Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 20:32

http://photomaniak.com/upload/out.php/i52165_5anim35.jpg

caricaturesetcaricature.com

 

L'analyse (pertinente) d'un Lecteur

sur la mort de Ben Laden

 

Extrait  

 

Dix ans d'absence totale de la scène médiatique autrement que par des enregistrements audios toujours authentifiés par la seule CIA qu'est-ce comme preuves, venant d'experts en manipulations ?


Une opération commando "théâtralisée" au possible dans des médias diffuseurs d'infos sans investigation (ou pas désireux d'en donner une sérieuse...) qui racontent n'importe quoi, parce-qu'ils n'ont rien à dire ou qu'ils ne veulent pas le faire surtout. Une théorie d'explications où le postulat de départ est l'authenticité de l'annonce pas de scepticisme aucun questionnement pas le moindre doute, on affirme la version officielle...

 

La suite ici :

 

Mort de Ben Laden: On nous prend pour des cons, des complotistes, même ?

 

 

http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/pieuvre_us.jpg

http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/pieuvre_us.jpg

 

 

 

Je suis un complotiste

inv
Rien ne me prédestinait à devenir un jour un complotiste. Mais voilà j'en suis devenu un ! C'est ce qu'a décidé la masse des bien-pensants qui répandent la bonne parole de Jésus Obama, le héros qui, à lui tout seul, a mis fin à l'existence et aux agissements du terroriste Ben Laden. Jésus Obama n'a pas besoin d'apporter de preuve. Il faut le croire sur parole. Et d'ailleurs c'est ce que fait la population : elle le croit et le vénère. Et moi, je suis un complotiste.


On ne met pas en doute les Evangiles. On ne met pas en doute la parole de Barack Obama. Obama a dit qu'il avait fait exécuter Ben Laden. Il faut le croire. Si vous faites partie des gens qui ont une opinion contraire, attention ! Vous êtes un complotiste ! Tout le monde va vous montrer du doigt : les journaux, les politiciens, les gens...


Mais comment suis-je devenu un "complotiste" ?


Je ne demandais rien, moi. Je voulais juste continuer à suivre et à commenter l'actualité avec le point de vue critique qui est le mien. Quand la nouvelle est tombée sur mon radio-réveil que Ben Laden avait été descendu, je me suis dit "ah ! il n'était donc pas mort comme je le pensais et les Etats-Unis ont la preuve qu'ils l'ont tué". Hélas ! Quel ne fut pas mon désenchantement de voir qu'Obama nous menait en bateau et rejoignait dans l'Histoire George Bush et Richard Nixon (entre autres...).


Obama, prix Nobel du mensonge


Ce président m’a brusquement beaucoup déçu. Avait-il besoin de monter de toutes pièces une opération faisant croire qu’il mettait fin à l’existence et aux agissements de Ben Laden ? C’est consternant et je n’ai plus aucune confiance en cet homme.


Depuis qu'il est tombé en disgrâce à mes yeux, je m'attendais à ce qu'il soit dans l’impossibilité de produire une photo non truquée du prétendu cadavre de Ben Laden. Et bien, voilà : il n’y aura pas de photo. C'est présenté comme une décision mûrement réfléchie alors qu'il s'agit en réalité d'une impossibilité matérielle puisque de cadavre de Ben Laden il n'y a point. Vous suivez ? Différents prétextes ridicules sont mis en avant.


Un jour la vérité jaillira et Obama devra répondre de son imposture.


Ben Laden : même son cadavre épouvante l'Amérique !


L’une des explications les plus aberrantes et les plus idiotes données par l’administration américaine est que Ben Laden constituait un grand danger, comme prisonnier on peut comprendre mais aussi comme cadavre ! Il a un visage « atroce » dit-on… Mon dieu, éloignez les enfants mais aussi les adultes que nous sommes.


La Grande Amérique tremblait de conserver quelques heures de plus le cadavre le temps de rassembler les preuves nécessaires à convaincre l’opinion publique et les experts. Mais non, l’Oncle Sam faisait dans son pantalon devant le corps du terroriste. A mourir de rire. Comme si les amis du défunt allaient attaquer le porte-avions US !


Cet empressement à détruire le corps de manière irréversible témoigne d’une volonté de détruire définitivement tout risque de voir contrarier la thèse de l’appartenance du corps à Ben Laden. Méthode efficace mais arbitraire et qui ne peut que jeter le discrédit sur la vérité donnée en haut-lieu.


Cette Vérité révélée (puisque sans aucune preuve) doit être crue comme parole d’évangile. Cela tombe bien, les Américains sont très friands de ce genre de chose. Ils ont tant besoin de croire et de soupirer de soulagement qu’ils n’émettent pas la moindre critique. Le patriotisme et l’intégrisme religieux de ce peuple m’étonneront toujours. On a dû sortir les bibles et les crucifix pour fêter ça ! La croisade contre l’Hérétique s’est soldée par un mot historique « justice est faite ! » Et on ajoutera : « circulez, y’a rien à voir ! »


Ben Laden faisait peur à l'Amérique, son cadavre aussi. Et même la photo de son cadavre !


Lundi 2 mai 2011 : un jour sombre pour la justice et la vérité.


Non seulement justice n’a pas été rendue mais la vérité n’a pas éclaté au grand jour. C’est un jour historique d’échec total de la justice et de la vérité. Ce n'est pas que je sois pour un procès parfaitement équitable dans ce cas précis (un procès sommaire m'aurait contenté) mais un procès minimal permettait de rendre justice aux victimes et surtout d'apporter la preuve que l'on avait bien arrêté Ben Laden.


Est-ce sur ces bases mensongères, manipulatrices, qu’Obama va construire sa campagne et l’emporter ? Si tel est le cas, nos démocraties sont en grave danger. Nos démocraties, au lieu de s’indigner du mépris de la justice et de la vérité, relaient la propagande US avec un zèle jamais vu. Dès lundi matin, les télés s’empressaient de diffuser une photo montage très grossièrement truquée. Rien ne s’est amélioré par la suite. Les télés et journaux ont reproduit sans sourciller les odieuses manipulations de l’Amérique : la femme bouclier, l'immersion en haute mer selon un prétendu rite musulman, Ben Laden se défendant l’arme à la main, etc.


Aux dernières nouvelles, il y aurait des témoins qui auraient survécu du raid dans la villa (des femmes, des enfants). Ah oui ? Mais dans un monde normal (libre), ces témoins seraient déjà devant les micros des journalistes. Mais tous les témoins sont séquestrés par la CIA. Est ce qu’on les « prépare » à dire ce qu’il faut ? Est-ce qu’on les achète. Ou bien vont-ils disparaître ? N'ont-ils finalement pas existé ?


Opération Géronimo ou "opération destruction des preuves" ?


L'administration américaine montre son mépris et son intolérance envers les peuples autres que ceux qui sont élus par Dieu (et qui prêchent la croisade ?). D'abord pour la communauté musulmane en prétextant accomplir un rituel imaginaire de l'Islam que les Musulmans réprouvent : l'immersion du défunt en haute mer. Puis à l'égard de Indiens en baptisant l'opération "Geronimo" du nom d'un grand guerrier apache. D'ailleurs, les Indiens n'ont pas manqué de réagir et s'indignent à juste titre d'un tel amalgame tout en rappelant leurs sacrifices passés pour l'Amérique. Donner le nom de Géronimo à l'attaque du terroriste le plus sanguinaire de tous les temps, c'est diviser son peuple un peu à la manière d'un Sarkozy , non ?


Mais je trouve que le nom pour cette opération aurait dû être plutôt "opération destruction des preuves" ou "opération réélection". Bon, je n'en dirai pas plus, je suis déjà assez complotiste comme cela. Je laisse chacun lire entre les lignes.


Les médias français, perroquets de leurs maîtres


Malgré tout, aucune question, aucun doute ne vient effleurer ces gratte-papier de journalistes obéissant à leurs maîtres, ceux qui sont aux gouvernements.


Mais en ce qui me concerne, je continuerai de me poser des questions. Qui Obama a-t-il fait exécuter sommairement en violant l’intégrité du territoire d’un autre état et sans avertir ce dernier ? Qui ? Puisque cela ne peut être Ben Laden, sans quoi la preuve aurait été apportée rapidement. Et d’ailleurs, il est mort depuis longtemps.


Je suis donc désormais catalogué comme "complotiste" avec le sort promis par les ayatollahs de la pensée officielle aux complotistes : mépris, moquerie. Car ce ne sont plus seulement les journaux qui interdisent et censurent tout point de vue divergeant de la thèse officielle, laquelle est d’ailleurs grossièrement criblée de contradictions et d’invraisemblances sur la mort de Ben Laden. Désormais, la moindre question posée dans un esprit de recherche de la vérité tombe sous le coup de la vindicte des ayatollahs de la pensée officielle qui défendent bec et ongles et sans preuves la version donnée par la CIA.
(..)
Je ne souhaite pas être rangé dans les complotistes. Je suis un citoyen pensant qui réclame simplement la transparence et la vérité. Je veux qu'on l'on s'adresse à mon intelligence et à ma bonne volonté. Pas à ma foi de crédule. Est-trop exiger ? Oui sans doute ! Je resterai donc un complotiste.
suite avec vidéo ici :

Mort de Ben Laden: On nous prend pour des cons, des complotistes, même ?

 

 

 

Révolutions arabes,

destabilisations

eva R-sistons

 

 

Et maintenant, on nous prépare à attaquer le Pakistan en laissant entendre qu'il ne maîtrise pas sa lutte contre le terrorisme, et même en sous-mains le soutient ? Tous les pays doivent être soumis à l'Empire - surtout ceux qui détiennent l'arme atomique (même si elle n'est que de dissuasion) !

 

Et maintenant, les Services Secrets de l'Occident sèment partout le désordre (Tunisie, Egypte, Syrie etc) avec en particulier de prétendus Salafistes pour salir l'image de l'Islam politique avec l'Islam djihadiste afin, ensuite, de rétablir l'"Ordre" musclé au service du parti de l'Etranger (occidental), donc du secteur militaro-financier.

 

 

 


 

 

 

A lire aussi :

 

 

.

 

Ben Laden: Mort, pas mort ? Ses multiples morts. Et B. Bhutto, trop bavarde ? 

 

Et alors, Al Quaïda, orpheline de Ben Laden, que devient-elle ? Vidéo

Mort de Ben Laden: Ni cadavre, ni témoin, ni preuves ! (eva R-sistons)

 

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Citoyens bernés
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 14/05/2011 00:17


Merci ! J'avais lu en diagonale son post

En effet, il doit tellement "en vouloir" à Obama qu'il mélange les pédales ! J'ai mis Ben Laden à la place. Un psy apprécierait son lapsus, sans doute !

Cordialement, et merci pour les Lecteurs, eva


claire 13/05/2011 18:51


3è paragraphe "qu'Obama avait été descendu" ! !


Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg