1 - Après le passeport indestructible du 11 septembre, l'un des deux suspects, Saïd Kouachi, a oublié, malencontreusement, sa carte d'identité dans la voiture.
2- Lors de la tuerie, entre 3 et 5 tireurs ont été aperçus:
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture. Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo. Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile, une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."
3 - La piste israélienne :
A - JSS News semble très bien informé. Ne citant pas leurs sources, ils auraient été les premiers à publier l'identité des terroristes:
Selon des informations reçues par JSSNews, un des trois terroristes de Charlie Hebdo, le jeune Hamyd, a été arrêté. Il s'est rendu lui-même à la police - quand il a vu JSSNews publier son identité.
Rappelons que JSSNews a déjà publié deux informations exclusives et vérifiées ces dernières heures. La première concernant l'identité des terroristes (Saïd et Cherif Kouachi et Hamyd Mourad) et la deuxième concernant la voiture des terroristes, retrouvée devant un restaurant casher à Paris.
Plus tôt, ce soir, Libération titrait: « les trois suspects interpelés » - le titre a été changé par « les trois suspects identifiés et localisés.
Toujours selon JSS News, les premiers médias à diffuser la vidéo du policier abattu auraient été ceux d'Israël:
Voici une vidéo qui montre des échanges de tirs entre les musulmans qui ont attaqué le journal Charlie Hebdo et la police. BFM TV vient d'annoncer « ne pas vouloir montrer cette vidéo. » La vidéo est diffusée par les médias israéliens. Le policier mort dans cet échange de feu serait musulman (son prénom est Ahmed).
B - Russia Today nous apprend qu'Amchai Stein, l'éditeur en chef de la chaine israélienne IBA Channel 1, était présent sur les lieux du crime et postait des photos de la fusillade:
Amichai Stein @AmichaiStein1
רכב מנוקב כדורים בזירת האירוע בפריס
12:24 PM - 7 Jan 2015
5 - La police était injoignable lors du massacre:
Une journaliste de Première Ligne, qui a souhaité rester anonyme, témoigne
Il a aperçu deux personnes armées de kalachnikov qui demandaient 'C'est où Charlie Hebdo ?' Mon collègue est remonté en courant. Nous nous sommes barricadés et nous avons essayé d'appeler la police, mais ils étaient injoignables, c'était hallucinant.
6 - Un temps d'attente anormalement long entre la tuerie et l'arrivée des secours:
On était une dizaine dans l'atelier quand on a entendu des tirs, sans trop comprendre d'abord ce qu'il se passait. On entendait des bruits venant de l'immeuble, qu'on n'a pas identifié tout de suite, puis dans la rue. Là on a tout de suite compris que c'était des tirs. On s'est éloigné des fenêtres. Entre une demi-heure et trois-quart d'heure plus tard, les secours sont venusnous dire de ne pas sortir. Cette situation est un peu oppressante.
7 - La fuite des 2 ou 3 meurtriers est une aberration totale :
Ainsi donc, après avoir fomenté une attaque meurtrière terrible sans que jamais les services de police et de renseignements aient eu le moindre doute à leur sujet, les trois assassins de Charlie Hebdo, ont passé près d'un quart d'heure en plein centre de Paris à canarder à tout va, ont pu tranquillement prendre la fuite jusqu'à la porte de Pantin, sans doute en empruntant des axes assez étroits puisqu'on a retrouvé leur véhicule rue de Meaux, à proximité donc de plusieurs commissariats, ont blessé un passant, volé une autre voiture et sont allés jusqu'à Reims sans être inquiétés pour deux d'entre eux ???
Il faut vraiment une sacrée dose d'émotion, le grand air de l'union nationale et la mine contrite et tellement sincère de Hollande pour ne pas se demander comment pareille aberration est possible.
8 - Moins d'une heure après l'attaque, Hollande se rend, sans aucune peur, sur le lieu du drame:
Ce que je trouve fort, c'est que moins d'une heure après, Hollande est déjà sur place, 56 minutes après très exactement.... l'a pas peur des balles perdus ou des bombes planquées dans le périmètre le pantin qui nous sert de Président.
9 - Un commissaire de police de Limoges qui travaillait sur l'affaire Charlie Hebdo se suicide mystérieusement dans son bureau:
Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire Charlie Hebdo. Ce suicide intervient un peu plus d'un an après la mort d'un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges. En novembre 2013, le numéro 3 de ce service s'était lui aussi donné la mort et c'est le commissaire décédé la nuit dernière qui l'avait découvert.
10 - Des soi-disant « terroristes » ressemblant plus à la police antiterroriste qu'à autre chose:
Deux personnes qui ont croisés la route des frères Kouachi témoignent ce matin du 9 janvier
D'abord l'homme qui s'est fait volé sa voiture ce matin dans l'Oise, sur RTL. "Ils étaient en tenues paramilitaires et avec leurs armes à la main, très calmes, très sereins, très professionnels, pas énervés. Ils ont jamais couru ni élevé la voix. Ils n'étaient pas transpirants. Ils donnaient l'impression d'être en opération", explique le conducteur de la clio grise vraisemblablement attaquée par les frères Kouachi vendredi matin. "La simple chose qu'il m'ont dite en partant : "si les médias te posent une question, tu n'as qu'à dire que c'est Al Qaïda Yémen". C'est la dernière chose qu'il m'ont dite."
Puis, sur France info, un commercial qui était dans la zone artisanale de Dammartin et qui a d'abord cru avoir affaire à un policier : "Je ne les ai pas reconnus formellement, ils étaient habillés comme des policiers d'intervention, tenue noire, gilet pare-balles et fusil. Ça aurait pu être un policier s'il ne m'avait pas dit 'on ne tue pas les civils'. Ils étaient lourdement armés, comme des policiers qui interviennent avec des fusils type kalach. J'étais devant la porte de l'entreprise, j'ai serré la main de Michel [un client, NDLR] et de l'un des terroristes. Il m'a dit 'je suis la police. Partez, on ne tue pas les civils'. Après je suis parti, et Michel a fermé le portail derrière moi. Je suis parti dans la foulée"
11 - L'incohérence entre le professionnalisme des auteurs de l'attentat, et l'amateurisme des preneurs « d'otage » (oups, en fait, même pas) de Dammartin tués lors de l'assaut cet après-midi, qui sont sortis du bâtiment en canardant à tout va - « tirant à la kalachnikov » sur les forces de l'ordre -, mais sans blesser personne (ou à peine : un gendarme « légèrement blessé »). Apparemment, ces deux types surentraînés, surarmés, extrêmement déterminés, qui avaient tranquillement quitté Paris après avoir assassiné de sang-froid douze personnes, ont perdu tous leurs moyens face à la police. Mais ne prêtons pas le flanc aux théories du complot les plus folles en émettant la possibilité que, peut-être, il s'agissait de deux personnes différentes.
12 - Les services secrets français aurait été prévenus le mardi 6 janvier par leur homologue algérien qu'une « une attaque terroriste d'envergure est en préparation en France », soit 24 h avant l'attaque qui a lieu le mercredi 7. Si cette information est vraie, elle n'a pas été prise au sérieux par le gouvernement.
Sott.net
Charlie Hebdo : UN PSY RELATE LES EVENEMENTS ACTUELS
Selon Paul Craig Roberts, les attaques terroristes à Paris ont été conçues par la CIA pour renforcer le statut de vassal de la France envers les Etats-Unis (Press TV)
par Paul Craig Roberts 10 Janvier 2015, 14:14 France Charlie Hebdo Attentat CIA Terrorisme Paris Guerre Musulmans Articles de Sam La Touch
Paul Craig Roberts
Selon Paul Craig Roberts, les attaques terroristes à Paris ont été conçues par la CIA pour renforcer le statut de vassal de la France envers les Etats-Unis Press TV Traduction SLT
Un ancien officiel de la Maison Blanche a déclaré que l'attaque terroriste qui a tué 12 personnes, ce mercredi à Paris était une opération sous fausse bannière "conçu pour consolider l'état de vassal de la France envers Washington."
Le Dr Paul Craig Roberts, qui a été secrétaire adjoint au Trésor dans l'administration Reagan et rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal, a fait ces remarques dans un article publié jeudi.
"Les suspects peuvent être à la fois coupable et pigeons. Rappelez-vous tous les complots terroristes créés par le FBI qui ont servi à faire en sorte que le terrorisme devienne une menace réelle pour les Etatsuniens", écrit-il.
Il a dit que l'économie française souffre des sanctions US imposées contre la Russie. "Suite à la commande russe, les Mistral français ne peuvent être livrés en raison de l'état de vassalité de la France envers Washington, et d'autres aspects de l'économie française sont négativement impactés par les sanctions que les États marionnettes de l'OTAN ont été obligés d'appliquer à la Russie, à la demande expresse des Etats-Unis."
Le Dr Roberts a déclaré que le président français François Hollande avait déclaré cette semaine que les sanctions contre la Russie devaient se terminer. "Pour Washington, c'est trop d'indépendance de la politique étrangère de la part de la France."
Il a ajouté que la CIA a apparemment ressuscité une politique qui a été menée contre les Européens pendant l'ère post-Seconde Guerre mondiale lorsque l'agence d'espionnage US menait des attaques dans les Etats européens pour les attribuer aux groupes communistes.
Le Dr Roberts a déclaré que ces opérations sous fausses bannières étaient prévues par les services étatsuniens en Europe pour créer la haine contre les musulmans et amener les pays européens sous la sphère d'influence de Washington.
Il a noté que "l'attaque de Charlie Hebdo était un travail intérieur et que les gens identifiés par la NSA comme hostile à la guerre occidentale contre les musulmans vont être encadrés pour un travail intérieur conçu pour amener fermement la France sous la coupe de Washington."
Le chroniqueur a déclaré que le "gouvernement US sert aux Etatsuniens n'importe quelle histoire qu'il organise en sous-main et se rit de la crédulité du public."
URL de cet article : http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/01/selon-paul-craig-roberts-les-attaques-terroristes-a-paris-ont-ete-concues-par-la-cia-pour-renforcer-le-statut-de-vassal-de-la-france
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/01/selon-paul-craig-roberts-les-attaques-terroristes-a-paris-ont-ete-concues-par-la-cia-pour-renforcer-le-statut-de-vassal-de-la-france
Les terroristes musulmans ont de beaux "yeux bleus" !!!
Quand la Fourest lâche la vérité,
sous le coup de l'émotion !
- Terrorisme - 15 janvier 2015 à 19h36 - Toujours plus forts, les Belges !
- Charlie - La démonstration de la manipulation du terrorisme devient implacable
- Charlie Hebdo - C’est même pas les frères Kouachi qui ont fait le coup ! (vidéo 24’’)
- Charlie - La liberté d’expression, c’est pas pour tout le monde !
- À PARIS, DIMANCHE, UN CAMP IMPÉRIALISTE A PRIS SA MESURE
- Charlie - Vont-ils faire un fichier des 61 millions de personnes suspectes ?
- Charlie Hebdo - L’attentat vu par Giulietto Chiesa et par Peter Moore (vidéos 6’03 et 19’49)
- Palestine - 14 janvier 2015 - Où êtes-vous, les Charlie ?
- Les affaires continuent !!!
- Charlie - 14 janvier 2014 - Al-Qaïda revendique l’attentat or al-Qaïda appartient aux services secrets occidentaux (vidéos)
- Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang !
- Charlie hebdo - Un policier chargé de l’enquête se suicide !
- Charlie Hebdo - Même à la BBC, la fameuse télé anglaise, ils parlent d’attentat sous faux drapeau (vidéo 1’18)
- Charlie - Assaut du 8 janvier 2015 à l’hyper cacher porte de Vincennes - du scandale à l’étrange - La vérité est ailleurs ! (vidéos 3’45)
- Ben Laden explique la manipulation du terrorisme aux guignols en 2011 (vidéo 3’06)
- Les Brigades Rouges étaient manipulées par les Services Secrets italiens. Vidéo-preuve LCP de 54 mn.
- EIN VOLK, EIN REICH, EIN FÜHRER ! tel est l’état de la France au 11 janvier 2015 !
- Charlie Hebdo fait de la propagande pour le pouvoir
- Charlie Hebdo sait comment reconnaître un socialiste
- Le gaz de schiste et la perception touarègue d’une semi-colonie au sud.
- En 2012, Guy Bedos n’était pas du tout Charlie (vidéo 49’’)
- La fausse bonne conscience de l’Occident face au terrorisme
- Théorie du complot, complotisme, conspirationnisme
- AVEC PHILIPPE VAL CHARLIE HEBDO A TRAHI PROFESSEUR CHORON ET HARA KIRI !
- LES CHARLIE SONT DES CHARLOTS ET DES CHARLATANS
- Vigipirate - 11 janvier 2015 - Coup d’État en France - 1.350 militaires mobilisés en région parisienne
- La manipulation du terrorisme expliquée par Jean Yanne (vidéo 2’32)
- Démonstration de Solidarité
- JFK - Quand Arte dénonçait le complot pour assassiner JFK (vidéos 13’16 et 72’58)
- Pour empêcher le Ciel de tomber
- Coluche dénonce les manipulations du terrorisme par l’État (Vidéo 5’34)
- Ils ont fait taire Khaled Kelkal, ils ont fait taire Mohammed Merah, ils feront taire les frères Kouachi !
- Charlie Hebdo - La stratégie du choc avouée par Hollande (vidéo 11’’)
- Thierry Meyssan pense à tord que les Amerloques ont probablement commandité l’attentat contre Charlie Hebdo
- Lettre ouverte d’un citoyen français
- JE NE SUIS PAS CHARLIE !
- Non au terrorisme. À bas le terrorisme d’État !
- Le mensonge terroriste... (pdf)
- Après le passeport du 11 septembre, voici la carte d’identité de Charlie Hebdo !
- Selon les Iraniens, QUI a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo ?
- Le Miracle de charlie hebdo - 7 janvier 2014 - Les flics connaissent déjà les noms des coupables !
- Hollande appelle à l’Union Sacrée derrière lui. Étonnant, non ? SANS MOI !
- La liberté d’expression n’est pas morte.
- Charlie Hebdo - 7 janvier 2014 entre 11h et 12h - Spectacle de terrorisme à Paris en France (vidéo 42’’)
- Toulouse - 23 mars 2012 - Ils ont fait taire Mohamed Merah ! (vidéo 10’19)
- Appel au secours de Siné Mensuel avant qu’il soit trop tard !
Charlie - La démonstration de la manipulation du terrorisme devient implacable
jeudi 15 janvier 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 15 janvier 2015).
La vérité est ailleurs qu’à la télévision ?
Bonjour à toutes et à tous,
La démonstration qu’à Charlie Hebdo l’attentat terroriste a été organisé par l’État lui-même est devenue implacable depuis que j’ai actualisé, avec des éléments nouveaux, cet article qui dénonce comme un faux la vidéo où l’on voit le policier "mourir" :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8359
D’autant plus qu’un expert en armement a dit qu’à son avis le coup avait été tiré à blanc dans un reportage de la fameuse télévision anglaise, la BBC, qui raconte exactement la même chose que moi :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8379
Que l’on sait qu’un commissaire de police chargé de l’enquête sur l’attentat s’est suicidé juste avant de livrer son rapport :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8380
Et que, lors de l’assaut du 8 janvier 2015, à l’hyper cacher porte de Vincennes, l’on est passé du scandale à l’étrange : entre le fait que le preneur d’otage soit froidement exécuté alors qu’il est menotté, c’est-à-dire qu’on l’a fait taire ; et qu’un flic semble tirer sur ses propres collègues, qui pourtant ne tombent pas, et donc tire à blanc, ce qui est fort curieux ; on ne peut que se demander si la vérité est ailleurs qu’à la télévision. (vidéos-preuves) :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8378
De plus, al-Qaïda a revendiqué l’attentat, alors qu’on sait bien que la direction de ce groupe de mercenaires islamistes appartient aux services secrets occidentaux, et qu’AQMI en particulier appartient à la France (vidéos-preuves FR3 et Canal +) :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8381
Bien à vous,
do
http://mai68.org
http://mai68.org/spip/spip.php?article8359
FAIRE CIRCULER RAPIDEMENT PARTOUT ET LE PLUS POSSIBLE
Tous Charlie... Pendant ce temps... par ex au Nigéria
"Et pourquoi ils nous tuent,
si nous n'avons même pas des crayons" !
Charlie Hebdo - C’est même pas les frères Kouachi qui ont fait le coup ! (vidéo 24’’)
jeudi 15 janvier 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 janvier 2015).
Les frères Kouachi n’avaient pas les yeux Bleus !
Enregistré sur France 2 le 7 janvier 2014 après 20h10,
Lors d’une édition spéciale Charlie Hebdo
La vidéo ici :
Charlie Hebdo - C’est même pas les frères Kouachi qui ont fait le coup ! (vidéo 24’’)
Regardez aussi comment la nana est gênée, dès qu’elle se rend compte qu’elle a fait une connerie en révélant par inadvertance, dans son emportement émotionnel, que le "terroriste" dont elle parle avait les yeux bleus !
Et aussitôt, la caméra s’éloigne ! cesse de zoomer sur son visage, afin que cette gêne ne se voit pas trop.
Par ailleurs, on sait très bien que le mode opératoire utilisé par les "terroristes" à Charlie Hebdo ne correspond absolument pas à celui des terroristes islamistes. Ceux-ci commencent par détruire tout ce qu’ils jugent blasphématoire, ce qui n’a pas été fait à Charlie ; puis, loin d’avoir préparé leur fuite avec un succession de deux bagnoles, les terroristes se font péter la gueule en même temps que leurs victimes. D’ailleurs souvenez-vous de cet enregistrement que les médias du pouvoir nous ont fait entendre de l’un des frères Kouachi, qui disait comme ça qu’il était prêt à se faire sauter au milieu de tout le monde, « Boum ! » concluait-il !
Par contre le mode opératoire utilisé correspond parfaitement à celui des services secrets.
Charlie - La démonstration de la manipulation
du terrorisme devient implacable :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8386
« Je ne suis pas Charlie
Je suis la Palestine qui se fait voler…
Je suis la Syrie qui se fait bombarder…
Je suis l’Afrique qui meurt de faim et de massacre… »
.
....
.
.
.