Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 02:08

 

 

Voir aussi l'autre dossier, Amnesty International,

ALERTE ! Amnesty International, agence de propagande US (Dossier à relayer)


Et dans le même ordre d'idées,

fausse Presse de Gauche

Lettre ouverte au NouvelObs d'une citoyenne en colère contre la fausse Presse de Gauche

.

Et Reopen911 ? 

 http://www.silviacattori.net/article4658.html  

 

 

.

Et ATTAC ?

 

ATTAC se contente de dénoncer le capitalisme néo-libéral. Ne va pas plus loin, et c'est une ONG MONDIALE contre la Nation http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3761

 

.

.

Voici l'image qui dérange

les va-t-en guerres impérialistes !

Voici l'image qui dérange, qui gêne les va-t-en guerres impérialistes !

 

.

http://www.centpapiers.com/wp-content/uploads/2010/09/AVAAZ.jpg

http://www.centpapiers.com/wp-content/uploads/2010/09/AVAAZ.jpg

 

L’ONG Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes à uranium appauvri


Peu de temps après l’opération psychologique spéciale dénommée 9/11, le Général Wesley Clark, ancien général en chef de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) rencontre, au Pentagone, un officier d’état-major qui le convie à consulter un document confidentiel émanant du Ministère de la Défense US et stipulant que, dans les 5 années suivantes, sept pays seront envahis (“libérés” dans le langage Orwellien) par les USA : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran.

2 décembre 2012

Le Général Wesley Clark, en retraite, s’est exprimé publiquement plusieurs fois à ce sujet : « C’était une déclaration stupéfiante : l’armée servirait à déclencher des guerres et à faire tomber des gouvernements et non pas à empêcher les conflits. Nous allons envahir des pays. Mes pensées se bousculaient. J’ai mis ça de côté, c’était comme une pépite que vous conservez. Un groupe de gens a pris le contrôle du pays avec un coup d’État politique, Wolfowitz, Cheney, Rumsfeld… je pourrais nommer une demi-douzaine d’autres collaborateurs du Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC). Ils voulaient que le Moyen-Orient soit déstabilisé, qu’il soit chamboulé et placé sous notre contrôle ». (1)


Avaaz_un_ecran_texte.jpg Est-ce donc une coïncidence si l’organisation dénommée Avaaz a soutenu les interventions militaires en Libye (19 / 20 / 21) et en Syrie (25 / 26 / 27 / 28) ? Est-ce donc une coïncidence si Avaaz se mêle des affaires internes de la Somalie (2 / 3 / 4) ? Est-ce donc une coïncidence si Avaaz se mêle des affaires internes du Soudan (5) en accusant, par ailleurs, le très diabolisé Iran de livrer des armes (7 / 8) ? Est-ce donc une coïncidence si Avaaz se mêle des affaires internes de l’Iran (9 / 10) ?


Qui sont donc ces “activistes Avaaz” impliqués très concrètement, en 2012, dans des opérations de déstabilisation de la Syrie (11) ?


L’organisation Avaaz n’est-elle pas tout simplement une tête de pont de la CIA, un gigantesque écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri de l’Impérialisme Occidental ?

 

A l’automne 2009, en rédigeant mes quatre articles sur l’arnaque du réchauffement climatique anthropique (13), je découvris que cette organisation sollicitait les activistes pour récolter des fonds, en l’espace de quelques jours, à hauteur de 150 000 dollars afin de créer un blog durant le Sommet de Stockholm. « Il ne nous reste plus que quelques jours. Si d’ici lundi, nous pouvions collecter 150 000 dollars, Avaaz pourrait engager les grands moyens sur ce projet : construire une carte du monde et un blog dans le style de Twitter permettant de relier tous les événements organisés pour le climat le 21 septembre ; mettre en place une base de données téléphoniques mondiale pour permettre à des milliers d’entre nous d’inonder nos dirigeants de coups de téléphone ; et enfin engager une équipe de professionnels pour faire la différence sur le terrain médiatique, face aux puissants lobbys industriels et pétroliers ».


150 000 dollars financés par des militants naïfs pour créer un blog !! On croit rêver. A l’époque, je pensais qu’Avaaz n’était qu’une ONG frauduleuse, une de plus, une Organisation pour Niaiser les Gogos, dont l’objectif unique est de soutirer beaucoup d’argent aux activistes et dont l’outil principal est fondé sur des pathologies modernes, la pétitionnite aiguë et la conjugaison débridée du verbe “cliquer”. Et il est clair qu’Avaaz excelle en tant que gigantesque machinerie à cliquer/glaner des dollars/euros. Il n’est que de consulter, sur internet, l’une de ses campagnes, en 2009, pour lever des fonds, à grands renforts de petits montants :


« C’est un moment d’une importance cruciale pour l’Iran et pour le monde. Nous pouvons aider à faire connaître la vérité en organisant de toute urgence un sondage post-électoral rigoureux auprès des citoyens iraniens, en leur téléphonant pour leur demander pour qui ils ont voté et en publiant les résultats dans les médias. Plus d’un tiers des votes sont en jeu - et notre sondage pourra ainsi prouver qui dit la vérité. Si nous arrivons à recueillir 119 000 € dans les prochaines 24 heures, nous pourrons publier les résultats avant que le Conseil des gardiens de la Constitution ne rende publics les résultats de son propre recomptage des voix. Si nous arrivons à recueillir plus d’argent, nous pourrons étendre la portée de cette campagne. Nous avons un besoin urgent que 10 000 d’entre vous donnent un petit montant. Aidez à financer le sondage dès maintenant en utilisant le formulaire sécurisé fourni ci-dessous. » (10)


On se demande d’ailleurs ce qui est sécurisé chez Avaaz car la phrase suivante apparaît en rouge gras : « $228,449 ont fait un don pour aider financer un sondage pour la vérité en Iran ». Où apparaît-elle ? Sur le site d’Avaaz France car aujourd’hui, en novembre 2012, il est toujours possible d’appuyer sur le bouton Paypal pour contribuer financièrement à ce sondage, pour le moins, très “post-électoral”. Après vérification de la même campagne sur son site US, il s’avère que la maison mère s’est répandue en plates excuses, en 2009, à propos de l’impossibilité d’effectuer le dit sondage à cause de la corruption en Iran. A l’époque, Avaaz proposa aux ponctionnés, en toute sincérité bien entendu, de récupérer leur dû - en envoyant un mail - ou de le mettre à disposition d’une autre campagne qu’ils venaient juste de lancer pour sécuriser un internet libre en Iran !! (12)... et pour sécuriser la cagnotte chez Paypal.


Car Avaaz a besoin d’argent, de beaucoup d’argent, pour organiser ses pétitions virtuelles à partir de quelques ordinateurs, et surtout pour les rémunérations de ses cadres. Car affirmons-le, haut et fort, les cadres chez Avaaz ne sont pas rémunérés avec des cacahuètes virtuelles : le fondateur et directeur exécutif, Ricken Patel, a ainsi touché, en 2010, la modeste somme salariale de 183 264 dollars (15 200 dollars par mois) - en légère augmentation par rapport à ses salaires de 120 000 dollars des années précédentes - tandis que le directeur de campagne, Ben Wikler, a touché 111 384 dollars de salaire. Cette même année 2010, Avaaz a déclaré sur sa feuille de revenu (form 990) : 921 592 dollars de “frais de campagnes et de consultance”, 182 196 dollars de “frais de voyages”, 262 954 dollars de “frais de publicité”, 404 889 dollars de “frais de technologie d’information”, etc, etc. Tout cela pue l’arnaque financière et le copinage archi-dollarisé. Parmi ses quelques frais de gestion, Avaaz a payé Milena Berry (et son mari Paul), pour un travail de consultance IT (technologie d’information), la bagatelle de 245 182 dollars en 2009 et de 294 000 dollars en 2010. Malgré la très haute rémunération de Milena Berry, qui se présente comme la technicienne en chef de la gestion informatique de l’organisation, Avaaz a fait appel à la générosité des dons, afin de renforcer son système informatique, suite à une prétendue cyber-attaque en mai 2012. Sans commentaires.


L’organisation Avaaz ne semble d’ailleurs pas très pressée de publier sa déclaration de revenus pour 2011, ce que l’on comprend fort bien de par la pléthore d’articles, émergeant sur internet, afin de dénoncer cette organisation frauduleuse. A la mi-novembre 2012, la “form 990” est toujours absente de son site alors que l’audit du rapport financier a été délivré par son cabinet comptable de New-York (Lederer, Levine et Associates), le 19 juin 2012.


Avaaz a été créé en 2006 par MoveOn.org et Res Publica. “Avaaz”, dans différents langages de l’Asie et de l’Europe de l’est signifie “la voix”. La voix silencieuse, derrière Avaaz et Res Publica, est celle de trois individus : Tom Perriello, un ancien membre du Congrès US, Ricken Patel, consultant chez de nombreuses entités contrôlées par les psychopathes prédateurs, et Tom Pravda, un ancien diplomate d’Angleterre consultant pour le Ministère de l’Intérieur US.


Parmi les autres fondateurs d’Avaaz se trouvent Eli Pariser (le directeur exécutif de MoveOn), Andrea Woodhouse (consultant pour la Banque Mondiale), Jeremy Heimans (le co-fondateur de GetUp ! et de Purpose), et l’entrepreneur Australien David Madden (le co-fondateur de GetUp ! et de Purpose).


MoveOn, le co-fondateur d’Avaaz, a distribué, en 2002, par le biais de son Comité d’Action Politique, 3 millions et demis de dollars à 36 candidats politiques au Congrès US. En novembre 2003, MoveOn reçut 5 millions de dollars du spéculateur milliardaire George Soros. Ricken Patel a, d’ailleurs, déclaré publiquement que l’Open Society Institute de George Soros (renommé Open Society Foundation en 2011) était l’un des membres fondateurs d’Avaaz.


Qui est George Soros ? L’un des prédateurs psychopathes à la direction du CFR (Council for Foreign Relations) et l’un des membres du Groupe Bilderberg. Le CFR et le Groupe Bilderberg sont deux des pseudopodes de la baudruche dénommée “Nouvel Ordre Mondial”. Le CFR et le Groupe Bilderberg ont été créés par les Rockefellers, la famille responsable de nombreux maux qui sévissent sur la planète. Pour mémoire, la Fondation Rockefeller a promu les lois eugénistes aux USA dès le début du siècle passé ; elle a financé le Nazisme avant et durant la seconde guerre mondiale ; elle a financé les recherches génétiques, dès 1945, et donc tout le secteur des chimères génétiques ; elle a lancé la dévastatrice Révolution Verte...


Avaaz fut, en juin 2009, l’un des partenaires dans la campagne Tcktcktck lancée par Havas, aux côtés d’EDF, de la Loyds Bank... et de 350.org, une organisation financée par la Fondation Ford, la Fondation Rockefeller, le Rockefeller Brothers Fund et le milliardaire George Soros.


George Soros est le financeur incontournable de toute cette mouvance d’ONGs aux objectifs occultes. Durant l’été 2009, l’Open Society Institute (de Soros) donna une subvention de 150 000 dollars à Avaaz. En sus de cette subvention, Avaaz reçut de Res Publica (financée par Soros) 225 000 dollars en 2006, 950 000 dollars en 2007 et 500 000 dollars en 2008. La Foundation to Promote Open Society (de Soros) donna à Avaaz, en 2008/2009, 300 000 dollars de soutien général et 300 000 dollars pour la campagne (sur l’arnaque) climatique durant laquelle Avaaz a particulièrement brillé dans son expertise pour susciter de l’argent non virtuel afin de combattre un réchauffement climatique virtuel avec des pétitions tout aussi virtuelles. Ricken Patel ne précise d’ailleurs, nulle part, dans sa croisade contre le réchauffement climatique anthropique, comment il effectue la rédemption de “l’empreinte carbone” générée par les émoluments grandioses de ses bons amis au sein d’Avaaz (une redistribution des libéralités généreuses de la clique de Soros alors qu’Avaaz prétend effrontément que l’organisation ne reçoit de l’argent que de dons individuels !!!) et de “l’empreinte carbone” générée par ses très hauts salaires chez Avaaz ! Il s’agit vraisemblablement d’une rédemption virtuelle.


Et, qui plus est, nous ne sommes pas allés vérifier si les multiples casquettes de Ricken Patel généraient de multiples “empreintes carbone” liées à de multiples salaires. En effet, il est le co-fondateur et co-directeur de Faith in Public Life (une grosse organisation chrétienne) ; il est consultant pour International Crisis Group, pour la Fondation Rockefeller, pour la Fondation Bill Gates, pour l’ONU, pour l’Université Harvard, pour CARE International, pour International Center for Transitional Justice ; il est le co-fondateur et co-directeur de DarfurGenocide.org ; il est le co-fondateur et directeur de Res Publica. Etc, etc, ad nauseam.


Dans la clique des fondateurs d’Avaaz - dont l’idéologie est fondée sur la pratique du clic-clic et le syndrome du petit montant - Patel n’est pas le seul à arborer de multiples casquettes. On retrouve Tom Perriello dans la consultance ou la direction chez : National Council of Churches of Christ, Catholics United, Catholics in Alliance for the Common Good, Faithful America, Faith in Public Life, Center for a Sustainable Economy, Center for American Progress Action Fund, Youth and Environmental Campaigns, E-Mediat Jordan, International Center for Transitional Justice, Res Publica, The Century Foundation, l’ONU, Open Society Institute, etc, etc. Il oeuvra avec le Reverend Dr. James Forbes sur des concepts de “justice prophétique”. Tom Perriello soutient l’opération psychologique spéciale dénommée “guerre à la terreur” qui fut lancée par Bush et prolongée par Obama. Sa vision d’Israël participe du conte de fée : il considère ce pays comme l’une des « créations les plus spectaculaires et excitantes de la communauté internationale » au 20 ème siècle et est convaincu qu’il « existe une relation stratégique et morale permanente entre les USA et Israël ». Etc, etc, ad nauseam.


Le grand amour que Tom Perriello éprouve pour Israël n’empêche nullement Avaaz de lancer une pétition pour soutenir les malheureux Palestiniens persécutés par l’Etat Sioniste ! Et c’est là que réside le grand génie stratégique d’Avaaz pour enfumer les militants et activistes sincères : Avaaz promeut, de temps en temps, de “nobles” causes : les abeilles, les Palestiniens... et même Kokopelli. Avaaz a même lancé une pétition pour mettre les banquiers en prison, ces mêmes banquiers qui ont promu avec Avaaz la législation “cap and trade” (JP Morgan Chase, Bank of America... ) ou avec lesquels les fondateurs d’Avaaz collaborent dans l’International Crisis Group (Morgan Stanley, Deutsche Bank Group...).

 

Avaaz atteint des sommets de grand guignolesque lorsque l’organisation lance une campagne pour stopper la “guerre contre les drogues”. Le 3 juin 2011, la marionnette Ban Ki-moon reçoit des mains de Ricken Patel - accompagné de Richard Branson, le fondateur de Virgin - une pétition de 600 267 personnes : “End the War on Drugs”. De quoi parle-t-on ici ? D’une campagne de dépénalisation du cannabis, de l’ayahuasca, des champignons psilocybes et du peyotl ? Ou bien d’une campagne pour stopper la guerre contre la gangrène sociale que constitue la commercialisation tout azimut de l’héroïne et de la cocaïne ? Gageons qu’il s’agit bien de la seconde alternative. L’héroïne et la cocaïne constituent les deux sources les plus généreuses des caisses noires de la mafia des psychopathes prédateurs tout autant que des liquidités des grandes banques internationales. La présence de l’Alliance Occidentale en Afghanistan s’explique, entre autres, par le contrôle de l’opium dont 95 % de la production mondiale est concentrée dans ce pays. Quels sont les journalistes, dignes de ce qualificatif, qui ont informé le public quant au scandale gigantesque du blanchiment de centaines de milliards de dollars de l’argent de l’héroïne et de la cocaïne par les grandes banques internationales (23 / 24) : HSBC, Wells Fargo, Bank of America.... ?


Toutes ces campagnes ne constituent qu’un gigantesque écran de fumée pour occulter toutes les finalités odieuses qu’Avaaz soutient au service de l’Impérialisme Occidental : la destruction de la Libye, la déstabilisation de la Syrie, la déstabilisation de l’Iran, la déstabilisation de la Bolivie d’Evo Morales..


Toutes ces opérations de destruction et de déstabilisation de pays souverains sont promues par Tom Perriello dont les visions bellicistes (“pro-war”) ne sont un secret pour personne.


Dans une vidéo (14), Tom Perriello, est présenté comme l’honorable directeur de E-Mediat Jordan, une organisation localisée en Jordanie, un pays limitrophe de l’Irak et de la Syrie. Il s’adresse aux jeunes de cette organisation (“un centre d’entraînement, de technologies et d’outils”) qui sont prêts, déclare-t-il, « à se sacrifier pour leur pays », à savoir à servir de chair à canon pour l’avancement de l’Impérialisme Occidental.


En mai 2009, alors que 60 membres du Congrès US votèrent contre l’attribution de 97 milliards de dollars supplémentaires dans les guerres d’Irak et d’Afghanistan, Tom Perriello vota pour.


En mars 2010, une réception fut organisée par deux organisations de coloration pseudo-verte “League of Conservation Voters” et “Environmental Defense Action Fund” pour lever des fonds pour la réélection de Tom Perriello au Congrès US. MoveOn.org, le co-fondateur d’Avaaz, lui attribua 100 000 dollars pour sa campagne de réélection.


En mars 2010, alors que 60 membres du Congrès US votèrent contre la prolongation de la guerre en Afghanistan, Tom Perriello vota pour. Le 27 juillet 2010, Tom Perriello vota contre le retrait des troupes US du Pakistan.


Le 27 juillet 2010, alors que 115 membres du Congrès US votèrent contre l’attribution de 33 milliards de dollars supplémentaires dans la guerre d’Irak, Tom Perriello vota pour.


Le 30 juillet 2010, Tom Perriello vota contre les régulations (HR 3534) visant à encadrer les forages de pétrole en haute mer et vota en faveur de la suspension d’un moratoire imposant des gardes-fous sur les dits forages en haute mer.


Le 15 décembre 2011, Tom Perriello devint le directeur de CAP Action, l’une des branches du Center for American Progress. Dans la revue Democracy Journal, après avoir vanté le “succès” de l’intervention militaire en Libye, il déclara :


« Aujourd’hui, Kadhafi est mort et le peuple Libyen peut, pour la première fois depuis des décennies, jouir de l’opportunité d’une gouvernance responsable et démocratique... Il n’y a pas eu de décès dans les troupes Américaines. Les combattants insurgés et la vaste majorité de la population ont célébré la victoire comme une libération et les Syriens courageux, qui quotidiennement risquent la mort en s’opposant à leur propre régime répressif, se sont réjouis de la chute de Kadhafi. Tous ces accomplissements ne sont pas de petits exploits pour ceux qui se soucient de la dignité, de la démocratie et de la stabilité... »


Ce sont effectivement de grands exploits qui caractérisent la “libération” de la Libye qui fut le pays le plus riche de l’Afrique : un chaos social généralisé, des attentats quotidiens, des luttes intestines continuelles, sans oublier les 50 à 100 000 civils Libyens libérés à jamais de “l’oppression” de Kadhafi en mourant sous les bombes à uranium appauvri de l’Occident.


Que ce soit au travers des conceptions bellicistes de ses fondateurs ou de ses propres campagnes de déstabilisation et d’invasion militaire de pays souverains, Avaaz est clairement une organisation complice de crimes de guerre.


Je n’ai ni le temps ni l’envie de sonder plus avant les profondeurs d’immoralité de cette organisation crapuleuse. Je renvoie les lecteurs et lectrices à de nombreux articles et témoignages qui commencent à poindre sur internet (29 / 30 / 31 / 32) et, en particulier, aux quatre excellents rapports d’investigation rédigés au Canada par Cory Morningstar. (15 / 16 / 17 / 18).


Ce dont je suis convaincu, c’est que l’énorme rideau de fumée mis en place par Avaaz par le biais de campagnes “humanistes” en faveur des Palestiniens, des abeilles, de la forêt Amazonienne ou de Kokopelli... est en train de s’estomper rapidement. Avaaz est la “voix” occulte du complexe militaro-industriel qui cherche à semer le chaos de la guerre sur toute la planète.

 


Avaaz, bas les masques !

Dominique Guillet
Liberterre, 14 novembre 2012.

Source :
http://www.liberterre.fr/liberterres/meta-mafia/avaaz.html

Sur Avaaz, voir également :
- « Que valent les informations fournies par l’ONG « Avaaz » ? », par Guy Delorme, 29 juillet 2011.
- « A mistaken case for Syrian regime change », par Aisling Byrne, 4 janvier 2012 (voir la dénonciation d’Avaaz à la fin de l’article)

 

http://www.silviacattori.net/article3995.html

 

 

 

Développement social / Édition du mercredi 1er mai 2013

AVAAZ : militantisme ou manipulation ? Photos : Reuters / Bob Strong

AVAAZ : Militantisme ou manipulation ?

Le mercredi 1er mai 2013

Depuis janvier 2007, le site Internet avaaz.org est en ligne et accessible à des personnes aux quatre coins du monde.

Le but du site est de changer la face du monde à l’aide de pétitions. Avec plus de 20 millions de personnes inscrites, une révolution est en marche.

Pourtant, il semble qu’il y ait bien plus que de simples citoyens derrière l’organisation.

 

 

Avaaz signifie voix dans de nombreuses langues (en hindi et farsi notamment). L’organisation serait la voix des citoyens partout dans le monde, un relais. En participant aux campagnes d’Avaaz, chacun est sensé pouvoir peser sur les décisions politiques. Et pas seulement à échelle locale ou nationale, non. Le site nous permet de participer à l’échelle mondiale!

Pour ce faire, rien de plus simple. L’inscription au mouvement est totalement libre et gratuite et ne prend pas plus de cinq minutes. Une adresse courriel suffit. Une fois que vous êtes dans la communauté, il ne vous reste plus qu’à choisir les causes qui vous tiennent à coeur.

On note la participation de célébrités au mouvement, notamment Leonardo DiCaprio, connu pour son engagement dans la défense de l’environnement.

Les causes sont présentées sous forme de textes informatifs, qui récapitulent la situation actuelle, et bien sûr ce qui doit être changé. Ensuite, un texte affirmatif est rédigé sous forme de pétition et destiné aux gouvernements des pays visés. Le lecteur a le choix de la signer ou non.


 

LA FACE IMMERGÉE DE L'ICEBERG


Selon Bernard Desgagné, journalistecitoyen, la bonne volonté d’Avaaz n’est qu’une façade. L’objectif serait de recueillir le plus de signatures pour se constituer une base de données, grâce aux adresses courriels requises pour l’inscription. «Les deux buts d’Avaaz sont de désinformer le monde et de recueillir des fonds, affirme-t-il. C’est une ONG qui travaille pour la CIA.»

Le journaliste d’enquête n’y va pas de main morte quand il s’agit de dénoncer les actions du site. Selon lui, Avaaz finance le terrorisme avec l’aval du gouvernement américain, comme en Syrie présentement.

Il justifie ses affirmations par les investigations qu’il a menées sur le département d’État, le Pentagone et la CIA depuis des années. Il rapporte qu’il commence à connaître les méthodesqu’emploient ces gens et ne trouve rien d’étonnant à l’utilisation d’un site Internet comme Avaaz : «Il faut regarder les bailleurs de fonds qui ont lancé le site. Ricken Patel, cofondateur du site, entretient des liens étroits avec le département d’État américain depuis des années.»

Bernard Desgagné trouve aussi que les implications d’Avaaz coïncident étrangement avec les objectifs du gouvernement américain : «Tibet, Sierra Leone, Soudan, Libéria… Les États membres de l’OTAN ont un intérêt pour intervenir là-bas, sur le plan économique, notamment. Avaaz soutient toujours les causes des pays riches». Aujourd’hui le site soutient notamment les interventions en Syrie et au Mali.

Les événements politiques passés, en Côte d’Ivoire ou en Lybie par exemple, ne seraient que des actions provoquées par la CIA. Elles viseraient à déstabiliser ces pays afin de remplacer les dirigeants non-alignés et ainsi permettre le pillage des ressources et la mise en place d’une politique au service des intérêts de l’Occident.

L’organisation affirme n’être financée par aucun État et revendique son autonomie. Pourtant, le milliardaire américain George Soros aurait donné quelque 100 millions de dollars à Avaaz. En 2008, le ministre canadien de l’environnement, John Baird, a qualifié Avaaz d’«organisation étrangère douteuse, au financement lié au militant milliardaire George Soros».

Avaaz a aussi lancé des pétitions au Québec lors du printemps érable, en soutien aux étudiants. «Avez-vous déjà vu des membres de l’organisation descendre dans la rue avec les manifestants pour protester contre la hausse des droits de scolarité? Ou demander à parler au gouvernement?, questionne Bernard Desgagné. Bien sûr que non, ce ne sont que des opérations de marketing pour toucher le plus grand nombre.»

L’organisation affiche tout de même des succès sur sa page Internet : la Palestine reconnue comme un État à l’ONU, arrêt d’une loi sur la déforestation au Brésil, protection de la mer de Corail et bien d’autres. L’ancien candidat démocrate à la présidentielle américaine Al Gore a même déclaré : «Avaaz est une source d’inspiration et a déjà fait beaucoup changer photo : REUTERS /Bob Strong les choses.»

 

http://itineraire.ca/950-article-avaaz-militantisme-ou-manipulation--edition-du-mercredi-1er-mai-2013.html

.

 

Voici ce que je publiais déjà en 2011,

après avoir reniflé une gigantesque

arnaque de plus ! (eva)

 

Lundi 15 août 2011

http://www.centpapiers.com/wp-content/uploads/2010/09/AVAAZ.jpg

http://www.centpapiers.com/wp-content/uploads/2010/09/AVAAZ.jpg

 

Qui est AVAAZ ? C'est quoi AVAAZ ?

Je reçois régulièrement des emails ou des visites sur ce blog à propos d'AVAAZ. Les sites qui permettent d'avoir un avis sur cette organisation américaine sont peu nombreux et ceux qui le sont en français encore moins. J'ai été volontaire pendant 3 mois avec AVAAZ au sein de l'"action factory" pour la préparation du sommet de Copenhague. Mes remarques sont donc principalement basées sur cette expérience de mai à juillet 2009.


Le but d'Action Factory (l'usine à actions) était pour AVAAZ de tester le fonctionnement d'un groupe de quelques dizaines de militants volontaires (avec une petite indemnisation) sur le terrain, mobile d'un pays à l'autre, pour mener une campagne complémentaire aux pétitions sur Internet. En 2009 le sommet de Copenhague était dans la ligne de mire de toutes les organisations donc le thème de cet Action Factory fut le climat et plus précisément la signature d'un "bon" accord par les gouvernements.

  • J'ai laissé tomber, Complètement dégouté par l'autoritarisme de cette organisation qui ne nous laissait aucune initiative contrairement à ce qui était annoncé dans l'email pour recruter. Les décisions sur les actions à mener étaient prises d'avance à New-York, et la gestion du groupe de militants était concentré dans les mains d'une seule personne (qui est tout de même restée une amie après des moments houleux).
  • C'est une mentalité à l'américaine : c'est-à-dire une vision de réussite et où on voit le monde comme 'génial', 'sensass', 'cool', 'géant'. Une mentalité, de plus, qui a beaucoup de mal à s'adapter aux cultures locales : quasiment aucun travail avec des organisations locales ou qui travaillent déjà sur le sujet. Les textes sont très polis, sans polémique ni critique trop sévère, pour avoir un maximum de signatures et ne pas froisser les politiques (je n'ai pas vu de campagnes anticapitalistes ou contre une entreprise). Les correspondants locaux que j'ai croisés en Italie ou en France sont des bénévoles motivés, mais c'est souvent leur première expérience militante, sans opinion politique, sans contact avec les autres ONG locales. En bref : malléables et pas formés à gérer une communauté de milliers de contacts par email.
  • AVAAZ confond email et membre, et annonce allègrement des millions de membres alors que des personnes ont seulement signé une pétition en ligne. A ma connaissance il n'y a pas de système de carte d'adhérent. Avoir un email dans une base de données ne créé pas un membre, et les personnes qui signent sont loin d'être des militants d'après les contacts rencontrés lors des mes 3 mois avec eux (quand les 'membres' qui avaient répondu présents par email se déplaçaient réellement)
  • Le plus grave pour moi : l'organisation est obscure (un petit groupe basé à New-York et qui se déplace constamment par avion) et sans but politique clair (ils se définissent comme opportunistes et par exemple ont fait campagne pour un accord à Copenhague sans préciser leurs positions sur la finance carbone, les agrocarburants ou le nucléaire). J'ai demandé plusieurs fois lors des Action Factory d'avoir des explications plus précises sur leur campagne climat, au sein de mon groupe, puis à notre référent à New-York, puis à d'autres 'responsables'. Après un mois, j'ai eu un appel sur mon téléphone portable (alors que nous étions constamment sur Skype) en Allemagne depuis les Etats-Unis. Pendant assez longtemps, 30min à 1h, j'ai eu deux personnes qui ont critiqué mon manque de confiance, de ne pas 'croire' à AVAAZ (mais ce n'est pourtant pas une religion ?). Je n'ai eu sur le fond qu'une brève réponse : AVAAZ mène des campagnes opportunistes en fonction de l'air du temps, et ne veux pas perdre du temps comme les organisations traditionnelles à réaliser des analyses poussées qui sont une perte de temps...
  • Leur travail est très pro, mais me semble plus venir d'une agence de communication que d'une action réfléchie dans le cadre d'une campagne à long terme : les textes qui amènent à signer une pétition sont courts et généraux, tous sur le même format. Comme si signer une pétition sans aucune autres campagnes derrière pour donner du poids à la demande était suffisant ! Pour le G8, il n'y a jamais eu de discussion sur l'illégitimité de ce sommet alors que c'est une position largement répandue dans des organisations qui sont loin d'être révolutionnaires. Au final, il y a eu une photo de quelques militants d'AVAAZ qui ont offert une carte postale géante au 1er ministre de Grande-Bretagne pour lui demander un 'bon' accord à Copenhague
  • AVAAZ utilise de l'auto-référencement pour expliquer son nom qui signifierait 'voix' en plusieurs langues : les seules explications viennent de leur site web. C'est anecdotique ce débat autour du nom de cette organisation, mais c'est aussi l'un des sujets les plus fréquents sur le web. Quand je leur demandais ce qu'était AVAAZ, d'où venait ce groupe, j'avais la même phrase qui revenait en boucle, apprise par cœur et publiée sur leur site.
  • Le message change. Nous devions mener des actions (en fait des shows à destination de la presse uniquement) avec des messages changeant d'un jour à l'autre. En Italie durant le G8 nous avons même du annuler au dernier moment une action qui devait porter un message (+2°C) moins radical que celle du groupe AOSIS qui représente à l'ONU les petits états et états insulaires (+1,5°C).

Au final, c'est une organisation peu crédible à mes yeux. Sans doute un bon début pour accrocher des personnes jamais politisées ou pas encore militantes, mais sans doute un très mauvais choix pour mener des campagnes sérieuses ou radicales.


D'autres liens :

http://avenirclimat.info/index.php?post/2010/08/13/Qui-est-AVAAZ

 

 

 

Avaaz: Pour qui roule-t-il réellement - Eva, R-sistons à la crise

Alerte, Avaaz est en fait un instrument de la CIA, au service de l'Empire

 

Alerte Avaaz, suite

 

Opinion d'eva R-sistons


Vendredi 24 juin 2011


 

Les Lecteurs de ce blog savent que

nous sommes constamment conditionnés.

 

Ils savent que les événements en Libye, en Côte d'Ivoire

ou en Syrie, par exemple,

sont provoqués par la CIA, entre autres,

pour destabiliser ces pays et amener l'Occident

à remplacer des dirigeants non-alignés

par des dirigeants aux ordres,

et permettre ainsi non seulement

le pillage des ressources par les multinationales,

mais aussi la mise en place d'une politique

au service des intérêts de l'Occident

et en particulier d'Israël.

 

Voyez par exemple les deux dernières campagnes Avaaz.

D'un côté, une campagne contre la corruption, bravo.

Mais pour mieux faire passer, ensuite,

les intérêts de l'Occident au Moyen Orient.

 

Alerte ! Ne nous laissons pas manipuler,

eva R-sistons

 

Alerte, Avaaz est en fait un instrument de la CIA, au service de l'Empire

 

.

Reçu ce commentaire d'un lecteur, ici

sur mon blog contre la désinformation

(eva : Lundi 16 mai 2011)


http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-le-sinistre-murdoch-bientot-a-la-tete-de-la-moitie-des-medias-de-masse-de-gb-68552577-comments.html#comment82312345

 

 

J'ai suivi Avaaz.org les yeux fermés depuis des années je crois bien.
La pétition sur la "no-fly zone" en Libye, que j'ai malheureusement signé m'a amené à réfléchir.
Qui anime cette organisation qui apparaît sympathique par certains de ces buts mais qui semble aussi étrangement alignée avec les "puissances de ce monde" ?
J'ai fait une très courte recherche et je suis tombé sur le témoignage ci-dessous que je vous recommande car il éclaire un peu cette organisation et il me semblerait dommage que vous - que je sais porteurs de valeurs belles et bonnes - restiez dans l'ignorance de certains faits.
Cordialement,

Luc-Laurent Salvador

http://pilefreemen.autresmondes.eu/?p=22025

PS: ci-joint un autre article qui fait dans le complotisme, malheureusement primaire, mais qui livre néanmoins quelques infos que je trouve intéressant de glaner :

"Qu’ est Avaaz?

Avaaz a été créé par Ricken Patel un anglo-canadien passé par la fondation Rockefeller, la fondation Bill Gates, consultant pour l’ONU…bref un agent du système mondial. A-priori sûrement pas un révolutionnaire citoyen dans l’âme. La fondation Rockefeller apprend à manipuler des foules et nul doute que ce Ricken Patel en est devenu un expert."

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/17/avaaz-org-le-formatage-citoyen-a-limperialisme-occidental/

 

PS2: Avec le fonctionnement Avaaz, la manipulation pourrait se faire par "effet de halo" et suivisme. Je veux dire qu'après avoir bâti la confiance de l'utilisateur sur un certain nombre de pétitions qui font aisément consensus, cette organisation pourrait plus facilement les amener à suivre pour des pétitions autrement plus controversables comme celle concernant la Libye. Si la chose est avérée, ce serait un détournement très fin mais très efficace de la démocratie participative.

 

De fait, comme le souligne un des auteurs, il y a une opacité dans le choix des pétitions qui est tout sauf démocratique. On a des pétitions contre la corruption en Inde ou au Brésil, mais on pas vu de pétitions contre la corruption à Wall Street... suivez mon regard !

 

 

 

 

 

http://osocio.org/images/uploads/cedc-we-are-all-neda-02_thumb.jpg

http://osocio.org/images/uploads/cedc-we-are-all-neda-02_thumb.jpg

 

 

Pour qui roule réellement Avaaz ?

Par eva R-sistons (16.5.2011)

 

 

Je me suis posée la question

voici plus d'un an (en 2010, donc).

J'ai donc résilié mon abonnement.

Le commentaire de ce Lecteur

rejoint mes interrogations !


Lorsqu'on sait que Neda est une opération montée

par les Services Secrets US

pour nous conditionner,


lorsqu'on sait que les moines tibétains

avant l'intervention de la Chine

étaient des féodaux brutaux et prédateurs,

et que le Dalaï Lama est en relation étroite avec la CIA

(leur but commun est de diviser la Chine pour l'affaiblir,

et les moines souhaiteraient retrouver leur rôle d'antan),

on se demande quels buts poursuit réellement Avaaz.


De plus en plus, je crains qu'ils ne mènent en effet

un double jeu,

(comme DSK au PS pour libéraliser la Gauche

ou Cohn-Bendit chez les Verts

pour en retirer la couleur rouge

et les rattacher à l'Europe totalitaire),

et je vois que je ne suis pas la seule à le penser.

Alors, dans le doute, abstenons-nous !


Cordialement, eva

 

 

 

 

 

Au service de l'Empire et du Nouvel Ordre Mondial ?

 

 

Reçu à l'instant ce courriel

d'un Lecteur sur Avaaz (eva) :

 

Avaaz et la CIA

 

Bonsoir Eva,

Ah! Avaaz!, ils savent manipuler le bon cœur des gens romantiques, qui
ne vérifient rien de leurs dires.

j'ai eu envie de vous envoyer un petit mot, chaque fois que j'ai vu les
propositions d'Avaaz passer dans vos messages. Mais je respecte la
liberté de choix des gens et pense que la vérité se fait toujours
connaître un jour, si l'on est à même de la percevoir. Alors, on
choisit...Je signe ou non.

Depuis le début d'AVAAZ dans nos boites, je trouvais leur intention
sympa, et me suis inscrite chez eux. La deuxième affaire, m'a donné un
sentiment de doute, amené par leur verbiage trop américain avec beaucoup
de discours pour amener une chose dite en trois mots. Texte qui m'a
donné à réfléchir et à me poser la question : "a qui profite le "crime"?

Je n'ai plus rien signé. mais reçois toujours  AVAAz, pour justement
voir où ils veulent nous mener.
Il y a eu cette pétition pour des maltraitances en Iran où j'ai
nettement vu la manipulation et en ai averti la personne qui m'en
parlait. Puis il y a eu la femme lapidée....et là je me suis vraiment
rendue compte que je ne me trompais pas, qu'ils mentaient par rapport
aux faits et lois. Ils jouent sur le fait que les gens ne vérifient pas
les infos pour lesquels ils sont sollicités.
La lapidation en question était une désinformation , et ce n'est pas
leur intervention qui a changé le déroulement de l'affaire.

D'après ce que j'avais cherché, ils seraient chapeautés par la CIA qui
créent et financent des groupes de jeunes, pour la diversion et pour
sensibiliser l'intérêt des gens dont un maximum de jeunesse. dans la
direction de leurs choix, probable lieu rentrant dans leurs plans
d'intervention militaire à venir.
Ils créent sous urgence, comme pour fanatiser, un mouvement sous stress
préjudiciable à la réflexion.
Mais souvent, sur leurs actions, vous pouvez nous dire, :" mais de quoi
se mêlent-ils?"  Comme nous nous le disons des affaires menées par les
USA.
La mentalité qui soutend leurs actions n'est en rien la notre, et c'est
par effet de mode induite par leur connaissance de la publicité et le
spectacle, bref une certaine manipulation mentale qu'ils obtiennent
leurs scores qui du reste ne sont pas prouvés. Ils sont toujours
gagnants, contre les méchants (?)....les bons cows boys contre les
méchants indiens.....Qu'est-ce qui les prouve ses victoires? N'y a t-il
qu'AVAAZ, petits jeunes sans grands moyens comme ils le disent.... qui
rentrent dans la course à la résistances contre les ?  traditions....
Mais ils font les comptes de leurs suivants, additionnent les adresses
mails, observent leurs fidèles manipulables pour faire passer de fausses
informations de faux sentiments. C'est sur le terrain des sentiments
qu'ils jouent, en oubliant nos différences entre peuples à ce niveau,
eux utilisent les bonnes mœurs "catholiques versus US", ce que nous ne
sommes pas tous en plus de croire en notre liberté.
Voilà mon analyse d'AVAAZ qui roulent pour le NOM mais avant pour la CIA
manipulatrice.
Il serait peut-être temps de faire mourir AVAAZ et que la CIA se sente
découverte.

Comme DSK..... mais attention que cette affaire ne soit pas une
manipulation de la CIA, ce qui en a tout l'air ( vu certaines
réflexions, du genre :D'une experte : mais pourquoi vouloir analyser les
vêtements de DSK, s'il était tout nu...DSK veut bien faire des analyses
"tiens, tiens, il est sur du résultat" les heures du viol sont
changeantes...DSK, non pressé de repartir par le premier avion...).
Une bonne affaire d'erreur judiciaire pour se faire redorer le blason
et gêmir sur son sort de saint homme... se faire prendre pour un martyr
de la Justice qu'il faut réformer pour le NOM, vu leur bévue, et on lui
pardonnera les quelques broutilles de "jeunesse" et on l'élira....


Bien à vous
BL

 

Lundi 16 mai 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans La vérité sur
commenter cet article

commentaires

monica 03/04/2015 15:42

Ce est génial suis vivant à témoigner le bon travail de l'huile de cannabis et son guérison miracle. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients de cancer dans le monde je ne ai jamais cru que leur pourrait être ne importe quelle guérison complète du cancer du poumon ou le cancer, je ai vu le témoignage de personnes sur les sites de blog la façon dont Rick Simpson cannabis huile les a ramenés à la vie . je ai dû essayer aussi et vous pouvez, t croire que dans seulement quelques semaines je ai commencé utiliser toutes mes douleurs arrêter progressivement et je ai dû partir sans les médicaments le médecin m'a donné. En ce moment je peux vous dire que quelques mois maintenant, je ai pas eu de douleur, et je ai juste allé pour le texte la semaine dernière et le médecin a confirmé qu'il n'y a aucune trace de tout système de cancer. Gloire à Dieu pour me amène à cette véritable aux risques Simpson. Je suis si heureux que je vais partager ce témoignage. Mon conseil à vous tous qui pense que leur a pas de remède pour le cancer qui ne est pas vrai, il suffit de contacter le et vous trouverez l'huile de cannabis de Rick Simpson à votre cancer et vous serez libre et gratuit pour jamais, Essayez-le et vous ne le regretterez pas car il fonctionne vraiment. Une chose que je suis venu à réaliser, ce est que vous ne savez jamais combien il est vrai jusqu'à ce que vous essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Rappelez-vous, retard dans le traitement conduit à la mort. Voici son e-mail: Contacter (ricksimpsonmedicalservices@outlook.com) lui et être libre de cancer!

Guilleminot 08/02/2014 13:20

La grande force des Étasunien et ne n'avoir rien à faire puisqu'ils pillent le monde et de savoir faire payer aux victimes les souffrances qu'ils leur infligent.
Facebouc, twitter, tous ça entre les mains de la gouvernace mondiale et les gens qui se jettent dedans. C'est merveilleux non ? et ou sont les listes des gens qui signent les pétitions d'Avaaz ?
pas moyen de vérifier mais on a gagné... une surveillance renforcée

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg