Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 05:18

 

 

http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/02/attaque-imminente-de-liran-obama-sous.html

Armement:Netanyahou sans drone contre l’Iran…

Nous donnons ici des extraits de deux textes de Richard Silverstein, sur son site RichardSilverstein.com, sur une situation particulièrement intéressante de la flotte des drones israéliens qui seraient appelés à jouer un rôle central dans toute attaque d’Israël contre l’Iran. Silverstein est un commentateur respecté et crédité de bonnes sources d’information, dans la presse antiSystème de l’internet.


Il fut le créateur d’un des premiers sites “juifs progressistes” aux USA, Tihun Alam, en 2003, puis d’un autre, Israel Palestine Forum. Toutes ces activités montrent l’orientation “progressiste” de Silverstein, résolument critique de la politique agressive d’Israël sous la direction du Likoud, partisan d’une entente israélo-palestinienne, etc. Silverstein a également publié dans des médias de la presse-Système (Huffington PostGuardianHaaretzForward, Los Angeles TimesAmerican Conservative).

Dans ces deux textes du 13 octobre 2013 et du 15 octobre 2013, Silverstein détaille la situation des drones israéliens que les Iraniens parviennent d’une façon répétée et malgré des modifications de modernisation, à intercepter et à contrôler.

Les détails sont très nombreux et viennent d’une source dont Silverstein ne peut assurer de la complète véracité, mais à qui il donne un crédit important. (Il y a également des détails sur le déploiement de drones israéliens dans des pays étrangers, notamment l’Arabie et l’Azerbaïdjan, et des détails également sur la connexion Arabie-Israël.)

Les tentatives faites, d’une façon assez chaotique, par un site (Fresh) proche des milieux de sécurité nationale israéliens pour discréditer ses informations semblent indiquer que Silverstein n’a pas tort de faire confiance à sa source.

Cette situation israélienne est particulièrement inquiétante selon Silverstein, parce que les drones ont à remplir, en cas d’attaque israélienne de l’Iran, la mission vitale de l’annihilation de la défense aérienne iranienne.


S’ils ne peuvent mener à bien cette mission, comme cela paraît le cas, une attaque israélienne conventionnelle de l’Iran est quasiment impossible à cause des risques considérables qui seraient alors pris. Cette situation est jugée très dangereuse par Silverstein, dans la mesure où Netanyahou reste obsédé par l’attaque de l’Iran, qu’il est aujourd’hui abandonné par les USA sur ce terrain, et que la seule issue dans ce cas pour attaquer tout de même serait l’utilisation du nucléaire tactique contre l’Iran. Bien entendu, les textes de Silverstein suggèrent, ou confirment, la puissance des capacités de guerre électronique de l’Iran.

Voici des extraits des deux textes, essentiellement celui du 13 octobre, avec confirmation, avec des précisions supplémentaires, dans celui du 15 octobre.


• Le 13 octobre 2013. Dans ce texte, Silverstein reprend deux précédents textes qu’il a publiés sur ce même sujet avec notamment le détail de la destruction de quatre drones israéliens par les Iraniens, pour les compléter d’une manière substantielle.


dedefensa.org

 

 

 

 

Traduction (en mauvais français) du texte en anglais

 

« Les lecteurs assidus se souviendront que dans le post sur les échecs de drones j'ai cité une source anonyme israélienne qui paraissait assez informés sur le programme de drones d'Israël. La même source a offert un nouveau rapport qui est encore plus alarmant que le premier celui qu'il a envoyé . Il dit que les Gardiens de la Révolution iraniens , opérant à partir de la vallée de la Bekaa , ont ainsi compromis la flotte de drones d'Israël qu'il ne peut pas être utilisé pour la mission critique Israël s'est fixé pour eux :

pour désactiver les défenses aériennes de l'Iran comme une préparation à une attaque IAF sur les cibles iraniennes, y compris son programme nucléaire. Sans UAV , Israël doit utiliser des moyens conventionnels pour assommer les systèmes anti-aériens de l'Iran. Ce serait la distance compte tenu trop coûteux et d'autres problèmes techniques. Tout cela conduit à la conclusion possible que si Bibi attaque l'Iran , il faudrait envisager très sérieusement l'aide d'une arme nucléaire (ou comme source appelle, ' BVR tactique nukes »).

» Il note la dernière sabotage d'un drone israélien s'est produite lors des jeux de guerre semi- secrètes d'Israël sur la Grèce simulant une attaque sur l'Iran. Imaginez le drame et la frustration de se préparer à cette bataille mémorable et l'élément clé de votre phase d'attaque initiale est neutralisée.

» Une autre affirmation hallucinant de ce rapport est qu'Israël collabore avec l'Arabie saoudite sur une éventuelle attaque sur l'Iran : que le personnel de Tsahal sont stationnés sur le sol saoudien et que les drones israéliens qui attaquent l'Iran sont basés là-bas. Notez que le chef des services secrets de l'Arabie saoudite , le prince Bandar , a récemment fait un voyage secret en Israël. Ce qui pourrait être si importante qu'elle nécessiterait un tel voyage extraordinaire ( aucun haut responsable saoudien n'a jamais visité Israël pour autant que je sache) ? Stationnement du personnel et de l'armement israéliens sur le sol saoudien et de coordonner une attaque potentielle contre l'Iran mandat qui .

» Avant de lire ceci, notez que harpie drones d'Israël sont construits pour ( entre autres ) les défenses aériennes d'attaque. J'ai fait quelques modifications mineures du message ci-dessous pour plus de clarté et souci de compréhension) : La vraie histoire derrière l'atterrissage israélien UAV crash dans la mer Méditerranée , la semaine dernière au large des côtes d'Ashdod , est plus compliqué et inquiétant que je vous dit d'abord .

» Mercredi dernier ( Octobre 9ème), l' IAF a effectué un exercice à long terme pour répéter l' exécution d'une attaque contre l'Iran . Le mouvement d'ouverture au nom de l' IAF appelle à une grève de drone de grande envergure contre des batteries de défense aérienne iranienne dans le voisinage des différentes cibles principales iraniennes. [ .... ]

» Les drones sont [ ... ] pour être lancé à partir d'un petit nombre de pays situés au nord et à l'ouest de l'Iran. Cela est dû à la gamme et le nombre de cibles [ le ] de drone . Je pense qu'ils parlent le Turkménistan , l'Azerbaïdjan et l'Arabie saoudite . La situation en Arabie saoudite est la ville de Khafji . Quelques-uns de mes collègues, ont été là récemment . Le Heron est [ chargé de ] la couverture de services de renseignement et de relais et le Hermes 450 et Harpie drones ... assurer une livraison d'armes. Bien que le héron a la capacité de réaliser ses propres systèmes d'armes, la charge utile [ requis pour cette mission dépasse sa capacité ] , le plan prévoit l'utilisation de l' Hermes et Harpie drones comme la livraison -systèmes arme principale.

» Tous les trois drones ( Heron , Hermes 450 et harpie ) partagent le même système de guidage. Le 28 Janvier 2012, un UAV Heron crashedoutside de Tel- Nof Air -Base dans le centre d'Israël . La couverture officielle jusqu'à histoire dans les nouvelles , c'est que son aile rompu . La vraie histoire est que le centre de contrôle a perdu le contrôle de l' UAV et «quelqu'un» d'autre a volé le drone s'est écrasé à tort il . La preuve électronique a conduit à une unité Garde révolutionnaire iranienne (IRG ) stationnées dans la vallée Bek'aa au Liban. La FIA a décidé de déclasser l' ensemble de la flotte Heron pendant 8 mois. Pendant ce temps, Israël Air Industries (IAI ) a alloué une équipe de 50 ingénieurs pour sécuriser le système d'orientation et de le rendre non piratable .

» Mardi dernier, lors de l'Hermès a été délibérément abattu, c'était pendant les phases finales de tester le nouveau système de guidage. La déception est énorme en Israël . Analyse électronique effectuée dans le cadre d'un post- mortem ... conduit à la même composé IRG dans la vallée Bak'aa et à une autre unité stationnée près de Beyrouth . [ ... ]

» [ La ] situation est très dangereuse pour le moment, car il n'y a pas de véritable option [ pour ] l'élimination des batteries de défense aérienne iranienne à l'aide de drones . D'autres moyens conventionnels portent trop de risques.

»Israël est poussé [ à ] lancer BVR [ hors de portée visuelle ] armes nucléaires tactiques comme le principal moyen d'attaquer l'Iran . Je ne sais pas si vous avez lu comparaisons de BiB , mais le fou est lui-même compare à Churchill, et avec l'isolement d'Israël de plus en plus , je crains qu'il perd et va attaquer . Ronen Shoval , l'un des procurations de Bibi , a publié un appel op-ed pour une attaque nucléaire tactique, Shoval n'aurait jamais déclaré que, sans instruction spécifique de Bibi .

» Pour être très clair , je ne sais pas l'identité de la source. J'ai fait autant de diligence raisonnable que possible de vérifier les informations qu'il offrait . Je n'ai pas été en mesure de démentir ou discréditer. Mais puisque je ne connais pas la source , je ne peux pas confirmer son authenticité. Tout cela étant dit , quelqu'un qui se moque de ce rapport sans peser sérieusement sa substance se penchera terriblement stupide si Bibi ne décide de «faire le Slim Pickens » et faire un tour sur un ICBM à Natanz.

 

• Dans son texte du 15 octobre 2013, Silverstein confirme le précédent en y ajoutant des précisions. Ce même texte contient les précisions sur la façon dont le site israélien Fresh a tenté de discréditer ses informations.

« La source israélienne qui m'a transmis la crise de la flotte drone israélien a ajouté que les Iraniens ont piraté flotte de drones de fabrication israélienne de l'Azerbaïdjan ainsi : Utilisation [ un drone presque identique ] à l' Hermes tombé 450, il y a plusieurs mois IAF [...] drones également échoué en Azerbaïdjan. [ Ils ont ] en utilisant les unités de contrôle Hermes Azery avec quelques modifications temporaires [ en parallèle de ceux ] des signaux drones israéliens. L' exercice d'entraînement a échoué après les mêmes préoccupations de succès pénétration iranienne ont été soulevées.

» Médias de l'Iran , même chantaient sur ​​l'échec. Il pourrait faire une brèche dans les milliards de dollars du dictateur de l'Azerbaïdjan dépenses en matériel militaire israélienne et déprimer ( très légèrement ) les prévisions de recettes pour l' industrie de l'armement d'Israël.

» L'échec azéri signifie que pratiquement aucun des drones Israël a stationné dans des pays comme l'Arabie saoudite , le Turkménistan , l'Azerbaïdjan et ailleurs sont susceptibles d' être en mesure d'attaquer l'Iran si Israël décidait de le faire . Comme cette source écrit dans mon dernier post publié , cela signifie qu'Israël ne peut pas neutraliser les systèmes anti-aériens de l'Iran en utilisant sa force de drone comme il avait prévu de le faire . Alors qu'Israël peut avoir d'autres moyens pour essayer de le faire , c'était en s'appuyant sur ses drones pour faire le gros du travail primaire ... »

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ahura 20/10/2013 16:16

Eva ...je ne pense pas qu'Israël attaquer l'Iran, la menacer oui mais sans plus. D'abord parceque Netanyaou n'est pas certain d'avoir le soutien des Etats-Unis et que seul il n'a pas les capacités
de gagner la guerre. Les iraniens ne répondent pas aux provocations et ne dévoilent pas leurs batteries et leur avance technologique. Israël sous-estime l'Iran qui pourra compter en cas d'agression
sur les russes et les chinois et ferait mieux de trouver un terrain d'entente et une voie diplomatique comme tente de le faire Obama . une nouvelle fois la France sera le dindon de la farce car
elle a déjà perdu un marché de l'automobile récupéré par nos zamis d'outre atlantique !

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg