Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 00:32

Interview de Marc George (Média libre) par « PAS L’Info ! » [Vidéo]

Lundi, 15 Juillet 2013 [Section :  Journal TV]
 

 

Interview de Marc George (Média libre) par « PAS L’Info ! » [Vidéo]
   

 

Interview de Marc George (Média libre) par « PAS L’Info ! »


Marc George, responsable du site d’information « Média libre », est interviewé par le journal « PAS L’Info ! ».


Quel bilan faites-vous, un an après l’élection de M. Hollande et de la Gauche ?


Il n’y a plus beaucoup de hollandistes. Beaucoup d’antisionistes ont été exaspérés par la politique de Nicolas Sarkozy, par son alignement sur les Etats-Unis et on espéré que François Hollande serait une alternative à la politique de Sarkozy. Beaucoup votaient Hollande par antisionisme. Je fais partie de ceux qui les mettaient en garde et pensaient que Hollande serait pire que Sarkozy, dans tous les domaines. J’observe, avec regret, que je ne me suis pas trompé. En matière de sionisme, le gouvernement de Hollande est allé au moins aussi loin voire plus loin que celui de Sarkozy, sur la question syrienne, Laurent Fabius est allé plus loin qu’Alain Juppé. D’ailleurs, la France se retrouve isolée, puisqu’on voit bien que les Etats-Unis ont levé le pied, ils ont discuté avec les Russes. La France se retrouve seule à l’avant-garde d’une position ultra-belliciste en Syrie.

Sur la question du libéralisme et de l’Union européenne, François Hollande avait promis qu’il infléchirait la politique européenne et ferait plier Angela Merkel. Il a fait le contraire et la France est aujourd’hui moins influente qu’elle ne l’était sous Sarkozy. En moins de quelques jours, il a renié tout ce qu’il avait promis.

Sur les questions de société, il est pire que Sarkozy. On peut penser que la droite libérale française serait allée, à un moment ou à un autre, vers le mariage gay puisque c’est une tendance lourde dans l’Occident décadent. Mais avec le PS, cela a été encore plus rapide. Le Parti socialiste qui porte mal son nom, qui a échoué sur tous les sujets et ne répond à aucune des attentes des catégories populaires, s’est cru obligé de passer en force, non pour l’égalité des droits, mais contre le droit au mariage traditionnel pour la grande majorité des Français qui y est attachée. Tous ceux qui ont voté Hollande, que ce soit pour des questions sociales ou de politique étrangère, sont déçus. Les seuls à être satisfaits, sont ceux qui souhaitent qu’on aille plus loin dans la décadence des mœurs, dans le « soixante-huitardisme », ce qui n’est pas le cas des catégories populaires.

Le mariage gay porte mal son nom puisqu’il concerne deux hommes, ce n’est donc pas un mariage. J’ai été heureux de constater que des associations musulmanes comme Fils de France, le CFCM ou l’UOIF ont manifesté ou appelé à manifester aux côtés des Chrétiens, lors des manifestations massives, durement réprimées contrairement à d’autres manifestations. Le Centre-Zahra avait également manifesté aux côtés des Catholiques, contre les blasphèmes proférés contre Jésus-Christ. Ces échanges entre Musulmans et Chrétiens sont assez nouveaux, d’autant plus que certains milieux catholiques de droite sont traditionnellement islamophobes. Ils ont enfin pu se rendre compte que sur un certain nombre de dossiers, ils pouvaient être côte-à-côte et non pas face-à-face. C’est un des aspects positifs de ce sombre mariage. Il me semble même qu’un débat va être organisé entre Albert Ali et le président de Civitas, qui était pourtant traditionnellement sur des positions assez anti-Islam. C’est vraiment porteur d’espoir, d’ailleurs, si le Centre Zahra ou le PAS étaient présents à la grande manifestation nationale du 26 contre le mariage gay, j’en serais ravi. Je ne sais pas quelle sera la décision de Yahia Gouasmi, mais de ce point de vue-là au moins, ce serait une bonne idée.


Comment voyez-vous l’avenir de notre pays avec tout ce que vous venez de nous dire ?


J’ai eu l’occasion d’en discuter avec Yahia. J’avais été très marqué par ma visite au Liban que j’avais organisée en 2006, juste après l’agression israélienne contre le Liban et la victoire du Hezbollah. Au cours de ce voyage, j’avais été frappé, lors de ma visite du sud de Beyrouth, qui est le quartier général du Hezbollah, de constater qu’il avait été quasiment rasé mais en même temps, grouillait de vie. Les gens étaient souriants et motivés, images que je ne crois pas possibles en France. C’est ainsi que j’ai découvert le Hezbollah. Je me souviens alors avoir dit à Yahia que le seul modèle politique qui pourrait nous sortir de la nasse c’était ce modèle libanais, souvent présenté comme un contre-modèle à cause des affrontements communautaires, alors que ces affrontements sont largement le fait de luttes entre puissances étrangères qui les instrumentalisent.

Ce qui est marquant au Liban et qui n’est pas récent, c’est cette alliance nommée Union patriotique entre le Hezbollah chiite et la Droite nationale catholique libanaise incarnée par le Général Aoun. Le terme patriotique m’est très cher, donc le seul espoir pour la France de demain est un Hezbollah français.


Vous avez nommé le Parti Anti Sioniste comme étant le Hezbollah français ?


Oui, c’est ce qu’incarne le PAS à mes yeux. Sur le plan légal, je ne sais pas comment cela fonctionne mais dans l’esprit, c’est ce qu’il est. Je rêve de voir émerger, dans un futur proche en France, un authentique Hezbollah français comme le Hezbollah libanais ou le Hezbollah syrien (dont Yahia Gouasmi m’a appris l’existence), qui qu’allie aux forces catholiques françaises. Je pense que cette union des hommes de valeur et des hommes de foi serait susceptible de sortir la France de sa soumission -dans le mauvais sens du terme-.


M Gouasmi a lancé à multiples reprises l’appel à l’union entre Chrétiens et Musulmans ?


Bien-sûr, cela a toujours été son discours.


Entre chiites et sunnites également.


Oui, c’est le cas d’ailleurs de Albert Ali qui est sunnite. La situation est assez compliquée en France (pas seulement en France), où on voit une fracture chez les sunnites avec l’influence du Qatar et de l’Arabie saoudite. Cependant, il existe un courant sunnite en France qui n’est pas fanatique et qui n’est pas dans le rejet hystérique du chiisme et qui est favorable à ce que j’appelle le « Front de la foi ». Albert Ali en est un exemple, comme Camel Bechikh, de l’association Fils de France, en est un autre et il y en a d’autres.

De plus en plus de Musulmans, notamment de la 2ème génération (jeunes français issus de l’immigration algérienne, tunisienne et marocaine) principalement, mais aussi issus de l’Afrique sub-saharienne musulmane militent dans ce sens, c’est porteur d’espoir.


Dans quels domaines militent-ils ?


Par exemple, Albert Ali a écrit différents ouvrages et intervient sur différents sites. Camel Bechikh a monté une association et intervient dans divers colloques. Il est récemment intervenu au parti de Dupont-Aignan, « Débout la République ».


Sur des sujets de société ?


Oui, sur la place de l’Islam en France et sur les relations entre l’Islam et le Christianisme. Il représente un visage nouveau de l’Islam ; les Français qui souvent perçoivent cette religion (pour des raisons qui peuvent se comprendre) comme une religion étrangère, progressivement portent un regard nouveau sur l’Islam en France, ce qui est porteur d’espoir.


Avez-vous un appel à faire aux Français sur cette question ?


Je pense que les Français sont de plus en plus confrontés aux conséquences de l’idéologie libérale qui est celle de 1968 et de la destruction de toutes les structures traditionnelles que cette révolution « soixante-huitarde » a initié : éclatement de la cellule familiale, destruction de la religion et de la morale traditionnelle. La grande majorité des Français (toutes origines confondues) sont des travailleurs, des chefs de famille qui subissent, au quotidien, les conséquences sociales du libéralisme. Ils voient leurs gamins fumer du shit à 13-14 ans, écouter de la musique violente, etc. Je ne vais pas énumérer tous les symptômes de la dégénérescence de la société française que subissent beaucoup de Français, y compris d’origine immigrée. Je pense que cela les amène à se poser des questions sur le type de société dans lequel ils veulent vivre, et cela peut les amener à reconsidérer le regard qu’ils portent sur la religion, la morale, la famille, la tradition, le mariage, etc.

Il y a donc, je pense, un espoir de ce côté-là. En tout cas, au moment où ils prennent ses conséquences en pleine face, c’est le moment de leur montrer qu’il existe une alternative à ce type de société, que ce n’est pas une fatalité et que d’autres choses existent ailleurs. C’est, je pense, ce qu’il faut entreprendre, ce qu’il faut leur montrer.

 

Est-ce que ce sont ces événements qui ont impulsé votre conversion à l’Islam ? Souhaitez-vous nous en parler ?


Je pense que Dieu guide qui Il veut, il y a un long processus qui m’a amené à me convertir à l’Islam, je pense qu’il y a de nombreuses raisons. Lorsque je me suis converti, j’ai revu toute ma vie et j’ai eu tendance à percevoir chaque événement de ma vie, depuis la prime enfance, comme étant une sorte de « tarte » pour m’amener à la prise de conscience. J’ai rencontré pas mal de difficultés dans mon enfance, dans ma scolarité, dans ma vie de jeune homme et dans ma vie d’homme : des décès, etc. Disons que ma jeunesse n’a pas été un long fleuve tranquille.

Je viens de la gauche, j’étais libertaire, soixante-huitard, athée bien-sûr et j’ai progressivement compris qu’une société avait besoin de règles pour fonctionner. Je l’ai compris parce que j’étais, moi-même, victime de cette absence de règles. Cela m’a amené à abandonner le gauchisme libertaire pour me tourner vers la droite et à être attiré par les valeurs d’ordre, de tradition, de civilisations. Progressivement, j’ai compris par le militantisme, à travers ceux qui prétendaient incarner la civilisation et la morale. J’ai découvert que beaucoup d’entre eux parlaient beaucoup mais pratiquaient fort peu, que notre société était beaucoup plus malade que ce que je croyais et que, peut-être, son problème était bien plus profond.

C’est à ce moment que je me suis interrogé sur Dieu, entrecoupé d’expériences. Je parlais tout à l’heure de ma visite au Liban où j’ai vu le Hezbollah dans une situation dramatique, avec le sud Beyrouth rasé et l’espérance, le bonheur, la joie de vivre, l’enthousiasme des gens que je rencontrais, hommes et femmes confondus. Je comparais tout ceci à ce que je pouvais voir de ma propre vie, de mon propre pays et ca m’a amené à m’interroger, je suis devenu croyant, un peu par nécessité au début, parce que je me suis dis que sans Dieu c’était fichu. Ca m’a amené à réfléchir sur Dieu et j’ai fini par être convaincu de son existence. Il y a des signes de Son existence partout et quand on commence à y réfléchir, on est obligé d’y aboutir.


Une fois que je suis devenu croyant, il m’a manqué, pendant longtemps, un moyen de rentrer en relation avec Dieu. J’étais croyant intellectuellement mais je ne le vivais pas, j’avais une frustration, j’ai rencontré des Chrétiens principalement, très peu de Musulmans d’ailleurs. Il a fallu des circonstances particulières, des rencontres avec Albert Ali, Kamel Bechikh mais aussi Yahia Gouasmi lors des élections européennes de 2009, je n’étais pas encore converti à cette époque. Ce sont des Musulmans qui avaient un discours nouveau qui m’a interpellé et m’a amené à m’interroger, à me poser des questions et de long en loin, ça c’est imposé comme une évidence. C’est vraiment un tout que je ne regrette pas et je n’en suis qu’au début !

 

PAS L’Info !

 


 

LA VIDEO ICI =


URL : www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-38-1624.html
.
.
26 mai 2013

Nous publions un extrait de l’interview délivrée par le prof. Mohammad Shomali, Directeur de l’Institut International pour les Etudes Islamiques de Qum, Iran, en visite récemment en Italie.

 

Le Prof. Mohammad Shomali, très actif dans le champ du dialogue interreligieux est Doyen des Etudes  Supérieures auprès de la section internationale de la « Jami’ at al-Zahra » et Directeur de l’Institut International pour les Etudes Islamiques de Qum, en Iran.

Grâce à lui ont été organisés divers moments de dialogue entre musulmans chiites et moines bénédictins et entre chiites et mennonites.

Il a conduit trois délégations d’étudiants iraniens en master et doctorat en visite à Rome pour des contacts spirituels avec le monde chrétien.

Récemment le Prof. Mohammad Shomali est revenu une fois de plus à Rome avec un groupe d’étudiantes. Nous lui avons posé quelques questions et nous en publions deux :

 

 

Vous venez de conduire une délégation de femmes iraniennes en visite à Rome. Quelle a été votre expérience et quelle a été la leur ?


« Pendant le mois de mai 2013, ma femme et moi avons accompagné un groupe de dix femmes, étudiantes en Master ou en  Doctorat de la Jami’atul Zahra, le plus grand séminaire théologique pour les femmes en Iran (Qum). C’était la septième visite en Italie, mais ce fut celle qui a eu le plus grand succès (…) parce que, au fil du temps se construit une confiance réciproque, s’établit un rapport d’amitié et, donc, on peut approfondir le niveau de dialogue et d’amitié ».


 

Quelle a été votre expérience du dialogue avec les Focolari et quelles en sont  les caractéristiques ?


« (…) Pour nous ce mouvement a représenté la porte vers le christianisme.

En fait, avec les amis du Focolare on se sent vraiment  à l’aise, grâce à leur notion d’engagement vers Dieu, d’amour profond pour Dieu, et en même temps, une attitude de grande ouverture. (…) On ressent qu’ils font de leur mieux pour te mettre à l’aise et, en même temps, ils s’assurent  qu’ensemble on puisse construire le bien.

Je suis convaincu que le charisme de Chiara Lubich, sa spiritualité, est un don de Dieu au XXème siècle et nous espérons qu’il puisse porter encore plus de fruit au cours du XXIème. Personnellement j’apprécie beaucoup l’idée de l’unité dans le sens de l’agir en tant que communauté.  Nous devrons penser ensemble, faire des programmes communs, travailler en unité.  Ceci est très proche, me semble-t-il, de ce qu’est le point central du message de l’islam, spécialement de l’école Ahlulbayt (partie de l’islam chiite) qui souligne et se concentre beaucoup sur l’amour qui devrait exister entre les croyants.

 

 

Pour cela je trouve la spiritualité du Focolare très intéressante. Par leur manière de  prêcher et par ce qu’ils montrent  dans leur comportement  ils confirment que nous pouvons arriver à de grands résultats si nous avons un amour vrai envers Dieu et envers le prochain ».

 

http://www.focolare.org/fr/news/2013/05/26/cristiani-e-musulmani-uniti-dallamore-a-dio-e-alluomo/

.

 

NB Eva = Les Focolare Mouvement catholique (fondé par la merveilleuse Chiara Lubich) vivant l'amour du prochain au quotidien

 

 

Chiara Lubich

 

L’unité a été la passion de Chiara Lubich et reste celle du mouvement qu’elle a suscité : les Focolari. « Ensemble, nous pouvons » a été sa devise, sur la base de l’Evangile vécu. Sa vie et sa pensée ont touché des personnes de toutes les Eglises. Elle a parcouru un chemin cherchant la communion entre tous (..) D’innombrables personnes y ont vécu un vrai dialogue et ont été encouragées à s’engager sur la voie de l’unité.

 

http://dialogueoecumenique.eerv.ch/2013/02/22/21000/


 

Louer son ventre pour faire un enfant

 

Quelques réflexions sur le Nouvel Ordre Mondial à partir de la GPA

 

 

gpa

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg