Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 02:54

 

 


 toi aussi tu es mignonhttp://ax22mp.free.fr/chatons.html

 

Voir aussi :

Astuces et remèdes naturels pour nos compagnons à quatre pattes

 

Reçu ce commentaire ce 23.10.12

ici, post du 5.3.2011 :

Venir en aide aux chats errants: Réaliser des petits abris. Trucs, astuces


= Voici d'autres idées pour construire

des abris pour nos minous errants.

http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/pages/Abris_pour_chat_-6178516.html

Je mets précieusement votre blog dans mes favoris.

Commentaire n°1 posté par Chantal (Belgique)


 

Abris pour chats contre le froid, la pluie...

 

Certaines photos du blog ont été dénichées sur le net sur des forums animaliers où je suis inscrite sans qu'il n'y ait forcement le lien vers la source ou le nom de l'auteur.
Si toutefois vous êtes l'auteur de cette photo et que cela vous dérange de figurer dans mon blog, merci de me le dire via message (en précisant quelles photos) et je retirerai de suite la photo sinon merci de me donner un lien vers votre blog ou site car je serai ravie d'y ajouter votre nom d'auteur ainsi que le lien !!

 

01

Abri de mon amie Martine H.

  Les chats aiment le confort et la chaleur. Ceux qui ont eu le malheur d'être abandonnés ou de naître dans une cour d'immeuble, un terrain vague, sont très souvent exposés au froid, aux intempéries (en fait les chats redoutent plus encore l'humidité que le froid, et dans certaines régions moins favorisées que la nôtre leur vie hivernale peut se révéler un enfer pour eux)

Comment leur fabriquer des abris douillets et chauds, sans forcement avoir des clous et un marteau ? c'est très simple ^^

Un exemple :

Toutes les animaleries jettent régulièrement les conteneurs en polystyrène qui servent à l'expédition des poissons.

 

 

17
Il suffit de se renseigner sur le jour où le magasin reçoit les poissons et de s'en procurer. Avec un couteau cranté, découper une entrée de préférence non centrale. On peut, pour éviter que les chats ne fassent leurs griffes à l'intérieur, tapisser les parois internes avec du scotch grande largeur. Sceller les deux parties de la boîte avec le scotch. Bâcher avec un rideau de douche usagé, ou un sac poubelle résistant qui sera scotché (prendre du scotch grande largeur résistant à l'eau).

 

22

 Source :

 

Tapisser le fond de la caisse d'un morceau de couette (préférable en lainage), une chute de mousse achetée en magasin de découpe de mousse, un matelas de plage de récupération ou tout simplement du foin.

Si l'abri est complètement à l'extèrieur, il est bien sûr indispensable de prévoir un toit avec une avancée pour protéger des éclaboussures de la pluie. Ce toit pourra être une planche de récupération, une plaque de polystyrène bâchée ou du plexi. Il faut évidemment le lester d'un parpaing ou autre objet lourd. L'auvent ainsi créé pourra servir aussi à abriter la nourriture en périodes pluvieuses.

26

 

27

 Source : http://www.lanature.fr/forum/fabrication-d-un-abri-pour-animaux-vivants-dans-la-misere-t3971.html


  Ces containers ont plusieurs formats, certains peuvent accueillir plusieurs chats qui y dormiront ensemble - certains n'entendent même pas leur nourrisseur les appeler tellement ils sont profondément endormis au chaud !
S'il n'existe pas d'animalerie près de chez vous, deux caisses à vin agraffées l'une sur l'autre, dont on aura scié un morceau pour réaliser une entrée (vous pouvez doubler de plaques de polystyrènes scotchées tout autour, constitueront un abri qui aura exactement les mêmes avantages)

 

02
Abri de mon amie Monique P.

Autre abri plus sommaire, mais également très efficace : une planche posée en oblique contre un mur. Le mur et la planche elle-même seront doublés intérieurement chacun d'une plaque en polystyrène (dans tous les magasins de bricolage) qui isolera du froid extérieur et du froid généré par le mur. Et au niveau du sol, du foin en bonne épaisseur (dans les rayons de nourriture pour lapins). Ces abris sont très appréciés par les chats craintifs ayant une appréhension pour les abris un peu trop clos.

Autre support pour la fabrication d'un abri : un bac à litière usagé qui sera entièrement capitonné de chutes de mousse, donc très chaud, puis bâché et lui aussi protégé en toiture par une planche lestée.

 

09

 

10

11

 

12

 

13

 

14
Source : http://chats-de-charleroi.blogspot.com/2009/12/ils-ont-froid-aussi-cliquez-pour.html


Amis de la PA (Protection Animal), pensez pour cet hiver à demander aux Hôtels prêt de chez vous, leurs vieilles couvertures. En effet, régulièrement ils changent leur literie, tapis de bain, couvertures, dessus de lit et ne savent pas quoi en faire. Ils seront heureux de vous les donner pour la bonne cause et ça aidera nos petits protégés de refuges en attendant de leur trouver une famille.



ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'IMPORTANT EST DE STÉRILISER !!!!!!!

 

03Abri de mon amie Monique M.

04Source : http://www.pacthumanesociety.org/core/WinterShelter.htm

 

050607Source :

08
Source : http://www.animal-services.com/forum/read.php?12,934161,940936


 15

Source : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t2805-chats-errants-et-chatons-a-adopter-st-quentin-02

16

Source : http://sos.chats.errants.over-blog.com/article-63826778.html

 

18

Source :

 

19

 Source :

20

 Source :

21Source : 

23

  Source :  

Chaque fois qu’il neige, assurez-vous de bien déneiger pour maintenir l’accès à la boîte. Si le chat est dans les environs, ou même dans la boîte, faites le travail doucement pour ne pas y faire peur. C’est une bonne idée de parler doucement au chat pendant que vous travaillez.

Ce geste pourrait sauver la vie d’un animal. En même temps, si c’est un chat sauvage, le chat pourrait apprendre à faire confiance aux humains et au printemps il serait peut-être plus facile de l’attraper pour l’amener se faire stériliser !!24

   Source :

25Abri de mon amie Marie Claude B.  28

Source :

29

Source : Radya Kaouch 

30Source : Radya Kaouch

31

Source : Radya Kaouch

32

 Source : Radya Kaouch

33Source : Radya Kaouch  

34

Abri de mon amie Monica K. D. B. 

 

Un resto : Une glacière de camping

 

Indéformable, imputrescible, imperméable, isolante et facile à nettoyer! Habillée d'un sac poubelle pour cacher son seul défaut: sa couleur indiscrète !
35Fait par mon amie Monique P.

363738

39

40Source : http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=1597
Autre modèle de resto ^^

41

 

42

43Source :

 

44 Source :

Fabrication en vidéo d'un abri pour chat ^^

Ah ah ah cette dame est rigolote et j'aime bien le coup du téléphone
- Voulez-vous m'aider....
- NON !!!!

 

 

56

Source :

 

57

  Source :

58

  Source :

 

 

Il est étonnant de voir un chat traverser une rue en plein mois de février ou de constater qu’un chien s’amuse dans la neige en dépit du froid. Comment peuvent-ils, avec tout juste un peu de poils sur le corps, faire face à un environnement aussi hostile? Lorsqu’il fait froid même les chats que les propriétaires autorisent normalement à sortir refusent d’aller dehors. Tout comme les humains, ils préfèrent leur nid douillet et la chaleur. Par ailleurs, un chat laissé dehors l’hiver risque gros. Par un temps froid, un chat laissé à son sort se couche en rond, recourbe ses pattes sous lui et enfouit son nez dans le pelage de son ventre. Il protège ainsi ses extrémités, soit les parties les plus vulnérables de son corps. En effet, un chat qui passe beaucoup trop de temps dehors par grand froid se retrouve souvent avec le bout des oreilles couvert d’engelures. Ces dernières entrainent une baisse de la vascularisation sanguine locale, et l’endroit touché finit par se nécroser et tomber.

Évidemment, la résistance au froid varie selon chaque race. Outre la race, l’âge du chat peut influencer la résistance de l’animal, les plus jeunes et les plus vieux étant beaucoup plus fragiles. La maladie, le manque d’entraînement, la qualité et la santé du poil ou une trop grande maigreur auront un effet majeur sur son aisance à tenir tête au froid. Finalement, l’inactivité (ex : un chat assis sur le balcon) jouera un rôle important dans la capacité à s’adapter au climat.


Gare aux engelures!
Il pourra même arriver, durant les périodes où le coefficient de refroidissement est extrême, que votre chat souffre d’une engelure plus ou moins grave. Surveillez la présence notamment des signes suivants : tissus froids, enflammés, rouges, blancs ou gris, desquamation et chute possible de peaux mortes. Il peut évidemment se manifester de la douleur ou de l’inconfort. Méfiez-vous, les symptômes peuvent n’apparaître qu’au bout de quelques heures.



Ce qu’il faut faire
Si vous soupçonnez une engelure, faites d’abord entrer l’animal. Par la suite, résistez à la tentation de le frictionner ou de le masser pour activer la circulation, car vous pourriez endommager les tissus. S’il s’agit des oreilles, appliquez des compresses d’eau tiède (39 ou 40C / 102 à 104F). S’il s’agit d’une patte ou de la queue, trempez-la dans de l’eau tiède. Dès que les lésions deviennent rouges, cessez de les réchauffer et séchez-les doucement. Recouvrez-les ensuite d’un léger pansement propre et sec qui ne colle pas. Si l’engelure paraît très grave, que la peau blanchit et que la circulation semble arrêtée, rendez-vous immédiatement chez le vétérinaire.



Sa vie est-elle en danger?
Le vétérinaire appliquera un bandage sec que vous devrez changer fréquemment sans exercer de compression, ce qui pourrait être néfaste. Il prescrira probablement un antibiotique afin de prévenir toute infection. Si les tissus ne nécrosent, une chirurgie sera sans doute nécessaire. Le pronostic variera en fonction de la partie atteinte. Il n’est malheureusement pas rare que des chats perdent leurs oreilles, certains coussinets ou leur queue à la suite de graves engelures. Dans ce cas, la vie de l’animal est rarement en danger. Par contre, si une hypothermie intense y est associée, les risques de complications sont plus importants.



Les pièges de l’hiver

 

Le ventilateur d’un radiateur
Le chat apprécie la chaleur et il réussira toujours à dénicher un petit coin chaud pour se réchauffer. Malheureusement, le ventilateur d’un radiateur n’est pas l’endroit le plus sécuritaire pour lui… Il est certain que la cage du ventilateur d’une voiture qui vient de rouler constitue un abri inespéré pour un pauvre chat transpercé par le froid. Mais quelle tragédie lorsque, le matin venu, le propriétaire de l’automobile la met en marche, déchiquetant le pauvre félin. C’est pourquoi il est recommandé de frapper sur le capot de sa voiture avant de la faire démarrer; le bruit fera fuir tout animal qui se serait caché près du moteur.



Des fractures, encore des fractures
Les très grands froids et les jours de tempête entraînent indirectement une réduction du taux d’accidents chez les animaux, puisque la plupart ne demandent pas à sortir de leur foyer. Par contre, au lendemain d’une tempête, quand les rues sont glacées, un nombre impressionnant d’animaux sont amenés chez le vétérinaire en raison de fractures. Alors, même si le soleil luit, il est toujours recommandé de garder son chat à l’intérieur.



Les dermatites causées par les abrasifs
On sait que le calcium répandu dans les rues cause des dommages sérieux à la carrosserie des voitures. Il n’est donc pas étonnant que ce même produit entraine de graves irritations de la peau chez les animaux qui y posent leurs pattes.



L’entretien du manteau de fourrure
Le pelage joue un rôle essentiel dans la thermorégulation. Le fait d’ajouter des acides gras dans l’alimentation procure une bonne densité à la fourrure. Chaque jour, donner une demi-cuillère à thé d’huile de mais ou d’olive non chauffée aux chats et aux petits chiens, et une cuillère à soupe aux plus grands.



Des pattes aux petits soins
Les coussinets du chat sont très exposés au froid et sujets aux craquelures. Il faut les durcir en leur tamponnant régulièrement avec un produit recommandé par le vétérinaire. Si le chat a marché sur le trottoir sablé ou salé, lui rincer les pattes à l’eau tiède (éviter l’eau chaude).
Source : http://www.jovisca.com/info-chat-froid.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Bonjour et vraiment bravo pour votre article très complet avec des conseils vraiment intelligents, merci mille fois aussi pour nos matous minous. Je vais m'y mettre !
Répondre
C
Bonjour, merci pour toutes ces idées. J'ai récupéré un chat abandonné très jeune dehors. Enfin c'est lui qui est venu à moi en été pour me voler la viande lors d'un barbecue. Il devait être âgé d'un an à peine. Il vient tous les jours maintenant à la maison est ma porte est ouverte été comme hiver, jour et nuit. Il passe énormément de temps dehors et me suis attaché à cette petite bête. Cependant je pourrais être amené à partir vivre en Ukraine. Et là cela m'embête c'est des très basse température du genre moins 25 ou 30 l'hiver sans compter le vent. Pensez vous que je puisse le ramener avec moi tout en lui garantissant une liberté avec un abris digne de ce nom, merci.
Répondre
D
bonjour a tous super tous ces abris j en ai fais aussi avec des caisses en plastic seulement certaines personnes me les mettent a la poubelle. je nourris tous les jours 4 chats 2 minettes et 2 minous .... je ne laisse aucune gamelles je les lave chaque jour ils sont tous sterelises par l intermediaire de la mairie... je suis deçue que ces personnes détruisent mes abris !!! que puis je faire ?......
Répondre
H
Hello very nice website!! Guy , .. Excellent .. Super I will bookmark your site and take the feeds also? I am glad to search out a lot of useful info here in the post, we’d like work out more strategies on this regard, thank you for sharing,. googd your blogs
Répondre

Présentation

  • : Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg