Un Boeing 777 de la Malaysian Airlines identique à celui disparu est stationné à Tel Aviv depuis plusieurs mois
Voilà une information très intéressante exposée par le journaliste d'investigation Christopher Bollyn. En effet, la société américaine GA Telesis, dont le président Abdol Moabery a montée sa structure grâce au prêt accordé par George Soros, son ancien patron, a repris en Novembre 2013 un avion identique au Boeing 777-2H6(ER) de la Malaysian Airlines.
En fait, il n'y a que le numéro de série qui change, sinon c'est le même avion. Il a été mis en circulation en 1998 et utilisé pendant 15 ans par la Malaysian Airlines puis mis au placard le 08 Avril 2013. GA Telesis a été mandaté pour procéder au démantèlement de cet appareil. Le 10 Juillet 2013, la compagnie indique sur son site qu'elle a commencé à démanteler l'appareil. Pourtant, on peut constater d'après les registres que cet avion a été entreposé le 4 Octobre 2013 à l'aéroport de Lourdes-Tarbes puis envoyé un mois plus tard à Tel Aviv ou il serait stocké depuis. D'ailleurs, il semblerait tout compte fait que l'avion ne soit pas si démantelé que cela puisque il a pu être envoyé à Tel Aviv le tout avec un autre numéro de registre, la compagnie en ayant apparemment fait l'acquisition.
Pourquoi une société américaine ayant des liens étroits avec George Soros ferait l'acquisition d'un Boeing identique à celui disparu le tout à peine quelques mois avant puis serait envoyé à Tel Aviv pour une mission indéterminée? Pourquoi n'a t-il jamais été démantelé comme prévu?
Pourquoi dans le même temps Israël affirme qu'elle craint que le vol détourné soit utilisé ultérieurement comme une arme et a renforcé son espace aérien en conséquence? Pourquoi est-ce l'un des seuls pays à se sentir visé?
Cette histoire soulève bien des questions. Par contre, la piste du brevet chinois acquis par Blackstone ne tient pas la route. Les auteurs du brevet n'étaient même pas dans l'avion. Cette nouvelle piste par contre parait nettement plus crédible. Ceci expliquerait aussi le montage photo des soi-disant iraniens qui seraient montés à bord avec de faux passeports (le tout avec les même jambes évidemment).
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/un-boeing-777-de-la-malaysian-airlines.html
Suite infos de mon Lecteur aviateur
Coucou, je continue à assembler des micros informations pertinentes sur la disparition du boeing.
Plus rien sur le net, toujours rien côté Meyssan et réopen 911.
L'effet doppler a permis de déterminer mon intime conviction que l'avion s'était posé à Diego.
Et puis bingo, enfin du nouveau sur le net, cette information, les services secrets russes révèlent qu'il s'est bien posé à Diego Garcia...
http://lecitoyenengage.fr/vol-mh370-conspiration-rothschild-5176
Effectivement, avec 5 heures de carburant après son dernier virage, il ne pouvait pas aller se baigner à 2500 kms au sud de Perth.
Précédents courriers
Les mâitres du monde ont dit, c'est ici qu'il faut chercher...
Alors tous les pays envoient flottes de navires et avions de reconnaissance à l'endroit le plus pourri pour faire des recherches.
PITOYABLES moutons....
S'il n'est pas trop tard, on crée en urgence une commission internationale impartiale composée de cinq pilotes de ligne (un chinois, un russe, un US, un malaisien, un européen) qui vont visiter pendant une semaine les hangars, à la taille du B777, des bases militaires ou l'avion aurait pu se poser en échappant aux radars (pas plus d'une vingtaine). Le pays qui s'oppose à cette mesure entrant derechef parmi les suspects.
Je suis profondément étonné que cette solution ne soit pas venue à l'esprit des enquêteurs, plus le temps passe, plus l'avion risque de redécoller sous une fausse signature.
La crétinerie dans toute sa splendeur :
http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/03/21/31008-20140321ARTFIG00104-vol-mh370-11-septembre-que-faire-des-commentaires-conspirationnistes.php
tout est dit.
voir aussi :
Et bien sûr mes précedents posts ici, regroupés là :
Boeing de Malaisie (3) : Le scénario pourrait être celui-ci (aviateur)
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