Dossier Europe de Merckel-Sarkozy,
UE du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon
Règle d'Or, MES, Mondialisation,
Grand Traité Transatlantique,
paupérisation et précarisation des peuples.
La voie différente de l'Argentine et de l'Islande.
Dossier Europe de Merckel-Sarkozy, Règle d'Or, MES,
Grand Traité Transatlantique, Mondialisation,
paupérisation et précarisation des peuples
.
http://2.bp.blogspot.com/-XzZZtBTjgw8/Ttya4j-URjI/AAAAAAABAY8/0F8YlS4EAMg/s1600/0212-SCHRANK-A_0.jpg
La modeste Madame Merkel vient d'annoncer sans rougir que l'Allemagne avait pris le contrôle de l'Europe. "L'euro a rendu l'Europe plus forte" a-t-elle déclaré à Pékin. Traduction: remplacer l'Europe par l'Allemagne.
Mme Merkel à Pékin : L'Allemagne a pris le contrôle de l'Europe
La France de Sarkozy
dominée par l'Allemagne de Merckel
par eva R-sistons
.
Dans les faits, il est évident que c'est Mme Merckel, dans le "couple" qu'elle forme avec N. Sarkozy, qui porte la culotte et qui impose sa loi aux Français (couchés devant elle à travers l'Occupant de l'Elysée), et même à l'ensemble de l'Europe.
Honteuse capitulation de la France de Sarkozy ! Ah, Sarkozy n'est pas le Général de Gaulle ! Il en est même l'antithèse absolue...
Ce n'est pas l'Allemagne nazie, certes, mais c'est l'Allemagne qui domine l'Europe. Cela fait au moins 2 ans, sur mes blogs, que je tire la sonnette d'alarme : Attention, pangermanisme pas mort !!! Et de nouveau bien vivant, même, avec la ferme Mme Merckel et le faux homme d'autorité Sarkozy (c'est un autocrate, ayant la graine de dictateur, voulant tout contrôler, s'arrogeant les pleins pouvoirs en France - c'est différent !).
Ainsi, Mme Merckel a imposé à tous la fameuse REGLE d'OR, qui devra être inscrite dans la Constitution - F Hollande, à juste titre, est contre, et c'est possible car le projet de Traité ne sera pas encore ratifié avant les Elections.
Cette "Règle d'Or" sanctionnera les pays qui ne se soumettront pas aux diktats du Cartel bancaire contre les peuples, elle sanctionnera les "mauvais élèves", ceux qui déraperont dans leur budget, par exemple ceux qui oseront encore défendre leur modèle social (en France, par exemple, avec le salaire minimum, l'Ecole républicaine gratuite, la S.S., la protection des travailleurs licenciés etc). Déjà, Nicolas Sarkozy, pour se soumettre à la future Règle d'Or imposée dans les faits, propose la TVA anti-sociale qui augmentera le coût des produits de 1,6 %, et donc diminuera d'autant le pouvoir d'achat des travailleurs, des retraités, des chômeurs, des ménages...
Pire encore, Nicolas Sarkozy ose proposer (et même imposer, s'il est ré-élu) aux Français le modèle allemand, qui est un contre-modèle puisque dans ce pays, entre autres, le travail est intermittent, précaire, mal payé (pas de salaire minimum, un million de salariés touche par ex moins de 5 euros/heure), etc.
Il n'est plus possible d'accepter que la vie soit de plus en plus chère, que les travailleurs soient sacrifiés aux rentiers, aux spéculateurs, il n'est plus possible d'accepter que l'on démantèle les protections sociales, le Service public, le Droit du Travail, le pouvoir d'achat etc, afin de satisfaire les appétits scandaleux des Grandes banques internationales comme Goldman Sachs, qui rackette entièrement les peuples via une dette imposée de toutes pièces (en France, depuis Pompidou-Giscard d'Estaing) tout en dépouillant complètement les Etats même de leur patrimoine, et en les privant de leur souveraineté.
Pour résumer, on peut dire que l'Europe voulue par les Etats-Unis afin de mieux contrôler la politique de chaque Etat, et dominée d'une main de fer par l'Allemagne, est un hydre à 2 têtes : D'un côté, elle est vassale des Américains (notamment via l'OTAN qui nous entraîne dans ses guerres au profit de l'hégémonie Anglo-Saxonne sur le monde), et de l'autre, elle est impulsée par l'Allemagne qui impose ses Diktats et appauvrit les citoyens au profit des Conglomérats financiers et industriels.
Une seule solution: Sortir de l'euro, de l'Europe et de l'OTAN, renouer avec un certain protectionnisme, retrouver notre souveraineté, et d'une façon générale, "démondialisons". Sans cela, nous allons tous droit dans le mur : Au profit du Cartel bancaire, et inévitablement aussi, de ses guerres juteuses pour les Maîtres du Monde sans scrupules. Et là, nous dérivons vers une nouvelle guerre mondiale, nucléaire cette fois. Ainsi, les enjeux sont particulièrement impressionnants !
Eva R-sistons
Qui gouverne réellement la France ?
François Asselineau
.
Les Etats Unis sont derrière la Construction Européenne, pour en faire un système autobloquant. François Asselineau, Inspecteur Général des Finances, nous fait la démonstration implacable des impasses de l’UE, des pantins de la CIA que sont les prétendus responsables européens (Monnet et Schumann) et de la main-mise des Etats-Unis (avec le projet de Marché Transatlantique derrière le dos des citoyens). – Qui a vraiment inventé la construction européenne ?
- Pourquoi l’Europe ne pourra-elle jamais être faite autrement ?
- En quoi consiste le stratagème diabolique avec lequel on a volé aux Français leur liberté ?
- Pourquoi l’Europe est-elle nécessairement de plus en plus inefficace et dictatoriale ?
- De Gaulle était-il vraiment pour l’Europe ?
- Le moteur franco-allemand existe-t-il ?
- Qui sont ces commissaires européens qui ont bien plus de pouvoir que nos ministres ?
- Comment se prennent les décisions dans les couloirs de la Commission européenne ?
- Qui sont les lobbys et les think tanks qui affirment parler au nom du peuple européen ?
- Pourquoi les programmes de tous les partis politiques ne sont-il plus que des attrape-nigauds ?
- Pourquoi votre bulletin de vote ne sert-il plus à rien ?
http://www.cratzy.fr/?p=427
Le programme en vidéo,
découvrir l'UPR - François Asselineau
http://www.u-p-r.fr/presidentielles-2012/le-programme-de-l-upr
Le programme de l'UPR pour les présidentielles 2012
.
Sortir de l'Euro
Sortir de l'UE
Sortir de l'OTAN
sont en effet les trois piliers nécessaires pour redresser la France, protéger nos entreprises, et en particulier notre industrie, recréer de l'emploi, reconquérir notre indépendance, et donc notre souveraineté nationale, et préserver la paix, ce bien si nécessaire.
(Note d'eva R-sistons)
Le samedi 3 décembre 2011 à Nogent-sur-Marne, François Asselineau a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie.
http://www.daily-bourse.fr/images/analyses/2011/09/23/Cartoon%20Prosperity.gif
.
.
Ils ont osé une politique différente !
Ils s'en sont sortis !
L'exemple de l'Argentine et de l'islande
L'argentine
Le FMI a saigné l'Argentine
L'Argentine des Kirchner s'est libérée des carcans
.
http://largentinedekirchner.files.wordpress.com/2010/11/608px-cristina_y_nestor_kirchner_-_cierre_de_campana.jpg
Le couple Kirchner à la tête de l'Argentine
L'islande
Les mots à connaître :
Règle d'Or
Monde - le 21 Décembre 2011
Règle d'Or
L'Humanité s'est procuré le texte encore provisoire de cet "accord international" et le publie dans son intégralité. Qu'y retrouve-t-on? Avant tout, l'inscription de la règle d'or dans les constitutions nationales. La très libérale Cour de justice européenne est chargée de contrôler que cette règle de plomb est retranscrite comme il se doit dans le droit international.
A cela viennent s'ajouter d'autres restrictions qui soustraient les budgets aux contrôles des peuples... Ce projet de traité est une sorte de couronnement de toutes les mesures d'austérité prises depuis le début de la crise. Il entend les graver dans le marbre pour les mettre hors de portée de la souveraineté populaire.
Le MES,
le mécanisme européen de stabilité
Le MES, le mécanisme européen de stabilité
Les ministres des Finances européens se sont mis d'accord sur le MES - le fameux "mécanisme européen de stabilité" ou plutôt le fonds de renflouement permanent de la zone Euro. Le déblocage des fonds peut être effectué si la simple majorité des pays impliqués accepte . - Ainsi, l'euro devient aujourd'hui un instrument de pouvoir, de domination, de redistribution et d'expropriation.
Le MES instaure désormais des limites principielles à notre souveraineté étatique et la souveraineté du Parlement sur le budget est ainsi anéantie.
Le Grand Marché
Transatlantique
http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-le-grand-marche-transatlantique-se-met-en-place-ump-ps-fn-pour-63106593.html
Une résolution du Parlement européen de mai 2008 opère une légitimation du projet de création d’un grand marché transatlantique pour 2015 [1]. Elle prévoit l’élimination des barrières au commerce, d’ordre douanière, technique ou réglementaire, ainsi que la libéralisation des marchés publics, de la propriété intellectuelle et des investissements. L’accord prévoit une harmonisation progressive des réglementations et surtout la reconnaissance mutuelle des règles en vigueur des deux côtés de l’Atlantique. Dans les faits, c’est le droit états-unien qui s’appliquera.
JL Mélenchon dénonce l'Europe américaine
L'Europe va-t-elle définitivement tomber sous la coupe des Etats-Unis et épouser sa doctrine libérale ? C'est la crainte de Jean-Luc Mélenchon, leader du Parti de Gauche (PG), qui alarme les médias depuis quelques semaines sur les conséquences d'une résolution du Parlement Européen qui aboutirait à la création, d'ici 2015, d'un grand marché transatlantique.
Non au Grand-Marché transatlantique en préparation Vidéo JL Mélenchon :
Marché sans entrave UE-Etats-Unis, dès 1915,
décidé sans concertation démocratique
Démondialisation
http://vincent.carlotti.org/wp-content/uploads/2011/07/mondialisation21.gif
http://jeunesocialiste.blog.lemonde.fr/files/2011/05/Votez-pour-la-d%C3%A9mondialisation-.png
Démondialisation, le maître-mot !
Par eva R-sistons
Démondialisation !
Démondialisation !
Démondialisation !
Démondialisation !
Voilà le slogan qui doit être relayé partout,
tracts, manifestations, articles, interviews,
tout doit être fait pour populariser cette idée simple.
Un mot, et tout est dit !
A nous de le faire vivre partout !
La mondialisation est l'ennemie de l'humanité.
Alors tous ensemble, scandons :
Démondialisation !
Démondialisation: Le mot clef aujourd'hui pour les résistants à ce monde (eva)
http://lemonde-emploi.blog.lemonde.fr/files/2011/06/La-D%C3%A9mondialisation-livre-%C3%A9co.jpg
Plus de trois millions des quelque 11 millions de Grecs étaient au bord de la pauvreté ou de l'exclusion sociale en 2010, indique mercredi l'organisme des statistiques officielles «Elstat».
En tout, 3,031 millions de Grecs sont pauvres ou au bord de l'exclusion sociale, soit 27,7% de la population, relèvent les statistiques portant sur la première année de ce qu'il a été convenu d'appeler la crise grecque, qui était également la troisième année de récession du pays.
Dans l'Union européenne, ce pourcentage est dépassé uniquement par la Bulgarie (41,6%), la Roumanie (41,4%), la Lettonie (38,1%), la Lituanie (33,4%), la Hongrie (29,9%) et la Pologne (27,8%). L'Espagne arrive juste derrière la Grèce avec 25,5%.
Sur le seul facteur de risque de pauvreté, la Grèce compte 20,1% de sa population menacée par ce fléau contre une moyenne de 16,4% dans l'UE, selon la même source.
Le seuil de pauvreté est fixé à un revenu annuel inférieur à 7.178 euros pour une personne vivant seule, et à 15.073 euros pour une famille comptantn deux adultes et deux enfants âgés de moins de 14 ans.
http://www.les-crises.fr/images/0820-dettes/0822-financement-grece/dessin-cartoon-grece-11.jpg
.
(Reçu à l'instant ce courriel) : Grâce à Des Pas Perdus je suis tombé en admiration sur un billet dont il donnait le lien. Tout n'est pas exact, mais la ressemblance est assez frappante avec notre situation politique actuelle. Or il a été écrit il y a cinq ans, le 10 mai 2007. L'auteur esquisse deux scénarios à partir d'un certain temps, et c'est le plus pessimiste qui est en lice aujourd'hui. Rassurant, non ? Lire ici :
http://www.newropeans-magazine.org/content/view/5714/84/
.
Et je reçois cet avis de publication :
Nouveau traité européen : la constitutionnalisation de l’austérité à perpétuité (Vidéo)
.
.
.