Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 02:31

 

 

 

 

 

 

 

 

Le (très sarkozyste) député des Français de l’étranger Frédéric Lefebvre n’a pas exclu de voter la confiance à Manuel Valls. On pourrait s’étonner de ce soutien pour le moins inattendu, mais ce serait oublier que les vrais clivages politiques n’épousent pas nécessairement les oppositions partisanes. Oublier aussi que Nicolas Sarkozy lui a proposé à plusieurs reprises d’être ministre du gouvernement Fillon, le jugeant ainsi « sarko-compatible ». Appartenant à deux formations politiques rivales, Manuel Valls et Frédéric Lefebvre ont en commun un atlantisme à toute épreuve et un attachement inconditionnel à Israël qu’ils revendiquent haut et fort. Quoi de plus banal ? Après des décennies de (relative) indépendance politique et géostratégique, la vie politique française s’organise désormais exclusivement sur le socle idéologique du sionisme.


« Véritable ami des juifs et d’Israël » selon le CRIF, qui le lui rend bien, Frédéric Lefebvre n’a pas hésité à apporter publiquement son soutien à l’État hébreu au moment de l’affaire dite de « la Flottille », à celui de l’opération « Plomb durci »… ou à tenter de récupérer a des fins politiciennes l’émotion suscitée par la « tuerie de Toulouse ». « Son amitié et son engagement pour Israël ne datent pas d’hier », commente William Abbou, membre du Bureau de l’Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF), qui précise que le Secrétaire d’État « n’a jamais varié dans son soutien ou ses prises de position ». Encore en juillet dernier, il demandait au ministère de l’Intérieur de saisir le Conseil national du numérique (CNNum) pour faire des propositions qui, « tout en respectant la neutralité du Net, permettent d’éradiquer la propagande antisémite, antisioniste qui se retrouve aujourd’hui (sur les réseaux sociaux) ». Sans surprise, son vœu a été exaucé par son ami de 20 ans, Manuel Valls, ce qui a notamment valu à la France d’être désormais au premier rang de la censure de tweets. On n’en attendait pas moins de celui qui a fait de la mise au ban d’un humoriste une priorité nationale et pour qui les juifs de France sont « à l’avant-garde de la République ».


On devine facilement les cibles du « gouvernement de combat » qu’il vient de former – Dieudonné et Alain Soral, dont la mise au ban est élevée au rang de priorité nationale... – et ses ambitions également : mettre la France aux normes du mondialisme, la soumettre aux exigences de la troïka qui l’a placée il y a un mois sous surveillance renforcée pour son manque de compétitivité et pour le niveau élevé de sa dette, et l’arrimer au bloc USA-Israël. Pour cela, il se dit prêt à user de l’arme pénale pour faire taire toute voix dissidente. Son discours au Trocadéro en dit long : pour lui, comme pour ceux qui lui ont succédé à la tribune, l’antisionisme (la critique à l’égard de l’expansionnisme d’Israël) relève de l’antisémitisme. Il ne fait d’ailleurs que copier les déclarations du président du CRIF lui-même :

« L’antisionisme est aujourd’hui la forme la plus commune de l’antisémitisme : il stigmatise de façon très injuste l’État d’Israël d’un opprobre auquel échappent tous les autres pays quel que soit leur comportement. Les médias ont malheureusement eux-mêmes diffusé malencontreusement à plusieurs reprises des documents de propagande attribuant faussement à Israël des assassinats d’enfants, qui alimentent cette éducation à la haine qui est l’un des obstacles majeurs, sinon l’obstacle majeur, à la paix. »

Cette interdiction formelle de toute critique contre la politique de l’État d’Israël ou contre l’emprise du sionisme en France justifie et officialise la domination d’une minorité prétendument élue sur une majorité déclarée subalterne. Dans un éclair de lucidité, le président de la LICRA l’a d’ailleurs avoué : être antisystème c’est en réalité être antisémite. Ce qui en dit long sur la nature du dit système…


Au-delà de ses déclarations martiales de mise au pas de la dissidence et de la brutalité affichée de sa politique – justement dénoncée – se cache une soumission étroite au mondialisme. Membre du Siècle et du groupe Bilderberg, Manuel Valls est l’homme de main de la finance internationale. Il est aussi pour l’hyperclasse mondialisée l’homme de la situation, qui exige de la France, par la voix de la troïka, une nouvelle économie de 50 milliards de dépense publique d’ici à la fin du quinquennat. Sans surprise, elle se réalisera quasi-exclusivement sur le dos des travailleurs sous couvert de baisse du « coût du travail » (voir ici les principales annonces de sa déclaration de politique générale) et signifiera concrètement l’accélération du démantèlement du modèle social (et des services publics, de la S.S., note d'eva) hérité du Conseil national de la Résistance, conséquence du désengagement annoncé de l’État. En cela, il ne fait que poursuivre, tout en l’aggravant, la politique suivie par ses prédécesseurs dictée par la finance mondialisée.

 

Le discours de politique générale de Manuel Valls le 8 avril 2014 à l’Assemblée nationale :

 

suite (vidéo) ici :

 

Gouvernement Valls : sionisme et mondialisme aux commandes de l’État français

 

Sur ce site,

 

Elections européennes (voir premier article ci-dessous)

Manuel Valls veut faire 50 milliards d'économie.
Autrement dit, il va privatiser tous les services publics !
.
.

Analyse du scrutin785 - Première séance du 08/04/2014

Que sont mes 100 députés devenus...du PS

 

 

Manuel Valls affirme son

« engagement absolu pour Israël »

Manuel Valls affirme son « engagement absolu pour Israël »

Valls premier ministre sioniste de France. - Le citoyen engagé

il y  a une minorité agissante sur une majorité opprimée !

 



Réuni à Paris, le Congrès juif mondial fait « l’éloge du nouveau Premier ministre Manuel Valls »

.

Réuni à Paris, le Congrès juif mondial fait « l’éloge du nouveau Premier ministre Manuel Valls »

 

http://www.alterinfo.net/Reuni-a-Paris-le-Congres-juif-mondial-fait-l-eloge-du-nouveau-Premier-ministre-Manuel-Valls_a101287.html

 

  ...

La « farce tragique » va-t-elle se perpétuer ?

..

  ...

 

Départements.

A qui s’adressent vraiment

François Hollande et Manuel Valls ?


 http://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article846

 

 

Le discours de politique générale de Manuel Valls à l’Assemblée nationale s’adressait-il vraiment aux députés, aux sénateurs, plus largement au peuple et à ses élus ? En particulier s’adressait-il à ces élus départementaux dont beaucoup assument dans des conditions difficiles une tache d’intérêt public ?


Certainement non puisqu’il les désigne comme responsables d’une gabegie financière, puisqu’il fait semblant d’oublier que, s’il y a trop de niveaux administratifs, c’est parce que les gouvernements successifs en ont eux-mêmes créés de plus en plus, d’ailleurs de moins en moins démocratiques.


Assez d’hypocrisie. Prétendre qu’il y a trop de régions, que les conseils généraux sont inutiles, revient à désigner à la vindicte populaire ceux qui ne font que subir les directives de Bruxelles et les choix de rigueur du gouvernement. Faisons d’ailleurs une proposition provocatrice qui montrera l’absurdité du discours Valls/Hollande : s’il y a trop de régions, décidons qu’il n’y en aura qu’une seule qu’on appellera France.


La constitution actuelle est celle du coup d’état permanent contre le peuple, ses élus, ses assemblées. Le discours de Manuel Valls porte en filigrane les menaces des ordonnances, de la dissolution de l’assemblée nationale et d’une transformation du Sénat.


Non seulement L’Etat s’assoie sur les presque 30 milliards de dettes envers les départements, mais il promet de retenir dix milliards supplémentaires, sans compter les réductions imposées aux municipalités, aux régions et à la protection sociale !


Claudy Lebreton, Président de l’assemblée des départements de France, a protesté, depuis plus d’un an, contre ces atteintes à la démocratie. Il avait réaffirmé ses sentiments républicains et démocratiques lors de la rencontre qu’il avait eu, le 27 août 2013, avec les représentants de l’Association pour une Constituante


 http://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article750 ). Il a, ce 9 avril, indiqué à nouveau les inquiétudes et les refus d’un élu républicain, défendant la démocratie locale et les principes mêmes de la République.


François Hollande n’a eu que mépris pour les efforts des associations d’élus pour trouver un compromis qui respecte les mandats donnés par les électeurs.

Il faut maintenant ouvrir la voie à l’expression directe et nationale des citoyens.


Il appartient aux assemblées d’élus d’affirmer leur refus de voir le gouvernement les priver des moyens financiers et réglementaires de remplir leurs mandats au bénéfice des électeurs.


Il appartient aux citoyens de défendre la démocratie de proximité qui est leur bien commun.

 


 http://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article846

 


valls 5

 

 

Un dirigeant doit être au service de la France.
Pas au service des intérêts d'un autre pays !

Sinon, c'est un cas de haute trahison ! (eva)

 

.

 

Manuels Valls

défend la continuité libérale-libertaire




Capitaine eurolibéral à l’œuvre

Un esprit taquin pourrait dire « à droite toute », tant, sur l’économie, la majorité actuelle met ses pas dans ceux de la précédente. Même constat : euro trop cher, trop de chômage, un pouvoir d’achat en berne, un manque de compétitivité dans un cadre mondialisé. Les politiques suivies sont très proches : baisse des déficits, emplois aidés, baisse du coût du travail, économies idoines pour financer le tout et petite touche verte. Du coup, les fonctionnaires ont du mal à voir la différence, le point d’indice pourrait bien rester gelé. Seuls changent les coups de pouce au pouvoir d’achat : défiscalisation des heures supplémentaires sous Sarkozy, baisse des charges sur les bas salaires ici. Geste extrêmement révélateur, c’est le PS au pouvoir qui annonce une baisse de l’impôt sur les bénéfices des sociétés !

Manuel Valls, assez habile sur la forme, persiste à donner une priorité à la politique de l’offre, qui s’impose depuis le rapport Gallois. S’il a consenti quelques couplets sur les personnes en difficulté, le PS persiste dans une version allégée de la politique du Medef en brandissant la menace de cette « concurrence mondiale qui ne fait pas de cadeaux à nos entreprises », nous imposant de « se mettre au niveau ». La défaite des municipales a juste imposé un petit coup de pouce aux bas salaires. La ligne austéritaire sort gagnante, avec 50 milliards d’économie à venir, un défi à la raison quand on constate les conséquences ailleurs. Et tel le patron d’une multinationale en réorganisation, Manuel Valls propose de diviser par deux le nombre de régions et remettre en question les départements…

L’opposition vaine de l’UMP et de l’aile gauche du PS

L’attitude des députés de l’opposition, comparable à des écoliers dissipés, et la réponse de Christian Jacob, pour l’UMP, étaient pitoyables. Comment pouvait-il dénoncer les déficits, tellement creusés sous Sarkozy, les hausses d’impôt, comparables sous le précédent mandat, ou la hausse du chômage, vertigineuse de 2007 à 2012 ? Sa réponse n’avait pas la moindre crédibilité. Mais que dire également du mouvement de révolte de l’aile gauche du PS ces derniers jours ? Sur le fond, je partage une partie non négligeable de leur constat. Claude Bartolone a raison de dire « qu’il ne faut pas sacrifier la France à l’Europe libérale ». On lui doit sans doute la courte dénonciation de la cherté de l’euro par le premier ministre à l’Assemblée Nationale et la volonté affichée de rééquilibrer la construction européenne.

Ces mots ont fait revenir l’aile gauche au bercail. Ce que dit le président de l’Assemblée a du sens, mais son parti appuie des traités et des décisions qui font l’exact inverse de ce qu’il dit. L’Europe sociale n’est qu’un mirage que le PS agite pour les élections. Autant on peut respecter Chevènement ou Mélenchon, que les divergences avec la ligne du PS ont poussé à quitter leur parti, mais que penser de cette aile gauche qui n’a plus aucune prise avec la direction du parti depuis 30 ans et qui reste, comme un alibi. Ce faisant, on peut même se demander si elle n’est pas carrément utilisée par l’équipe présidentielle pour démontrer son recentrage : si l’aile gauche du PS râle, c’est bien que la ligne tenue est centriste, une stratégie possible pour battre l’UMP en 2017, en la complétant de quelques sujets sociétaux.

Deux leçons, au-delà des annonces de la journée. La première, c’est que François Hollande, malgré tout, n’a aucune envie de changer de cap. La deuxième, c’est que le changement limité du casting de l’équipe gouvernementale n’a pas d’autre objectif que de communiquer. Pauvre France, pauvres de nous !

.http://www.gaullistelibre.com/2014/04/manuels-valls-defend-la-continuite.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+gaullistelibre+%28Blog+gaulliste+libre%29
.
.

Manuel Valls à Evry


A Evry, chômage et impôts ont augmenté entre 2001, année de l'élection de Manuel Valls, et 2011. Mais c'est la dette qui a le plus explosé. Elle a triplé depuis 2001 (..)
.

 

.

..


 

...

.

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans La vérité sur
commenter cet article

commentaires

Le pédagogue 09/03/2016 14:15

Le pédagogue :


Dans la résistance contre l’occupation de Filistiine la Palestine) des enfants affrontent, avec des pierres, les armes de destruction massive, utilisées par la colonisation sioniste depuis des dizaines d’années, pour poursuivre le massacre des populations, éradiquer la résistance et renforcer l’occupation sioniste.
Selon les sionistes en France, comme Manuel Valls par exemple, pour qui la résistance contre le sionisme, l’antisionisme, équivaut à l’antisémitisme, ces enfants sont antisémites.

Fantôme-acrobatique 10/04/2014 04:20

Où Valls va trouver les 50 milliards que la France n'a pas ? Dans nos poches je suppose; à ce tarif là il va bientôt passé les chômeurs au peloton d'exécution.
Cette ligne politique est une fil rouge de la révolte.
Certains paraissent séduits par ses discours mais ils ne sont pas dupes.
Bref, nous avons les mêmes discours et la conduite à tenir que Sarko. Un Sarkovalls en somme.
Pour le rire voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=Z1UcbBB70cE

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg