Préparatifs secrets pour l'intervention de l'EUROGENDFOR, la force européennespéciale, en Grèce!
La crise économique accompagnée d'une agitation sociale donnera à Bruxelles l'occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe.
L'EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, et est prête à démarrer en Grèce, où elle a sa première opération d'envergure contre la population d'un Etat européen. La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus in plus violentes. Préparatifs secrets de l'opération de la force spéciale européenne en Grèce!
P.S. Excuses moi la traduction qui suit.
Giuditta
Un aéroport désaffecté à Larissa cache le gouvernament militaire étrangère
George Adalis, 24/10/2011
Il y a deux semaines, nous avons eu les premières informations qui a débarqué un contingent étranger militaro-policière à Igoumenitsa !
Depuis lors, nous avons contacté diverses sources et tenté de perser les nouvelles, mais en vain! Personne ne sait ou ne savait rien au sujet, comme si elles venaient en Grèce ... des hirondelles et non pas une puissance étrangère.
Des sources indépendantes ont confirmé l'arrivée d'une puissance étrangère.
Le problème est que ce contingent était littéralement (entre temps) ... disparu!
Il semble que le gouvernement est totalement impliquée, car aujourd'hui, nous révèlent que le contingent que nous recherchons tous, s'est installé la semaine dernière, dans le camp de l'Aile de combat désaffecté 110 à Larissa!
Sous des informations exclusives d' AegeanTimes.gr, sont 300 personnes appartenant à la NATO!
La chose étrange est que lors de notre enquête, même si au début on ne savait rien, tout à coup, ils ont commencé à parler d'une petite unité qui est venu ici pour ... aller au Kosovo !
Ce qui est étrange, toutefois, que selon des témoins et des documents que nous avons à notre disposition, c'est une unité insolite ...!
Ni insignes, ni uniformes! Au lieu de cela, portaient des vêtements civils, des costumes, avec tous un petit sac à dos!
L'équipe est allé dans les petites pièces, comme s'ils voulaient se protéger des regards du monde!
[ ... ]
«À Larissa sont seulement une petite partie d'entre eux, principalement des Tchèques," at-il dit perplexe!
«Ils sont arrivés ici, afin de protéger en première lieu, les responsables européens des réactions de colère de la foule et d'autre part, la protection des grandes entreprises européennes qui sont susceptibles d'être ciblés par les insurgés!"
Selon les mêmes sources, plusieurs souches de ce groupe ont été formées pour réprimer les mouvements dissidents dans l'armée nationale!
De toute façon, cependant, le secret de leur arrivée, mais plutôt le lieu, est un coup dur pour le prestige et l'indépendance de notre pays, et les informations arrivée de l'étranger et pourquoi le gouvernement n'a pas explique aux gens quel est but d'avoir un une telle puissance militaire étrangère. De plus, ternir la réputation des forces armées grecques, à un moment où tout le monde a tourné les yeux vers l'armée grecque!
[ ... ]
A l'heure actuelle, le ratio désormais appartient sans doute au ministre de la Défense et le Premier ministre!
Source:
http://www.aegeantimes.gr/article.asp?id=37012&type=1&kata=0
http://tenfiotenwo.skyrock.com/3069441153-L-EUROGENDFOR-est-debarquee-en-Grece.html
- Bras de fer, rééquilibrage géopolitique - La Chine s’est réveillée..
- La Syrie rejette les décisions de la Ligue arabe - Tête de pont contre Iran ? - Fin de partie ?
- L'Allemagne doit des milliards à la Grèce - et elle contribue à la dévaster !
- L’UE abaisse-t-il le niveau de vie des Grecs pour augmenter celui des Allemands ?
.
Eurogendfor voir mon post ici :
Eurogendfor : La loi martiale en Europe, c'est possible
Qu’est-ce qui se cache derrière Eurogendfor (La troupe policière de l’UE) et son droit d’occupation ?
Note d'eva : Des policiers du pays peuvent hésiter à tirer sur leurs enfants sans emploi, désespérés, et qui manifestent ... Alors qu'une police européenne n'a pas ces scrupules ! Je rappelle que le Gouvernement Sarkozy a autorisé la police à tirer sur les manifestants, et que le Traité de Lisbonne imposé aux Français par Nicolas Sarkozy a rétabli la peine de mort contre les insurgés - c'est-à-dire contre des manifestants au milieu desquels on aura mis des provocateurs pour que la manifestation dégénère... Les dirigeants européens savaient que leurs plans de transfert (comme en Grèce) des richesses des Nations, des peuples, dans les coffre-forts des Grandes banques, provoqueraient de l'opposition, des manifestations, de la résistance... Ils ont donc prévu la répression, la peine de mort, et une Police européenne sans état d'âme, sans scrupules.. Je rappelle que l'UE au service du Cartel bancaire (Intérieur) et des guerres américaines (Extérieur) est le "tremplin" vers la dictature planétaire du Nouvel Ordre Mondial en préparation, dictature du Cartel bancaire sur le monde