion et leur complément les Protocoles de Toronto pour s’en convaincre. C’est tout un programme.
Détourner les masses des questions brûlantes et essentielles de la vie, par des subterfuges tels que La fixation sur les stars du showbiz, fabrication de toutes sortes de dieux du stade surtout le Foot, etc…
C’est la recette des empereurs romains qui est remise au goût du jour: PANEM ET CIRCENSES (DU PAIN ET DES JEUX) afin de détourner les masses de la sensation de brûlure du à la cuisson !!!!!
Publié par : KAM
=================================================
HISTOIRE DE LA GRENOUILLE QUI NE SAVAIT PAS QU’ELLE ÉTAIT CUITE
Bien sûr, il y a les médiats alternatifs qui de plus en plus s'insurgent, mais ça ne suffit pas. Le peuple lui-même doit aussi avoir un sursaut comme la dernière grenouille, sinon il est cuit à l'image de cette grenouille.
Le premier sursaut doit être, c'est très important, de ne jamais plus regarder les médiats officiels, c'est ce que je fais depuis longtemps. Le deuxième sursaut devrait être celui de les contrer, ça c'est le travail des médiats alternatifs. Et enfin, le dernier sursaut après un VRAI changement, c'est de porter l'estocade en passant les menottes aux présentateur des JT comme le dit si bien Damien Saez dans l'une de ses chansons "J'accuse".
.