"Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public"
"Certaines familles dans les régions qui ont porté le poids de ces tests secrèts sont convaincues que les expériences sont responsables des maladies congénitales, des handicaps physiques et des difficultés d’apprentissage de leurs enfants..."
"Beaucoup de ces tests ont impliqué de répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des micro-organismes sur de vastes pans de la population sans que le public soit averti "
Un pilote filme de son poste de pilotage un avion pulvérisant des chemtrails
Youtube
26 juillet, 2010
Un pilote prend sur le fait un avion pulvérisateur de produits chimiques de son poste de pilotage: la vidéo montre un avion qui pulvérise des chemtrails sur le Canada à partir de canules. Cette séquence vidéo est la preuve irréfutable d’une opération chimique et clandestine qu’un pilote courageux offre au public afin de démontrer que les chemtrails sont une réalité. La « fumée » qu’on peut voir n’est ni un largage de carburant, ni une traînée. (..)
http://infoguerilla.fr/?p=4217
Les chemtrails reconnus par l’Angleterre
mardi 15 septembre 2009 par the thing
(Source : Contre La Pensée Unique)
(..) Et pour ceux qui pensent encore que le gouvernement agit pour notre plus grand bien comme un papa aimant et que les trainées d’avions qui s’épandent j’usqu’à former d’immenses voiles blancs ne sont que de la condensation de vapeur d’eau : je ne peux plus rien pour vous …. gardez les yeux fermés et bonne nuit !
voici la traduction : Des millions dépensés dans les test de guerre bactériologique
"La plupart de la Grande-Bretagne a été exposée aux bactéries répandues pendant des tests secrets." Antony Barnett, rédacteur d’affaires publiques Dimanche, le 21 avril 2002Sunday April 21, 2002
Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public.
Un rapport gouvernemental récemment déclassé fournit pour la première fois une histoire officielle complète des tests d’armes biologiques de la Grande-Bretagne entre 1940 et 1979. Beaucoup de ces tests ont impliqué de répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des micro-organismes sur de vastes pans de la population sans que le public soit averti
Pendant que les détails de quelques tests secrets ont émergé ces dernières années, le rapport de 60 pages révèle de nouvelles informations sur plus de 100 expériences classées secrètes. Le rapport révèle que le personnel militaire était formé pour dire à tout "enquêteur curieux" que les tests faisaient partie de projets de recherche sur le climat et la pollution de l’air.
Les tests, réalisées par les scientifiques gouvernementaux à Porton Down, ont été conçus pour aider le Ministère de la Défense à évaluer la vulnérabilité de la Grande-Bretagne si les Russes répandaient des nuages bactériologiques mortels sur le pays.
suite ici :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14744