Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 22:21

 

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10468p30-bientot-la-puce-sous-cutanee-pour-tous


 

A398 Où en est la puce implantable ? Les derniers développements de la marque de la Bête.

 

Article de Henri Viaud-Murat.

La puce électronique implantable est en train de se répandre rapidement. Dans combien de temps deviendra-t-elle obligatoire ? Ce n'est qu'une question de temps !


Certains spécialistes affirment que d'ici peu, les puces électroniques implantées seront encore plus fréquentes que les téléphones cellulaires aujourd'hui, et les auront d'ailleurs complètement supplantés comme moyens de communication. Il sera possible de communiquer et de téléphoner en utilisant exclusivement la technologie de ces puces.


Rappelons que la puce électronique implantable a été conçue et fabriquée par la Société américaine Verichip. Elle mesure 1,2 millimètre de large et 12 millimètres de long, taille d'un gros grain de riz. Quand la puce implantée est localisée par un scanner extérieur, elle peut émettre un signal radio, capté par le scanner, qui reconnaît aussitôt à distance le propriétaire de la puce et toutes ses caractéristiques.

Verichip est depuis devenue une filiale du géant IBM, la plus puissante entreprise américaine, et dispose à présent des moyens financiers et techniques pour inonder le marché mondial.


N'oublions pas que la Compagnie IBM avait activement aidé Hitler, avant la dernière guerre, à mettre en place les moyens administratifs et techniques lui permettant de recenser et de ficher les populations qu'il voulait exterminer. Il s'agissait alors de ses fameuses machines Hollerith à cartes perforées.

La Compagnie IBM s'est honteusement enrichie tout au long de la guerre, même après l'entrée en guerre des Etats-Unis. Ses filiales allemande et européennes ont tranquillement et scandaleusement utilisé l'Holocauste comme moyen de s'enrichir. On peut supposer qu'il en sera de même pour sa filiale Verichip, quand les utilisations de la puce deviendront manifestement contraires aux lois de la morale, aux libertés publiques et aux droits de l'homme.


La puce implantable est en passe de devenir "l'innovation du siècle." Depuis déjà près de dix ans, une propagande régulière s'efforce de lutter contre la révulsion naturelle de l'opinion publique, à l'idée de se faire implanter sous la peau cette petite merveille de technologie miniaturisée. Après avoir montré son intérêt pour retrouver des animaux domestiques égarés, on a souligné son utilité pour retrouver des enfants disparus. En 2002, une campagne d'information a mis en avant les statistiques de disparitions d'enfants, pourtant en baisse régulière depuis 1979. Tout cela pour tester si cela pourrait persuader davantage de gens à se faire "pucer."


Dans les années qui viennent, on peut s'attendre à voir la commercialisation de cette puce exploser dans tous les domaines. Il est même prévu d'implanter des puces sous la peau des joueurs de football, pour mieux suivre à distance leur jeu, leurs déplacements et leur rythme cardiaque !

On étudie aussi la possibilité d'étendre les performances de la puce, pour lui permettre de capter les ondes cérébrales, afin de pouvoir ouvrir à distance votre réfrigérateur ou la porte de votre garage, par une simple pensée. Il est déjà possible de piloter un ordinateur par la pensée. Deux scientifiques de l'Université de Warwick, en Grande-Bretagne, se sont fait implanter des puces sous leur peau, avec lesquelles ils peuvent envoyer des e-mails par la pensée.


Les campagnes d'information et de publicité commencent à porter du fruit. Un sondage MSN de juillet 2004 a prouvé que déjà près de 20 % de la population américaine était prête à se faire implanter cette puce, en raison de ses "avantages." D'ici peu, les avantages procurés par cette puce seront si "évidents" que ceux qui refuseront de se la faire implanter seront montrés du doigt, ridiculisés et socialement marginalisés. Il leur deviendra de plus en plus difficile d'acheter et de vendre sans cette puce, que tout le monde voudra se faire implanter.


Dès lors, il est probable que les gouvernements utiliseront l'occasion d'une "grave crise sécuritaire nationale" pour justifier l'obligation généralisée de "pucer" toute la population. Cette obligation sera joyeusement acceptée, comme les Américains ont, tout dernièrement, accepté les lois sécuritaires supprimant leurs libertés, sous prétexte de lutte antiterroriste. Il y a de quoi frémir, quand on sait que les responsables de cette lutte antiterroriste sont justement les mêmes qui alimentent le terrorisme !


Voici quelques avancées récentes dans l'utilisation de cette puce, qui, nous n'en doutons pas, sera utilisée par l'Antichrist pour asseoir sa domination mondiale.

Le gouvernement Bush est en train de mettre en œuvre un programme d'implantation de puces électroniques, considéré comme le plus vaste jamais lancé. Le Ministère américain de l'Agriculture veut en effet implanter ces puces dans tous les animaux d'élevage. D'ici 2009, ce sont 40 millions de gros animaux qui seront ainsi "pucés," Puis ce sera le tour des milliards de poulets et autres petits animaux, dans le cadre d'un "Système National d'Identification Animale." La raison officielle de ce programme est de pouvoir repérer et éradiquer immédiatement tout début d'épidémie.

Ce plan nécessite l'enregistrement de tous les éleveurs dans une même base de données, qui inclut toutes leurs caractéristiques techniques et sanitaires. Les mouvements d'animaux seront systématiquement suivis, afin de tracer tout début d'épidémie dans les 48 heures.


Certains journalistes, qui ont enquêté sur ce programme auprès des hauts fonctionnaires du ministère, ont révélé qu'un tel programme pourrait bientôt être étendu aux hommes, toujours dans le but de "tracer les épidémies" et de garantir une "meilleure sécurité sanitaire."


Imaginons les avantages qu'un tel système présenterait pour un dictateur mondial ! Il est clair que l'administration Bush est en train de "se faire la main" sur un plan d'abord destiné aux animaux, mais que son objectif réel est le fichage et le suivi de la population humaine ! Ce ne sont pas les bœufs et les poulets qui intéressent le Nouvel Ordre Mondial !


En avril 2004, le Baja Beach Club, night-club de Barcelone, a commencé à implanter des puces dans ses membres les plus en vue, pour leur permettre d'entrer dans ses zones les plus exclusives, de consommer et de se nourrir sans avoir besoin de présenter leur carte de membre ni leur carte bancaire.

Le Directeur Général de Verichip a déclaré à Conrad Chase, directeur du Baja Beach Club, qu'il existait un plan intégrant la généralisation de sa puce au sein d'un système mondial d'identification des populations, système qui supprimera tous les documents et cartes d'identité actuels.

De plus en plus de night-clubs et de boîtes de nuit, dans toute l'Europe, proposent l'implantation de puces à leurs clients.

Le "Bar Soba" de Glasgow, en Ecosse, offre à ses clients la possibilité d'être pucés. Cela leur permet d'être immédiatement identifiés, dès leur entrée dans le bar, et de pouvoir consommer librement. Le propriétaire du bar a affirmé que ses clients ont été "enthousiasmés" par cette proposition. Ils étaient accueillis par leur nom dès qu'ils se présentaient au bar, et leur boisson favorite les attendait déjà au comptoir !

Toutefois, le porte-parole du Gouvernement Ecossais a critiqué cette innovation, affirmant qu'elle allait sérieusement encourager la consommation de boissons alcoolisées. Une association de consommateurs, Notags, a aussi souligné le danger représenté par une puce implantée permettant d'identifier et de suivre à distance les individus. Il est clair qu'un tel système constitue une porte ouverte pour la violation de toutes les libertés civiques. Mais cela ne semble pas avoir découragé les clients du bar !


Les fonctionnaires du Mexique commencent à être obligés de se faire implanter une puce, sous peine de perdre leur emploi. Le personnel du Ministère de la Justice du Mexique a dû ainsi se la faire implanter, pour pouvoir accéder à toutes les zones sécurisées du Ministère.

Solusat, la filiale mexicaine de Verichip, propose de son côté un service d'implantation de puces pour les enfants, afin de lutter contre les enlèvements. Il faut savoir que les enlèvements crapuleux sont une véritable industrie au Mexique. La filiale a estimé que 133.000 enfants mexicains avaient été enlevés au cours des cinq dernières années.

Le seul problème est de pouvoir suffisamment bien cacher la puce dans le corps de l'enfant, pour que les ravisseurs ne puissent pas facilement l'enlever.

Solusat prévoit dans son plan la mise en place d'un réseau de scanners fixes et mobiles, permettant de repérer les enfants enlevés. Ce système vient d'être introduit aux Etats-Unis, et sera étendu à d'autres pays. On mettra à profit la technologie existante des téléphones portables !

Une Société de vidéosurveillance de Cincinnati, aux Etats-Unis, City Watcher, vient de demander à deux de ses employés, en charge de son système de contrôle centralisé, de se faire implanter une puce. Cette puce leur permet d'accéder aux zones les plus sécurisées, mais aussi d'être suivis à la trace partout où ils vont. Des scanners disposés un peu partout enregistrent et contrôlent tous leurs déplacements.


Cependant, certains chercheurs, comme Jonathan Westhues, ont fait remarquer que les codes d'accès à la puce électronique pouvaient actuellement être facilement copiés par des hackers. Nul doute que ce petit inconvénient soit bientôt supprimé.

Un autre inconvénient mis en avant est la relative difficulté à se faire enlever la puce, une fois qu'elle est implantée. Autant son implantation ne nécessite qu'une simple aiguille hypodermique, autant son enlèvement nécessite actuellement une véritable petite opération chirurgicale.


La Société City Watcher n'a pas encore imposé l'implantation de la puce à tout son personnel. Mais il est clair qu'un précédent a été établi. Une fois que la puce est proposée "à titre volontaire" par un employeur, la pression sera de plus en plus forte pour la faire adopter par tout le personnel. Ceux qui refuseront se feront nécessairement mal voir, et il sera aisé d'invoquer d'impérieuses raisons de sécurité pour sanctionner les récalcitrants, ou même pour faire de leur refus une raison de licenciement.

Un ancien Ministre américain de la Santé, Tommy Thompson, vient d'être nommé au Conseil d'Administration de la Société Verichip. Il s'est alors engagé publiquement à se faire pucer, et a encouragé les Américains à faire de même, afin qu'on puisse immédiatement consulter leur dossier médical, en cas d'urgence.

En revanche, le Congrès le l'Etat du Wisconsin commence à envisager le vote d'une loi interdisant l'obligation de pucer les fonctionnaires et les employés de sociétés privées. Mais on peut douter de l'efficacité d'une loi qui interdirait l'implantation obligatoire. Car on ne pourra pas empêcher tous les volontaires d'être pucés. Et s'il faut être pucé pour accéder à certains postes, pour recevoir certains avantages, pour être hospitalisé, ou pour acheter ou vendre, bien peu nombreux seront ceux qui vont refuser de prendre la puce.

Selon une enquête, déjà près de 75 % des citoyens pourront aisément être "incités" à se faire implanter une puce électronique ! Ce sont notamment :

  •  

  • Tous les prisonniers et toutes les personnes non emprisonnées mais devant être suivies par la justice.
  •  

  • Tous les militaires, policiers et membres de systèmes de sécurité.
  •  

  • Tous les fonctionnaires, tout le personnel des sociétés publiques, ainsi que celui des sociétés privées travaillant pour l'Etat, notamment dans l'armement, l'aviation civile et militaire, l'espace et tous les secteurs "sensibles.".
  •  

  • Tous les citoyens bénéficiaires d'une aide quelconque de l'Etat, ainsi que tous les retraités publics. Cela inclut tous les bénéficiaires de la Sécurité Sociale.
  •  

  • Tous ceux qui voyagent, touristes ou hommes d'affaires. Le passeport biométrique actuel n'est qu'une étape vers la puce.
  •  

  • Tous les écoliers, élèves et étudiants, pour leur "protection" et leur "suivi efficace."
  •  

  • Tous les propriétaires de cartes bancaires, et tout le personnel des banques, assurances et organismes financiers.
  •  

  • Tous les propriétaires de permis de conduire.

Il suffira donc en général de remplacer tous les documents d'identification existants par une "simple" puce électronique, et le tour est joué ! On gardera les documents matériels actuels pendant une courte étape transitoire, puis ils seront supprimés.


La pression qu'exercera l'Etat, pour "inciter" toutes ces personnes à accepter la puce, pour des raisons de sécurité, d'efficacité ou de santé publique, sera tellement forte qu'il sera impossible de lui résister. Où sont les courageux qui décideront, en connaissance de cause, de refuser ce système asservissant, au point d'être privés de tous leurs précieux avantages, et de vivre comme des parias ?


Seuls les Chrétiens qui connaissent l'Apocalypse, et la prophétie concernant la "marque de la Bête," sauront quelle doit être leur attitude ! (..)

 

http://www.latrompette.net/post/A398_puce.htm

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg