Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 01:15

 

  Voir aussi l'autre dossier,

ALERTE ! Avaaz est une organisation CRAPULEUSE (Dossier à relayer)

.

Lettre d’Amnesty International aux Pussy Riot : « Votre force, votre courage et votre détermination sont une source d’inspiration pour nous tous. »

Pussy_Riot_by_Igor_Mukhin

 

Le collectif musical Pussy Riot s’est filmé le 21 février 2012 en train de mimer les hauts dignitaires russes dans une cathédrale de Moscou. Considéré comme un crime, Maria Alekhina, Nadejda Tolokonnikova et Ekaterina Samoutsevitch ont été arrêtées ; deux d’entre elles demeurent toujours en détention. L’ONG Amnesty International lance alors un nouvel appel, soutenu par de nombreux artistes tels que Madonna, Yoko Ono, ou Bruce Springsteen, en vue de leur libération.

 

 

 

Chères Macha et Nadia,

 

À l’approche du premier anniversaire de votre procès, nous tenions à vous écrire pour vous assurer que, partout dans le monde, des gens continuent de penser à vous et d’œuvrer à votre libération. Si vous étiez les contestataires les plus visibles, nous savons que beaucoup d’autres jeunes ont souffert durant les manifestations, et nous restons très préoccupés à leur sujet. Toutefois, à bien des égards, à travers votre incarcération, vous incarnez désormais cette jeunesse.


De nombreux artistes ont exprimé leur inquiétude lorsque ces accusations ont été portées contre vous ; nous espérions vraiment que les autorités, dans cette affaire, feraient preuve d’un certain degré de compréhension, du sens des proportions, et même du sens de l’humour russe si caractéristique, mais force est de constater qu’il n’en fut rien.


Votre procès terriblement inique et votre incarcération ont eu un très grand retentissement, particulièrement au sein de la communauté des artistes, des musiciens et des citoyens dans le monde entier, et notamment auprès des parents qui ressentent votre angoisse d’être séparées de vos enfants. Tout en comprenant qu’une action de contestation menée dans un lieu de culte puisse choquer, nous demandons aux autorités russes de revoir les sentences très lourdes prononcées, afin que vous puissiez retrouver vos enfants, vos familles et vos vies.


Le droit à la liberté d’expression et le droit à la dissidence sont des droits légitimes et essentiels au fonctionnement de toute démocratie. Vous êtes accusées de ce que l’on pourrait qualifier de crime « sans victime », mais nous sommes convaincus que, dans une société juste, il ne peut y avoir de crime sans « victime » identifiable.


Votre force, votre courage et votre détermination sont une source d'inspiration pour nous tous.


Salutations solidaires,

 

USA - 4 septembre 2012

 

 

http://www.deslettres.fr/lettre-damnesty-international-aux-pussy-riot-votre-force-votre-courage-et-votre-determination-sont-une-source-dinspiration-pour-nous-tous/ 

 

.

 

 

 

Mouvement Femen
Alors que la France a refusé l’asile à Edward Snowden (en alléguant misérablement qu’elle n’avait “pas reçu de demande”) et qu’elle a bloqué au sol l’avion du président bolivien suspecté de contenir le jeune informaticien américain, on apprend ce lundi 8 juillet que notre pays a décidé d’accorder l’asile à Inna Shevchenko, leader du mouvement féministe ukrainien connu pour ses actions seins nus, notamment pour des provocations dans des lieux de culte chrétiens ou anti-musulmanes.

Elle aurait obtenu récemment le statut de réfugié auprès de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA).

Cette pseudo « féministe » s’est rendue notamment célèbre pour s’être présentée les seins nus au Vatican (cf. photo), pour avoir organisé une manifestation seins nus devant la Tour Eiffel contre l’islam, et pour avoir découpé à la tronçonneuse une croix orthodoxe en Ukraine. Le but allégué étant, dans ce dernier cas, de protester contre la condamnation de trois membres du groupe Pussy Riot, qui avaient chanté une « prière punk » contre le président Poutine dans la Cathédrale du Christ Sauveur de Moscou.

Commentaires

Rappelons que les Femen, comme le groupe Pussy Riot, sont très fortement suspectés d’être financés par le célèbre financier américano-hongrois George Soros. Lequel cofinance, avec la National Endowment for Democracy (NED), l’Open Society Foundations et Freedom House, un groupement politique comme Otpor et entraîne des activistes du monde entier à renverser des gouvernements opposés aux intérêts des États-Unis.

Le 2 poids-2 mesures du gouvernement français quant à l’octroi du droit d’asile à la responsable des Femen et au refus de ce même droit d’asile à Edward Snowden est une nouvelle preuve, spécialement abjecte, de l’asservissement complet de la France.
.
http://www.francoisasselineau.fr/2013/07/lalignement-de-la-france-sur.html?view=classic
.

http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/18/caroline-sest-fait-fourest-bing-bang-boum-et-hop-dans-la-benne-avec-ses-femen/
 
.
Voici mes derniers tweets sur les Femen, eva
(NWO = Nouvel Ordre Mondial) =

Qui serait derrière les activistes hystériques, droguées, conditionnées, du et des ? Quel but ?
.
Les sont droguées, exploitées, manipulées, pour devenir des provocatrices et semer le chaos. Voir leur vie. Ce sont des PIONS du sans le savoir. Pauvres filles abusées...
.
Que les choses soient claires: Les et autres ne sont pas de vraies opposantes, des , mais sans le savoir juste des PIONS du
.
Pour mettre en place le , tout est utilisé : La fausse   de , Les , Les , Les ..
.
.
.
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/18/caroline-sest-fait-fourest-bing-bang-boum-et-hop-dans-la-benne-avec-ses-femen/

.

Amnesty International, agence de propagande du ministère des Affaires étrangères étasunien

Par Tony Cartalucci


Souvent considérée à tort par beaucoup comme étant la quintessence sur la question des droits de l'Homme dans le monde, cela pourra choquer certains d'apprendre qu'Amnesty International n'est en fait qu'un des plus grands obstacles à la véritable cause et défense des droits de l'Homme sur cette planète. Dans un de ses plus récents rapport en 2012 (2012 Annual Report, page 4), Amnesty répète un de ses plus grands mensonges, qu'elle a l'habitude de marteler :


"Amnesty International est financée essentiellement par ses membres et dons publics. Aucun financement n'est recherché ou accepté de la part de gouvernements pour enquêter et faire campagne contre les abus des droits de l'Homme. Amnesty International est indépendante de tout gouvernement, idéologie politique, intérêt économique ou religieux."

Amnesty International, agence de propagande du ministère des Affaires étrangères étasunien

Fabrication de la dissidence : “Free Pussy Riot”, de manière ironique, la FIDH est directement financée par le ministère des Affaires étrangères US, par la très néoconservatrice US National Endowment for Democracy (NED) ainsi que l’Open Society de George Soros. “Russia, stop arms transfer to Syria”. Si le ministère des Affaires étrangères US le veut, soyez certains qu’Amnesty International, gérée par ce même ministère, poussera pour des manifestations et indépendamment de la taille ou de la légitimité des revendications, attendez-vous à ce que les médias corporatistes prennent fait et cause pour elles.
Ceci est catégoriquement faux.

Amnesty International est en fait non seulement financée et gérée par des gouvernements, mais aussi par de très gros intérêts corporatifs, elle n'est pas seulement impliquée dans des intérêts politiques et économiques, mais elle est en fait un outil essentiel utilisé pour perpétuer et satisfaire ces intérêts particuliers.

Le financement d'Amnesty International

Trouver les informations à propos du financement d'Amnesty International sur leur site internet est rendu volontairement difficile ; de manière spécifique et pour protéger le mythe que cette organisation est "indépendante". Comme toute opération criminelle organisée, Amnesty sépare les liens financiers compromettant au travers toute une série de manœuvres et d'organisations boucliers. Le site d'Amnesty stipule :

"Le travail du secrétariat d'Amnesty International est organisé en deux entités légales en accord avec la loi britannique. Celles-ci sont Amnesty International Limited (AIL) et Amnesty International Charity Limited (AICL). Amnesty International Limited s'occupe d'activités caritatives pour Amnesty International Charity Limited, une association enregistrée comme caritative."

C'est ici, à Amnesty International Limited, que sont mis les liens avec les gouvernements et les intérêts industrio-financiers. A la page 11 du rapport et déclaration financière pour 2011 d'Amnesty International Limited (2011 Report and Financial Statement), il est dit :

"Les directeurs sont heureux de faire savoir le soutien accordé par la John D. & Catherine T. MacArthur Foundation, la Oak Foundation, l'Open Society Georgia Foundation, the Vanguard Charitable Endowment Programme, Mauro Tunes and American Jewish World Service. Le département britannique pour le développement international (Governance and Transparency Fund) a continué de financer un projet éducatif sur les droits de l'Homme de quatre ans en Afrique. La commission Européenne (EuropeAid) nous a généreusement récompensé d'un fond sur plusieurs années pour un travail éducatif sur les droits de l'Homme en Europe pour Amnesty International."

De manière évidente donc, Amnesty prend de l'argent à la fois des gouvernements et d'intérêts industrio-financiers, dont un des plus connu, l'Open Society, est dirigée par le criminel de la finance et repris de justice George Soros. En Mars 2012, il fut rapporté par Bloomberg TV que "Soros avait perdu son procès où il était accusé de délit d'initié en France", indiquant également qu'un appel basé sur une "violation des droits de l'Homme" contre le spéculateur de Wall Street George Soros avait été rejeté par la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

Soros, dont l'Open Society finance également Human Rights Watch et une myriade d'autres associations pour les "droits de l'Homme", a littéralement essayé d'utiliser le racket occidental sur les droits de l'Homme pour se défendre lui-même contre des accusations de fraude financière et ceci est peut-être la plus belle et transparente représentation de la façon dont ce racket opère.

Soros, qui fut condamné et dut payer une amende pour délit d'initié en 2002 dans le cas d'actions de la banque française Société Générale qu'il avait achetées en 1988, a bâti un empire de ses activités criminelles mondiales sous couvert de la cause des "droits de l'Homme". Son soutien d'Amnesty International, ainsi que celui du gouvernement britannique et des gouvernements européens, ne vise en fait qu'à étendre sa nébuleuse influence.

Le leadership d'Amnesty International

Le leadership d'Amnesty nous donne également des indications sur son véritable agenda. Suzanne Nossel, Directrice Exécutrice pour Amnesty International USA, par exemple, provient directement du ministère des Affaires étrangères américain, toujours en totale contradiction avec la prétention d'Amnesty d'être "indépendant" des intérêts corporatifs et gouvernementaux. Nossel a continué à promouvoir la politique étrangère des Etats-Unis, mais simplement de derrière un pupitre arborant un nouveau logo. Le site internet d'Amnesty International mentionne de manière spécifique le rôle de Nossel derrière les résolutions de l'ONU contre l'Iran, la Syrie, la Libye et la Côte d'Ivoire, toutes soutenues par le ministère des Affaires étrangères américain.

Photo

Mêmes mensonges, différent pupitre. Suzanne Nossel, anciennement du ministère des Affaires étrangères US, est maintenant directrice exécutif d’Amnesty International USA. Sa fonction principale de déguiser les aspirations hégémoniques des intérêts industrio-financiers mondialistes comme une “défense des droits de l’Homme” n’a pas changé.



Il a été grandement documenté comment tout ceci tourne autour d'un plan échelonné sur plusieurs décennies, établi par les intérêts industrio-financiers, pour diviser, détruire et ruiner ces nations qui ont été un obstacle au développement de l'hégémonie globale américaine. Dans le cas spécifique de la Syrie, il a été révélé que la catastrophe "humanitaire" courante remonte à une vicieuse conspiration de 2007 documentée dans le magazine New Yorker par le journaliste Seymour Hersh ; complot ourdi entre Israël, les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite, qui cherchèrent à financer, armer et déployer des extrémistes sectaires en Syrie pour miner et renverser le gouvernement syrien, tout en sachant pertinemment la tragédie humaine que cela entrainerait.

Les "contributions" de Nossel ne sont en fait que de simples déguisements pour une agression militaire ouverte et la poursuite de l'hégémonie globale des intérêts industrio-financiers et ce sous couvert de "défense des droits de l'Homme".

Un simple coup d'œil au site internet amnestyusa.org nous révèle que chaque front développé par le ministère des Affaires étrangères américain est aussi prioritaire pour Amnesty International, de manière bien sûr purement coïncidentelle. Ceci inclut les rassemblements et les campagnes de soutien aux groupes d'opposition russes financés par le ministère (couramment fixé sur l'affaire "Pussy Riot"), la déstabilisation du gouvernement syrien, le renversement du gouvernement biélorusse et le soutien de l'icône créé par Wall Street et la City de Londres Aung San Suu Kyi du Myanmar (toujours appelé par la nomenclature impérialiste britannique et par Suu Kyi elle-même : la "Birmanie"...)

Amnesty International trahit la véritable défense des droits de l'Homme

Amnesty couvre certainement des problèmes qui sont critiques pour la politique étrangère des Etats-Unis, vers la fin de leur site internet et au dos de ses rapports. De la même manière, les médias corporatistes ne rendent compte que de manière sélective dans leurs rapports que de problèmes qui coïncident avec leurs intérêts, alors que d'autres problèmes sont complètement étouffés voire complètement ignorés. C'est précisément parce qu'Amnesty couvre tous les problèmes, mais sélectionne l'amplification à donner aux problèmes qui sont importants pour les intérêts de grosses corporations ou du cartel de la finance, que cela rend Amnesty un des plus grand frein à une véritable défense des droits de l'Homme sur terre.

On donne aux gens la fausse impression que "quelqu'un observe attentivement les abus concernant les droits de l'Homme", alors qu'en réalité ce que font Amnesty et autres organisations du même style, n'est que la gestion de la perception publique de manière sélective sur les problèmes d'abus des droits de l'Homme, fabriquant ou manipulant nombre de cas spécifiquement afin que ceux-ci cadrent dans l'agenda des intérêts industrio-financiers idoines. Ceci peut-être apprécié lorsque des rapports entiers émanant d'Amnesty International et de Human Rights Watch ne consistent qu'en des "témoignages" compilés depuis les dires de membres de groupes d'opposition soutenus par les Etats-Unis.

Dans le cas très rare où un rapport inclut des références à des photos, des vidéos ou des preuves dûment documentées, tels le rapport de Human Rights Watch de 2011 intitulé "Descente dans le chaos" (2011 "Descent into Chaos"), un langage trompeur est volontairement intégré, couplé avec des passages inutiles afin de favoriser un journalisme sélectif et de pouvoir faire pirouetter l'information par non seulement les médias occidentaux, mais aussi par une myriade de fausses organisations ONG, financées et gérées par les sponsors et affiliés d'Amnesty International et Human Rights Watch. La "Descente dans le chaos" était un rapport concernant la Thaïlande, qui fut rapidement et amplement retourné, pirouetté par les fausses ONG du ministère des Affaires étrangères US et le "défenseur des droits de l'Homme" Prachatai.

Lorsque le public croit de manière erronée que des organisations crédibles s'occupent de la "défense des droits de l'Homme", il ne devient pas seulement complice, mais il devient également négligent de ses propres responsabilités à examiner objectivement les abus potentiels et de s'exprimer contre. Les intérêts industrio-financiers particuliers de Wall Street et de la City de Londres ont en fait rempli un vide existant, qui aurait dû être occupé par leurs plus féroces opposants, au lieu de cela, ce vide est empli d'un racket soi-disant défenseur des droits de l'Homme de leur propre création. Ils ont non seulement obtenu une opportunité facile pour abuser les droits de l'Homme à l'échelle mondiale, mais ils ont en plus utilisé leur opposition contrôlée à cet effet pour attaquer leurs opposants (géopolitiques).

Il est très clair qu'Amnesty International n'est en aucun cas un "défenseur des droits de l'Homme", mais plutôt une insulte à la défense des droits de l'Homme. Il va sans dire que cette organisation devrait être boycottée jusqu'à extinction et au moins identifiée comme étant illégitime et frauduleuse de par son financement occulte et son leadership compromis et corrompu.

De plus, nous, les peuples devons adresser le vrai problème des violations de nos droits à la base de la société, parce que c'est faire preuve de folie absolue que de croire que les organisations d'obédience mondiale, financées par des intérêts industrio-financiers privés, faisant écho à l'agenda des gouvernements motivés par des intérêts très spéciaux, ont notre intérêt commun et nos droits en tête lorsqu'elles agissent.


Article original en anglais :
"Amnesty International is US State Department Propaganda", Land Destroyer Report, 21.08.2012.


Source : Résistance 71 Blog

 

http://www.ism-france.org/analyses/Amnesty-International-agence-de-propagande-du-ministere-des-Affaires-etrangeres-etasunien-article-17326

 

.

 

Amnesty International is US State

Department Propaganda

Amnesty run by US State Department representatives, funded by convicted financial criminals, and threatens real human rights advocacy worldwide.
by Tony Cartalucci


Image: From Amnesty International USA's website, "Free Pussy Riot." "Help Amnesty International send a truckload of balaclavas to Putin." This childish stunt smacks of US State Department-funded Gene Sharp antics - and meshes directly with the US State Department's goal of undermining the Russian government via its troupe of US-funded "opposition activists" including "Pussy Riot." That Amnesty is supporting the US State Department's agenda should be no surprise, it is run literally by the US State Department's Deputy Assistant Secretary for International Organizations, Suzanne Nossel.   
....

August 22, 2012 - Mistakenly considered by many as the final word on human rights worldwide, it might surprise people to know that Amnesty International is in fact one of the greatest obstacles to real human rights advocacy on Earth. In its most recent 2012 annual report (page 4, .pdf), Amnesty reiterates one of the biggest lies it routinely tells:
"Amnesty International is funded mainly by its membership and public donations. No funds are sought or accepted from governments for investigating and campaigning against human rights abuses. Amnesty International is independent of any government, political ideology, economic interest or religion."
This is categorically false. Amnesty international is indeed funded and run by not only governments, but also immense corporate-financier interests, and is not only absolutely entwined with political ideology and economic interests, it is an essential tool used for perpetuating just such interests.

Amnesty International's Funding

Finding financial information on Amnesty International's website is made purposefully difficult - specifically to protect the myth that the organization is "independent." Like any organized criminal operation, Amnesty separates compromising financial ties through a series of legal maneuvers and shell organizations. Upon Amnesty's website it states:
"The work carried out through Amnesty International's International Secretariat is organised into two legal entities, in compliance with United Kingdom law.  These are Amnesty International Limited ("AIL") and Amnesty International Charity Limited ("AICL"). Amnesty International Limited undertakes charitable activities on behalf of Amnesty International Charity Limited, a registered charity."   
And it is there, at Amnesty International Limited, where ties to both governments and corporate-financier interests are kept. On page 11 of Amnesty International Limited's 2011 Report and Financial Statement (.pdf) it states (emphasis added):
"The Directors are pleased to acknowledge the support of the John D. and Catherine T. MacArthur Foundation, the Oak Foundation, Open Society Georgia Foundation, the Vanguard Charitable Endowment Programme, Mauro Tunes and American Jewish World Service. The UK Department for International Development (Governance and Transparency Fund) continued to fund a four year human rights education project in Africa. The European Commission (EuropeAid) generously awarded a multi-year grant towards Amnesty International’s human rights education work in Europe."
Clearly then, Amnesty does take money from both governments and corporate-financier interests, one of the most notorious of which, Open Society, is headed by convicted financial criminal George Soros. In March, 2012, it was reported that a Bloomberg's report, "Soros Loses Case Against French Insider-Trading Conviction," indicated that an appeal based on a "human rights" violation against Wall Street speculator George Soros had been rejected by the "European Court of Human Rights."

Soros, whose Open Society also funds Human Rights Watch and a myriad of other "human rights" advocates, literally attempted to use the West's human rights racket to defend himself against charges of financial fraud in perhaps the most transparent illustration of just how this racket operates.

Soros, who was convicted and fined for insider trading in 2002 regarding French bank Société Générale shares he bought in 1988, has built an empire out of obfuscating global criminal activity with the cause of "human rights." His support, as well as that of the British and European governments, of Amnesty International aims solely at expanding this obfuscating.

Amnesty International's Leadership

Amnesty's leadership is also telling of its true agenda. Suzanne Nossel, Executive Director of Amnesty International USA, for instance was drawn directly from the US State Department - again, utterly contradicting Amnesty's claims of being "independent" of governments and corporate interests. Nossel continued promoting US foreign policy, but simply behind a podium with a new logo, Amnesty International's logo, attached to it. Amnesty International's website specifically mentions Nossel's role behind US State Department-backed UN resolutions regarding Iran, Syria, Libya, and Cote d'Ivoire.


Image: Same lies, different podium. Suzanne Nossel previously of the US State Department, is now executive director of Amnesty International USA. Her primary function of dressing up aspirations of corporate-financier global hegemony as "human rights advocacy" has not changed.
.... 

It has been documented at great length how these issues revolve around a decades long plan devised by corporate-financier interests to divide, destroy and despoil these nations who are seen as obstacles to US global hegemony. In the case of Syria specifically, it was revealed that the current "human rights" catastrophe stems back to a malicious 2007 conspiracy documented by "New Yorker" journalist Seymour Hersh, between the US, Israel, and Saudi Arabia which sought to purposefully fund, arm, and deploy sectarian extremists to undermine and overthrow the Syrian government - this knowing full well the human tragedy that would unfold.

Nossel's "contributions" then are simply to dress up naked military aggression and the pursuit of global corporate-financier hegemony with the pretense of "human rights" advocacy.

A glance at AmnestyUSA.org reveals that each and every front the US State Department is currently working on and has prioritized is also coincidentally prioritized by Amnesty International. This includes rallies and campaigns to support US State Department-funded Russian opposition groups (currently fixated on "Pussy Riot"), undermining the Syrian government, toppling the government of Belarus, and supporting the Wall Street-London created Aung San Suu Kyi of Myanmar (still called by its British Imperial nomenclature of "Burma" by Suu Kyi herself).

Amnesty International Betrays Real Human Rights Advocacy 

Amnesty does indeed cover issues that are critical of US foreign policy, toward the bottom of their websites and at the back of their reports. Likewise, the corporate-media selectively reports issues that coincide with their interests while other issues are either under-reported or not reported at all. And it is precisely because Amnesty covers all issues, but selectively emphasizes those that are conducive to the interests of immense corporate-financiers that makes Amnesty one of the greatest impediments to genuine human rights advocacy on Earth.


Images: Manufacturing Dissent. "Free Pussy Riot" (above). Ironically, FIDH is directly funded by the US State Department via the Neo-Con lined US National Endowment for Democracy (NED) as well as George Soros' Open Society. "Russia: Stop Arms Transfer to Syria!" (below). If the US State Department wants it, be sure that US State Department-run Amnesty International will stage a demonstration for it - and regardless of size or legitimacy of the demonstration, expect the corporate-media to make it headline news.  
....

Ordinary people are given the false impression that "someone is watching out" for human rights abuses, when in reality, all Amnesty and other organizations like it are doing, is managing public perception selectively of global human rights abuses, fabricating and/or manipulating many cases specifically to suit the agenda of large corporate-financier interests. This can be seen when entire reports out of Amnesty or Human Rights Watch consist solely of "witness reports" compiled from accounts of US-backed opposition groups.

In the rare instance that a report includes references to actual photographic, video, or documented evidence, such as Human Rights Watch's 2011 "Descent into Chaos" (.pdf) report, deceptive language is intentionally included along with throwaway passages to enable selective reporting and spinning by not only the Western corporate media, but by a myriad of faux-NGOs funded and run by Amnesty International and Human Rights Watch's sponsors and affiliates. The Descent into Chaos report, regarding Thailand, was promply and amply spun and manipulated by US State Department-funded faux-NGO and "rights advocate" Prachatai.   

When people erroneously believe that credible organizations are handling "rights advocacy" they will not only become complacent, they will become negligent of their own responsibilities to objectively examine potential abuses and speak out against them. Wall Street and London's corporate-financier interests have filled a void -  that should be occupied by their greatest opponents - instead with a large advocacy racket of their own creation. Not only are they given a free pass to abuse human rights globally, they've actually used their controlled opposition to attack their opponents.

It is clear that Amnesty International is by no means an "advocate" of human rights, but rather an affront to human rights advocacy. It goes without saying that it should be boycotted out of existence and at the very least, identified as illegitimate and fraudulent - from its funding to its compromised leadership.

Additionally, we the people must tackle real violations of each others rights at the grassroots - because it is absolute folly to believe that global spanning organizations, funded by corporate-financiers, echoing the agenda of governments driven by special interests has our best interests and rights in mind.
http://landdestroyer.blogspot.ca/2012/08/amnesty-international-is-us-state.html

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans La vérité sur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg