Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 00:14
Propagande médiatique, politique, idéologique

LA VACCINATION :

Une nécessité pour la santé ou un dangereux rituel ?



Samedi 8 Juin 2013

LA VACCINATION : une nécessité pour la santé ou un dangereux rituel ?
Introduction
 
Cette phrase, nous l’avons entendue de nombreuses fois : «  si vous ne faites pas tous les vaccins, vous mettez votre enfant en danger. Les vaccins constituent la technique la plus extraordinaire de la médecine moderne qui protège miraculeusement votre enfant des maladies qui pourraient endommager sa santé ou même le faire mourir. »
 
Nous sommes tous d’accord pour reconnaître qu’il nous faut tout faire pour protéger nos enfants de tout mal. Mais, il existe une masse énorme d’informations qui montrent que les vaccins peuvent être dangereux. Une information encore plus vaste montre que les vaccinations affaiblissent le système immunitaire le rendant peu apte à combattre une maladie comme il devrait normalement pouvoir le faire. En outre, il existe des preuves qui montrent que les vaccins ne protègent pas nécessairement,
 mais qu’ils peuvent également provoquer  des maladies imprévisibles.

 
En quoi consiste la vaccination ?
 
On pense que si une personne reçoit une forme atténuée de la maladie dans les conditions contrôlées de la vaccination, elle pourra produire des anticorps qui lui procureront une immunité parce que son système immunitaire pourra ainsi se souvenir du « mauvais microbe ou virus ». Et quand ce microbe ou ce virus se représentera, les cellules immunitaires seront prêtes pour le tuer. On doit cependant dire qu’il n’y a pas unanimité par rapport à ce qui se passe véritablement à la suite des vaccinations.
 
Vaccins et immunité
 
La vaccination ne garantit pas l’immunité ou la protection contre la maladie. Par contre, une immunité naturelle s’établit après que l’on ait guéri d’une maladie. Au cours d’une maladie, les microorganismes doivent habituellement passer au travers de nombreux systèmes de défense immunitaires naturelles de l’organisme : le nez, la gorge, les poumons, le tube digestif, les tissus de la lymphe – avant de pouvoir atteindre le flux sanguin. C’est en traversant ces obstacles (barrières) que le microorganisme déclenche toute une série de réactions biologiques qui sont nécessaires à l’élaboration de la véritable immunité naturelle. Quand un enfant attrape une nouvelle maladie, il peut ne pas se sentir bien pendant quelques jours, mais dans la vaste majorité des cas, il guérit.
 
Des hypothèses non prouvées
 
Des chercheurs comme Alan Phillips, l’auteur  de l’ouvrage sur les mythes de la vaccination, explique que l’immunité naturelle est un phénomène complexe qui fait intervenir plusieurs organes et systèmes ; l’immunité ne peut être entièrement reproduite par la stimulation artificielle de la production d’anticorps. La vaccination par injection directe est basée sur l’hypothèse non prouvée que la stimulation artificielle d’anticorps (par la présence  soudaine d’un agent étranger dans le sang) confère l’immunité.
 
Les vaccinations ont éradiqué les maladies… vraiment ?
 
Jetons un petit coup d’œil à l’histoire, pour mieux comprendre comment les maladies ont diminué et quel a été l’impact des vaccins dans cette diminution. Jetons un coup d’œil aux deux graphiques suivants. Le premier montre la diminution de la scarlatine, le second le déclin naturel de la diphtérie en République Dominicaine jusqu’à ce que le vaccin soit introduit. Après l’introduction du vaccin, on a pu constater une augmentation de la diphtérie.
.
Tous les schémas sont à voir sur le site,
over-blog ne les passant pas =
http://www.alterinfo.net/LA-VACCINATION-une-necessite-pour-la-sante-ou-un-dangereux-rituel_a91256.html

                                            
USA :chute des taux de mortalité pour la période de 1910 à 1958 – Aucun vaccin contre la scarlatine n’a été adopté aux USA
 
Comme on peut le voir, la scarlatine a diminué naturellement. On n’a pas non plus assisté à une recrudescence de la scarlatine en dépit de l’absence de vaccin. Ceci contredit les déclarations des responsables de la santé qui prétendent que la maladie réapparaîtra  lorsque la vaccination sera interrompue. C’est en fait une excellente stratégie de marketing qui semble maintenir la maladie plutôt que de l’éradiquer.
Regardons maintenant ce qui se passe avec la diphtérie qui diminuait naturellement avant que les vaccins fussent introduits.
 
  voir schéma sur site
 
            Taux de diphtérie en République Dominicaine de 1978 à 1987
 
Seulement 6 mois après l’introduction du vaccin contre la diphtérie, la maladie fait un retour en force.
Ci-après les taux de mortalité par tuberculose aux Etats-Unis de 1900 à 1960. La maladie avait diminué naturellement sans vaccination
 
  voir schéma sur site
 
Comme on peut le voir, la tuberculose a diminué naturellement  sans vaccination
Les Centres de contrôle des maladies et de prévention écrivent : « Des initiatives pour améliorer la sensibilisation, le contrôle et le traitement de l’infection latente et de la tuberculose chez les minorités et les populations d’origine étrangère pourraient faciliter les progrès vers une élimination de la tuberculose aux Etats-Unis. »
Apparemment, il serait donc possible d’éradiquer la maladie sans vaccin.
 
Jetons maintenant un coup d’œil à un autre graphique où nous voyons que la maladie - la coqueluche - a aussi décliné naturellement. L’Angleterre et le Pays de Galles avaient pratiquement atteint le niveau de 0 cas lorsque le vaccin a été introduit.
 
  voir schéma sur site
 
 
Le statisticien médical Michael Alderson, auteur de plusieurs recherches classiques, a montré comment les maladies infectieuses avaient fortement baissé avant que n’intervienne la vaccination de masse.
En étudiant les chiffres et les données, de nombreux chercheurs pensent que les maladies infectieuses auraient pu disparaître sans vaccin en raison de l’assainissement et de toutes les améliorations de l’hygiène de vie. Quand on regarde les graphiques de la diphtérie et de la coqueluche, il parait bien évident que ces maladies étaient en plein déclin, bien avant que leurs vaccins respectifs soient introduits sur une large échelle.
Jane Orient, MD, directeur exécutif de l’Association des Médecins et des Chirurgiens Américains est bien d’accord : «  la politique qui concerne les vaccins est fondamentalement faussée… imprégnée de conflits d’intérêts. Elle est basée sur de pauvres études scientifiques, trop restreintes, trop courtes, trop limitées.
 
 
  voir schéma sur site
 
 
Les vaccins endommagent la santé de nos enfants
 
Le chercheur australien Viera Scheibner, PhD., après avoir étudié quelque 30.000 pages de la littérature médicale officielle sur la vaccination a , en 1999, adressé une requête au Congrès Américain. Cette lettre qui résumait tout son travail portait le titre : «  Syndrome de la Mort Subite du Nourrisson ». Elle y déclare : «  les vaccinations, y compris celles qui sont administrées à des bébés, n’ont seulement jamais empêché des maladies, mais elles ont causé plus de souffrances et plus de décès qu’aucune autre activité humaine dans toute l’histoire de la médecine. Il faudra encore des décennies avant que les désastres provoqués par les vaccinations infantiles prennent fin. Toutes les vaccinations doivent cesser immédiatement et toutes les victimes doivent être dûment dédommagées. »
 
Des dizaines d’autres chercheurs et de médecins en sont arrivés aux mêmes conclusions. Alan Phillips précise que les données qui existent concernant les vaccins ne devraient plus être tenues secrètes : des centaines d’études médicales ont été effectuées sur les effets secondaires des vaccins. Pourtant, étonnamment la plupart des pédiatres et des parents continuent d’ignorer les résultats de ces recherches.
 
Les compagnies pharmaceutiques inventent de nouveaux vaccins chaque année avec l’espoir de les intégrer dans le programme de vaccination  et de les rendre obligatoires. Cela représente d’énormes sommes d’argent. Et pas mal d’autres vaccins sont encore dans le pipe-line.
Il n’y a jamais eu d’étude de suivi sur l’efficacité et l’innocuité à long terme des vaccins… C’est pourquoi, depuis 1986 le National Vaccine Injury Compensation Program du gouvernement fédéral américain (NVICP) a dû verser plusieurs milliards de dollars aux victimes de vaccinations. Ne sommes-nous pas devenus, nous et nos enfants des rats de laboratoire ?
 
Vaccins et déclin de la santé des enfants
 
Avant les programmes de vaccination de masse, le terme « Mort subite du nourrisson » n’existait tout simplement pas. Aujourd’hui, 10.000 enfants au minimum meurent mystérieusement chaque année avec le diagnostic fourre-tout de : « Mort Subite du Nourrisson  (MSN)».  Pendant ce temps, le déclin de la santé de nos enfants devient de plus en plus évident. Selon le CDC, les chiffres de l’incidence de l’asthme depuis 1980 sont passés de 6.700.000 à 17.300.000 cas. Cette augmentation a surtout été enregistrée chez les enfants. Plus de 5.000 personnes meurent chaque année de crises d’asthme. La santé globale des enfants américains est pathétique : asthme, allergies, maladies auto-immunes et infectieuses pour lesquelles ils ont été vaccinés – tous ces problèmes sont en hausse.
 
Il y a plus de 15 ans, le regretté Dr Robert Mendelsohn, MD., professeur à la Faculté de médecine de l’Université de l’Illinois a écrit : «  Depuis que les vaccinations de masse ont été mises en place, on soupçonne de plus en plus que les vaccinations contre les maladies relativement inoffensives de l’enfance peuvent être responsables de l’augmentation spectaculaire des maladies auto-immunes. » Ces maladies peuvent inclure certains cancers, des leucémies, de l’arthrite rhumatoïde, des scléroses en plaques, des scléroses latérales amyotrophiques, le lupus, le syndrome de Guillain Barré. Parmi les complications les plus fréquentes des vaccinations qui ont tourné mal, on retrouve principalement des maladies du système nerveux central…
 
L’historien de la médecine, Harris Coulter, a fait état de la flambée de troubles neurologues après vaccinations : hyperactivité, troubles de l’apprentissage, retards mentaux, encéphalites, Syndrome de Guillain-Barré. Ces statistiques ne sont malheureusement pas connues de la profession pédiatrique. Les effets indésirables ne sont généralement pas signalés ; ils sont la plupart du temps tout simplement niés….
[…]
 
Rendre les vaccinations obligatoires… parce qu’elles ne fonctionnent pas
 
Clarence Darrow, ce fameux juriste du XXème siècle s’est clairement prononcé sur le sujet de la vaccination obligatoire. Ses remarques sont toujours d’actualité. Il a déclaré : si les vaccins sont efficaces, il est normal que les personnes vaccinées soient protégées. Alors qu’importe si certaines personnes choisissent de ne pas se faire vacciner ? De quoi les vaccinés devraient-ils s’inquiéter ? Ne sont-ils pas protégés ? Les gens ne devraient-ils pas avoir le choix de faire ou non vacciner leurs enfants – mais un choix basé sur la divulgation complète des risques et des avantages ? Un grand nombre de médecins en savent aujourd’hui assez pour refuser de vacciner leurs propres enfants, même s’ils continuent à vacciner leurs patients…
 
Conclusions
 
La plupart des parents seraient consternés à l’idée d’administrer à un bébé 3 cuillères de coca cola, mais ça ne les dérange apparemment pas de laisser injecter  des substances inconnues directement dans le sang de leur enfant qui vient de naître.
 
Malheureusement, la plupart des parents ne réalisent même pas qu’ils prennent une décision en suivant aveuglément les recommandations d’un pédiatre. Seuls les parents dont les enfants on eu à souffrir de l’administration des vaccins ou qui connaissent d’autres enfants dont la santé a été endommagée à la suite des vaccins, ont le réflexe de se renseigner sur la sûreté et l’efficacité des vaccins. Je suis personnellement l’un de ces parents.
 
Mes professeurs m’ont toujours dit que la pire des choses était de suivre quoique ce soit aveuglément. Certains de mes professeurs avaient connu le nazisme et le Stalinisme et savaient parfaitement de quoi ils parlaient…




 (100 Ko)

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg