Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 16:43

 

02/04/2014 à 13:29 Par Haby Niakate
Lors d'une précédente épidémie à Kampungu (Congo) en 2007. Lors d'une précédente épidémie à Kampungu (Congo) en 2007. © Pascale Zintzen/AP/Sipa

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Santé | Guinée : Ebola, la fièvre remonte vers le Nord | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique

mardi 12 août 2014

Ebola, pourquoi on en parle tant ?

Les titres de presse de ces derniers jours...
  • Ebola : huit Chinois placés en quarantaine en Sierra Leone
  • Virus Ebola: l'Afrique en état d'alerte
  • Rwanda: premier cas suspect d'Ebola
  • Ebola : fausse alerte en Roumanie
  • Un cas suspect de fièvre Ebola mis en quarantaine au Canada
  • EBOLA • Le virus en Europe, mais sous haute protection
Mais pourquoi tout à coup une si grande activité autour de cette terrible maladie? Et pourquoi mettre en avant tant de cas en Europe? Comment peut-on sortir des vaccins, comme ça, sans les tests complets? Où sont les publications? Les études? 
Beaucoup de questions, pas de réponses ou bien...

La mort de la jungle : une arme biologique ou un « canard » des médias ?

10.08.2014
Auteur : Dmitry Kaystro
La fièvre Ebola est devenue une menace d'importance internationale. Cette déclaration a été faite durant la semaine par l'Organisation Mondiale de la Santé. La mystérieuse maladie, dont le taux de létalité est de 90 %, a attiré l'attention non seulement des médecins, mais aussi des militaires.
Comme il se constate, le développement d'un vaccin contre cette fièvre a été financé par le Pentagone, et tous les droits pour le médicament appartiennent au gouvernement des États-Unis. Pourquoi l’a-t-il fait ? En théorie, cette question a deux réponses.

Première : en effet, le virus Ebola représente une arme biologique parfaite. La contagion est transmise si rapidement qu'il peut être utilisé pour détruire n’importe quel groupe isolé de personnes jusqu’à toute la population de l'ensemble d’un pays, si ses voisins ferment les frontières.

Deuxième : il suffit de semer la panique à l'aide des médias, puis vendre le médicament à des prix exorbitants aux gouvernements à travers le monde. Cela s'est déjà produit avec les souches de grippe aviaire et porcine qui ont effrayé littéralement toute la planète. Ceci n’est bien sûr qu’une supposition, cependant, il n’y a pas encore d'autres explications : en effet, la médication, par exemple, du diabète et d'autres maladies mortelles n’est pas brevetée.
L'agence d'information américaine Yahoo-News a annoncé une éclosion de la fièvre Ebola dans la ville d'Atlanta. Sur sa page Twitter, les représentant de l'Agence ont déclaré que la maladie mortelle a été constatée chez 145 personnes. En 10 minutes le message inquiétant a été reposté 763 fois selon Washington Times. Ceci a entrainé la panique parmi les utilisateurs d'Internet. Plus tard cette info a été démentie. Mais la déstabilisation était lancée. lien
La mort de l'Afrique de l'Ouest sort de la jungle. La fièvre Ebola est officiellement reconnue comme une menace internationale. Elle sème la panique et se répand sur la planète à une vitesse sans précédent. Le nombre de morts est maintenant s’approche d'un millier. Le nombre d’infectés est deux fois supérieur, ce qui signifie en réalité le nombre de condamnés. Et ce n'est que les statistiques officielles. Le Libéria et la Sierra Leone ont déclaré l’état d'urgence. En Guinée et au Nigeria, les médecins déclarent leur incapacité à contrôler la propagation de la maladie. La fièvre a déjà atteint le Canada, le premier cas d'infection a été enregistré. L'Organisation Mondiale de la Santé, lors d’une réunion d'urgence, a déclaré le virus comme évènement extraordinaire menaçant l'humanité.
« L'OMS reconnaît l'épidémie d'Ebola comme une menace d'importance internationale. Nous notons le caractère sans précédent d’évolution de la maladie. Ainsi, nous pouvons déjà dire exactement que la situation ne va que s'aggraver. C'est pourquoi la communauté internationale prendra toutes les mesures nécessaires afin de ramener la situation sous contrôle dans les plus brefs délais » a déclaré le chef de l'OMS, Margaret Chan. lien
Cependant, pour l’instant, il y a une autre évidence : la menace des régions tropicales humides est de moins en moins contrôlable. Entre-temps, l'édition américaine The Washington Post rapporte que des scientifiques des États-Unis, après 30 longues années de travail pour créer un vaccin expérimental contre ce virus, sont proches de l'achèvement des recherches. Le médicament a été testé sur les singes et on dirait que plusieurs flacons ont été déjà envoyés au Liberia pour sauver deux médecins américains étant atteints par le virus. Après l'injection du vaccin expérimental, les médecins sont en voie de guérison. Et bientôt, le remède miraculeux deviendra massif, promettent les chercheurs.
Cependant, les scientifiques russes ont de sérieux doutes que le vaccin salutaire ait été obtenu. Jusqu'à maintenant aucune des déclarations retentissantes des médecins américains n’est appuyée par des recherches cliniques approfondies, et surtout – par des observations de la nouvelle souche. Et tout cela ressemble plus à un bon coup commercial. Et le vaccin approuvé contre le virus, selon les scientifiques russes, en fait, n'existe tout simplement pas aujourd’hui. Et Ebola est toujours incurable.
« Actuellement, apparemment, ce vaccin sanitaire est en cours d’essais, cependant il faut noter qu'il n’en est qu’en première phase. Si cette première phase se déroule normalement, et cela ne sera connu que dans quelques mois, il sera donc logique de mettre en place une expérience sur un groupe de volontaires. Et alors, c’est ici que tout se complique, parce que d’abord la première phase serait testée avec des citoyens américains, et la seconde phase devrait être expérimentée sur des personnes ayant un risque accru d'infection. Et ce sont dès maintenant les Africains » — a commenté le docteur ès sciences biologiques, Sergey Netessov.
Mais les scientifiques russes possèdent cette expérience de recherches et actuellement mènent en parallèle leurs études pour la création du vaccin. Le Centre scientifique Ivanovsky est l’un des instituts de la virologie les plus secrets dans le pays. Ici, dans des installations de congélation à moins 70 degrés, sont conservés des centaines de virus les plus dangereux ainsi que leurs nombreuses souches. Se trouver là de façon prolongée est interdit, et ouvrir ces installations de congélation est mortellement dangereux. Actuellement, les experts du Centre étudient la fièvre Ebola afin de trouver un vaccin universel contre elle.
Le chef adjoint de l'Institut Ivanovo, Alexander Boutenko, déjà dans les lointaines années 1982, dans le cadre d'une expédition soviéto-guinéenne conjointe a passé près d'un an dans les forêts tropicales de la Guinée. Le professeur Boutenko et ses collègues ont, alors, découvert un virus inconnu qui fauchait des villages africains entiers. Dans le laboratoire tropical, Alexander Boutenko a essayé de mettre en place le diagnostic de l'infection, et, déjà à cette époque a constaté, que très probablement, il s'agissait du terrible virus Ebola.
« De trouver la cause et de savoir ce que c’était — telle était la tâche de l'ensemble du laboratoire, qui, à l'époque, était organisée et financée par le ministère de la Santé de l'Union Soviétique. Nous étions en contact avec la population, dont certains avaient été malades là-bas, et certains en étaient morts. Faire un décompte précis dans des conditions de civilisation de jungle est difficile, mais dans certains villages, par exemple, sur 60 personnes, 30 tombaient malades. Au moins la moitié y tombait malade » — se rappelle le chef adjoint de l'Institut de virologie Ivanovo, Alexander Boutenko.
L'infection actuelle est la continuation de la poussée dangereuse de ces années 1982, est persuadé le Professeur Boutenko. Et donc, les scientifiques russes ont la plus grande base de recherches pour créer le vaccin. Les données recueillies par Alexandre Boutenko, il y a un quart de siècle, doivent aider la génération d'aujourd'hui des scientifiques russes dans le développement du vaccin contre la fièvre. En plus de l'Institut de Moscou Ivanovo, un autre Centre fermé de recherches scientifiques, « Vector » à Novossibirsk, participe au programme. Plusieurs chercheurs russes sont déjà en Guinée. Le chef du laboratoire d'écologie des virus Mikhail Shchelkanov est parmi eux. Nous avons réussi, non sans difficulté, à le joindre en Guinée gagnée par l’épidémie, qui a fermé ses frontières cette semaine. Le chercheur russe a raconté à quel stade se trouvent les études de la création du vaccin russe du redoutable virus.
« Actuellement, ce vaccin a passé cinq essais avec des résultats tout à fait convaincants. Maintenant, les essais sont entrés dans leur phase finale. Cependant, il est difficile de dire combien de temps durera cette phase » — a déclaré Michael Shchelkanov.
Le virus Ebola est un des pires tueurs subcellulaires, avec un taux de létalité de 90 pour cent. Il est même moins exigeant que le VIH, et n'a pas ladite « phase asymptomatique ». Par conséquent, le tueur de la jungle agit en quelques semaines. Survivre — c'est plus une chance ou même un miracle. En particulier là où la fièvre fait rage depuis longtemps. Les rongeurs et les singes habitant près de l'habitat humain sont considérés comme le réservoir naturel. Mais les principaux vecteurs sont les chauves-souris. C'est justement l’absence de vecteurs traditionnels de maladies qui fait de notre pays l'un des plus sûrs au monde.
« Il s’agit ici de savoir, s'il existe des conditions optimales pour la circulation du virus dans l’un ou l’autre pays où il arrive. Qu'est-ce que sont les conditions optimales ? Cela signifie de savoir s’il y a des hôtes de l'infection suffisamment convenables, qui la maintiendront en permanence, disons, comme les chauves-souris sur le continent africain. Dans notre pays, il n'y a pas de telles conditions » — estime Directeur par intérim de l'Institut de virologie Ivanovo, Peter Deriyabine.

Néanmoins, la Russie prend maintenant toutes les précautions sanitaires de sécurité nécessaires pour arrêter le tueur africain. D'autant plus, répètent les chercheurs, que le vaccin n'existe pas encore. Les plus grands pays du monde se préparent à répondre à l'infection mortelle. Le virus Ebola continue de recueillir son tribut sanglant.
Traduction : GalCha

 

http://bendeko.blogspot.fr/2014/08/ebola-pourquoi-on-en-parle-tant.html

,

samedi 9 août 2014

{reprise} Ukraine - L'attaque bactériologique

Avec tout le bruit que l'on fait autour d'EBOLA ces derniers jours. Avec des cas, supposés, d'Occidentaux. Il ne serait pas étonnant que les USA livrent un peu de germes de cette ravageante maladie aux fous de Kiev pour qu'ils la sème dans le Donbass... et peut-être aussi en Russie...

Analyse de la Crimée et Novorossia

URGENT! LES MERES, LES PROCHES ET LES AMIS DES SOLDATS DE L’UKRAINE CENTRALE ET OCCIDENTALE, AINSI QUE TOUS LES CITOYENS UKRAINIENS DOIVENT SAVOIR. FAIRE CIRCULER!

Cet article est à prendre avec précaution, mais il recoupe d'autres sources que nous avons pu consulter... des faits sont là, visibles; des actions de l'armée ukrainienne sont en cours avec les destructions d'équipements de traitement de l'eau, des canalisation...
 Un comportement très proche des actions passées de leurs ainés.

Le 13 juin 2014 a été confirmée l'information d’il y a une semaine, qui parlait des préparations de nouveaux crimes du Président Porochenko et de son équipe.

Si les décisions de Kiev sont mises en œuvre, cela pourrait se tourner en une terrible catastrophe non seulement pour les habitants de l’Ukraine, mais aussi pour les États frontaliers.

Le gouvernement souverain du peuple a l’intention d’utiliser contre le Sud - Est des armes bactériologiques. Les militaires sous contrôles de Kiev se trouvant dans la zone frontalière ou bien attaquant le Sud-Est, subiraient également la contamination.
Citation:

"La peste, le choléra ou le virus Ebola. Armes bactériologiques. Kiev a décidé"
On communique de Kiev: la décision concernant les armes bactériologiques est prise.

Les troupes de Kiev sont épuisées - le moral est bas ...

La désertion en masse difficilement dissimulable et des rébellions dans les rangs des conscrits, d'énormes pertes dont Kiev n’arrive plus à dissimiler, la perte de plus de la moitié des hélicoptères de combat de la Force aérienne ukrainienne, l'incapacité à faire quelque chose avec Slaviansk.

Les tirs de lance-roquettes multiples sur Slaviansk ces derniers jours et bombardement la nuit avec les bombes incendiaires -  c'est en désespoir de cause.

Kiev ne sait pas comment mener à bout la Novorossia.

Même le dernier ours galicien commence à comprendre qu’à Slaviansk, Donetsk, Lougansk ce n’est pas « une poignée de séparatistes », mais bien tout le peuple qui s’est soulevé. 

Et c’est pourquoi le président non légitime Porochenko a donné son accord pour l’utilisation de l’arme bactériologique. 

Maintenant Kiev examine des options pathogènes. 

Lors d'une réunion à huis clos Paruby a proposé « Ébola ». Mais les experts lui ont expliqué que le virus Ébola était trop exotique pour l'Ukraine et il serait immédiatement clair qui est à l’origine de cela.

Pour cette raison et d'autres, l'utilisation du virus Ebola est en question, bien que ce type d'armes bactériologiques puisse être utilisé...

Un autre type de contagion, examiné par le gouvernement souverain est la « Peste ».

Les experts expliquent que l’épidémie de peste est impossible à contenir et qu’en l’espace d’un mois elle arriverait à Lvov. 

Malheureusement, il ne reste plus dans l'administration de Kiev de gens sains d'esprit sans troubles mentaux...


Un troisième type d’armes bactériologiques, qui est envisagé par les criminels emparés du pouvoir, ce sont des souches virulentes de « Choléra ».

Citation:

«Ce n'est pas une souche naturelle, très peu dangereuse qui « vit » depuis longtemps en Ukraine, mais une version plus forte, qui a été amenée de la Géorgie par un avion de transport militaire des Etats-Unis. C’est justement pour le choléra que les tortionnaires de Kiev bombardent les ouvrages de prise d’eau et les usines de traitement de l’eau. C’est afin de dissimuler le début de l’épidémie, Kiev bombarde les conduites d’approvisionnement en eau potable des villes de la Nouvelle-Russie ».

Un quatrième type d’arme bactériologique est conseillé et amené par les Américains.

Citation:

"Les Experts d'outre-mer ont conseillé et apporté le nouveau coronavirus MERS-CoV, semblable au virus de la pneumonie atypique. Il a été découvert il y a deux ans, très peu décrit et appartient à la catégorie des maladies émergentes, c’est pourquoi toute éclosion de contagion peut être attribuée à son manque d'étude."

Alors, chers citoyens de l'Ukraine et les troupes contrôlées par Kiev

La menace des armes biologiques implique la propagation sur tout le territoire de l'ex-Ukraine, allant du Sud-Est jusqu’à Transcarpatie, d’une contagion mortelle de quatre types:

Ébola, peste, choléra, coronavirus MERS-CoV.

Une brève description des trois premières maladies :
Ebola




Alors, Mesdames et Messieurs, Officiers et Soldats du Pays trompés, il ne faut pas avoir la sagesse de Salomon, pour comprendre ce qu'il en va de l'utilisation des armes bactériologiques.

Vos fils, maris et pères, vos amis vont mourir dans peu de temps après être entrés sur le territoire contaminé par des virus. Vous ne pourrez pas protéger tout le monde par des masques à gaz, les vaccins ne peuvent guérir.


Sur vos champs et prairies se déplaceront des masses de petits et grands animaux infectés, d’insectes et d’oiseaux infectés.

Vous ne pourrez pas enterrer en toute sécurité vos proches et amis perdus.

Vous ne pourrez pas manger en toute sécurité les aliments, ni utiliser en toute sécurité les rivières et des eaux de baignade.

Tous les États autour de vous fermeront leurs frontières, vous vous retrouverez dans l'isolement le plus total. Avec l'impossibilité de partir où que cela soit, vos proches et amis ne pourront pas venir vous voir. 


Tout cela peut se produire littéralement endéans une à deux semaines, au maximum un mois. 


Et tout cela ce sont les acquis de la démocratie de Poroshenko  - de la démo-terreur de Kiev.

Et combien de temps encore allez-vous tolérer cette dérision de vous-même ?

Est-ce que vos militaires manquent de volonté et de bon sens pour retourner leurs fusils et canons contre ce gang vicieux ancré dans la Rada de Kiev, en écrasant ses gardes mercenaires pour l'amener devant la Justice? Et avec ceux-ci seront jugés les criminels de guerre qui martyrisent leurs peuple – vos compatriotes !

Est-ce qu’il n’existe pas un seul gouverneur lucide qui sans terreur sanglante et harcèlement pourrait rendre à l’Ukraine des relations d’antan de voisinage avec la Russie et conclure les accords nécessaires pour le rétablissement de la paix dans votre pays? N’aurez-vous pas le courage de remettre en place les agents d'influence américains déchaînés sur votre terre, ce carnage par des assassins étrangers


Réveillez-vous, les gens! Encore un peu plus de retard, un peu plus de soutien à ce pouvoir satanique et il sera trop tard, vous serez condamné à mort.


Votre pays a contribué aux intérêts égoïstes des stratèges de Washington, ils n'ont pas besoin de vous ni de votre état d’esprit ni de vos valeurs. 


Ils n’ont besoin que des ressources de votre terre, même si toute la terre est brûlée, ils y mettront leurs usines de traitement des ressources minérales et la peupleront d’esclaves qui travailleront dans la zone à haut risque, sans le savoir.


D’après des articles du mouvement « Pour le peuple »

Source : novorus.info   /   regnum.ru-news
Traduction : GalCha
..
.....
.
Lire aussi :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Jalal 07/10/2014 01:36

L'Ebola peut être un virus fabriqué par l'impérialisme américain; il le lance dans un pays déterminé pour avoir un prétexte d'envahir ce pays?

mehdi mountather 17/08/2014 18:19

Ebola punition d'ALLAH aux non musulmans de convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le coran a 100% pour éviter la mort par Ebola ou un virus pire si la fin du monde pour éviter l'enfer
Ebola extermine les homosexuels les kamikazes de satan Qaida Aqmi Daash ou EIIL et leurs fondateurs les francs maçons sionistes et arabes et Henry Levy merci

jul 15/08/2014 14:51

Bonjour,

Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant
de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock,
par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous
et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le
connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop
longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il
sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...

LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS
: SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...

Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes
les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de
votre compréhension...

Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg