Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:00

La vérité n'est pas dans la presse officielle, ou dans les déclarations des dirigeants; Elle est ailleurs, très dérangeante. Analyse d'eva, basée sur la réalité, très dure et très machiavélique.  

 

 

Attaques de Toulouse : la version officielle de la mort de Mohamed Merah est un mensonge (+ vidéos) :

.

 

Mohamed Merah était-il un indicateur de la DCRI ?

le 27 mars 2012
    

 

Dans un entretien donné au quotidien La Depêche, Yves Bonnet, ex-patron de la Direction de la Surveillance du Territoire (DST), s'interroge de savoir si Mohamed Merah étéit un indic de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) : "Ce qui, personnellement, me paraît poser question, c'est que le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l'a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C'est-à-dire qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça « correspondant », appelez ça « officier traitant »… je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette « collaboration » avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point."  Puis le journaliste lui pose la question suivante: Pour mettre un mot sur les choses, était-il un indicateur de la DCRI ?


Yves Bonnet réponds ainsi : "Eh bien voilà… c'est exactement ça le problème. Car ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Or avoir un correspondant ce n'est pas tout à fait innocent. Ce n'est pas anodin."

 

http://oumma.com/12069/mohamed-merah-etait-il-un-indicateur-de-la-dcri?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=538b6c73e5-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

.

 

27 Mar 2012 10:04 am

 

L'affaire Mérah connaîtra-t-elle un  nouvel épisode judiciaire? Loin de se satisfaire du dénouement des  meurtres de Toulouse et de Montauban,  le père de  Mohamed Merah s'est manifesté lundi soir en déclarant qu'il comptait porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

 

lire la suite

 

.

 

La poudrière du monde

par eva R-sistons

 

 

Ce n'est pas dans les grands médias français qu'il faut chercher des réponses. Mais ailleurs. Ici, par ex, sur ce site musulman modéré.  La réaction du père de Mohamed Merah est en effet très importante, et j'ajoute, sans doute très gênante pour Paris. 

 

Abdelkader Merah est en prison, à l'isolement. Mais en Algérie, la famille peut parler, en effet tous les ans Mohamed, le frère d'Abdelkader, se rendait chez les siens, et d'ailleurs tous, sur place, s'accordent à penser que M. Merah n'a rien à voir avec le portrait que les Médias officiels en dressent : Pas islamiste, et affable avec tous. L'initiative du père de Mohamed, voilà qui est très gênant pour Nicolas Sarkozy qui voulait un black-out complet, qui voulait que seule la version officielle soit relayée. La famille algérienne risque de ne pas garder le silence. C'est inattendu.

 

Mais comme l'Algérie est ciblée par l'Occident en tant que pays non-aligné sur Washington, indépendant, et qu'il n'a pas fait sa révolution arabe § 1,  elle risque d'être ciblée comme la Syrie et d'autre pays avant elle, autrement dit, déstabilisée volontairement pour ensuite permettre à l'Occident de prendre le pouvoir § 2  à travers une "marionnette" locale, servilement aux ordres.

 

Et ainsi, l'Occident pourra imposer ses choix guerriers contre la Syrie et l'Iran (la Libye de Kadhafi, indépendante, est désormais utilisée pour déstabiliser la Syrie) ou économico-politiques (comme le libéralisme outrancier, l'imposition des règles financières anglo-saxonnes au détriment de la finance islamique SANS prêts usuriers et donc SANS endettement dévastateur), ainsi que les diktats du Nouvel Ordre Mondial comme, et ce n'est pas négligeable, le déversement autorisé de substances toxiques sur les habitants, via les chemtrails, ces traînées blanches que l'on voit dans le ciel au-dessus de nos pays. 

 

Les enjeux sont donc très importants pour la France de Sarkozy comme pour ses alliés de Londres, de Washington ou de Tel-Aviv : Il ne faut surtout pas que la vérité se sache, sinon les dirigeants se retrouveraient en prison pour leurs manipulations conçues afin de  garder le pouvoir à tout prix et d'imposer leurs politiques profitant à une minorité et entraînant pour les peuples la privation, peu à peu, de toutes leurs libertés, et bien sûr l'appauvrissement progressif via les attaques répétées contre les protections sociales, contre le  Droit du Travail, contre la privatisation, coûteuse pour les usagers, de tous les services publics, ou contre l'Emploi - délocalisé, flexibilisé, moins payé, plus contraignant et plus dur avec les exigences impitoyables de rentabilité et de performance.

 

Oui, mais voilà, il y a un grain de sable non prévu par le Pouvoir en place : Le père de Mohamed réapparaît, se réveille et menace de porter plainte contre l'Etat, ce qui soulèvera beaucoup de questions (surtout, peut-être,  avec des ténors comme un Me Vergès) pouvant être explosives. Il ne serait pas étonnant d'apprendre que le père de Mohamed, soudain, a un accident inexpliqué... Les gêneurs, on les élimine !

 

Reste que malgré les récents événements bien conçus (mais avec toujours des grains de sable non prévus) pour détourner les Français de leurs vraies préoccupations (économiques et sociales, avec un bilan de Sarkozy désastreux) et pour victimiser toujours plus les citoyens juifs de façon à nous amener à nous identifier à eux quand, ensuite, ils déclencheront la guerre mondiale via l'attaque de l'Iran, malgré ces événements, donc, la cote de Sarkozy ne progresse pas vraiment. Par conséquent il faudra autre chose, car le bonhomme est décidé, coûte que coûte, à rester au pouvoir. Pardi, il traîne tant de casseroles qu'il risque de se retrouver devant un Tribunal plus tôt que Jacques Chirac, avant, par ex, d'avoir la maladie d'Alzheimer. Et puis, les mondialistes ont besoin de lui pour achever de détruire la France de toujours - avec son modèle social, sa laïcité, etc -, de l'américaniser, brutalement, et surtout de l'aligner sur les ordres de l'Empire. En clair, si Sarkozy reste au pouvoir, la France continuera de participer à toutes les guerres impériales néo-coloniales, au grand jour comme en Libye ou plus discrètement comme contre la Syrie et le Mali aujourd'hui, et même à prendre la tête de la croisade voulue par les adorateurs du Veau d'or à Tel-Aviv, à Londres ou à Washington : Contre l'Iran, au risque de déclencher la guerre mondiale dont les dirigeants se protègeront dans leurs bases souterraines aseptisées, bâties avec l'argent des peuples, comme en Grèce, floués par le Cartel bancaire.

 

Et afin de rester au pouvoir, Sarkozy fera tout, absolument tout. Le stratagème de Toulouse (assorti de celui de Montauban pour faire diversion, en omettant d'ailleurs toujours de rappeler qu'il s'agit de militaires musulmans engagés au service des intérêts français) ne suffit pas à le faire remonter dans les sondages ? Alors d'autres événements seront créés, plus lourds encore : Genre attentat sous faux drapeau, mini 11/9, ou encore dans les banlieues, provoquées, incendiées, pour susciter dans l'opinion un effet de peur - et de rassemblement autour du Bush français, Nicolas Sarkozy, oui, son clone parfait.

 

N'oublions pas aussi le désir des Israéliens les plus radicaux, les moins orthodoxes et les plus sionistes, d'attaquer l'Iran rapidement - prochainement ? Le chaos qui en découlerait favoriserait l'annulation des élections et le maintien au pouvoir de Nicolas Sarkozy. De force. Mais n'est-il pas l'homme des coups de force - comme lorsqu'il a imposé aux Français rétifs le Traité de Lisbonne déroulant un boulevard devant le Cartel bancaire pour racketter les peuples ? Ou encore avec le MES en vote accéléré. Je rappelle d'ailleurs que les guerres meurtrières sont souvent entreprises par des dirigeants dévoyés et sans scrupules afin de garder le pouvoir.  Ou pour des raisons économiques. Justement, les Etats-Unis vivent à nouveau la situation de 1929. La tentation sera grande, pour eux, de recourir à la guerre au risque d'un holocauste planétaire qui réduira la population et enrichira ensuite les rescapés nantis à l'abri des conséquences de leurs choix diaboliques. Et évidemment, si Israël (sous la botte de dirigeants extrémistes, fanatiques, indifférents aux conséquences de leurs politiques machiavéliques) décide d'attaquer l'Iran, les caniches américains et français apporteront leur soutien, sans même consulter, démocratiquement, leurs populations. Comme toujours, les décisions sont prises en Haut, afin de servir les intérêts de l'Oligarchie et de leurs laquais, et contre les peuples, utiles seulement en tant que chair à canons pour les multinationales et pour les financiers.

 

Un supporter de l'Occupant de l'Elysée me lit-il ? Je le supplie de penser aux conséquences de son choix de vote : Sarkozy réélu, la France éternelle disparaît, vilement américanisée, et surtout, surtout, via la guerre mondiale en préparation avec des armes de destruction massives, elle devient l'une des cibles prioritaires des pays attaqués (Syrie, Iran, Russie, Chine..). Concrètement, avec nos centrales nucléaires, cela signifie rapidement une situation à la japonaise ! Je vous laisse imaginer les conséquence pour tous, et surtout pour nos enfants dont nous avons la responsabilité. Effroyables ! Est-il possible d'obtenir que nous pensions au long terme ? Gouverner avec sagesse (voilà un mot que j'affectionne, mais comment le proposer à des Elus uniquement préoccupés par leur strapontin ?), c'est d'abord prévoir.

 

Et justement, le Général de Gaulle, dans sa sagesse visionnaire, avait senti que l'intérêt de l'Europe était de créer un grand pôle, l'Eurasie, pour le maintien des équilibres géostratégiques, et finalement, pour la paix. De ce point de vue, Poutine diabolisé par les médias de l'Occident est le meilleur atout pour les partisans de la paix : Car il milite pour un monde multipolaire au service de celle-ci. Mais comme les Médias sont uniquement là pour relayer la pensée, financière et militaire, des puissants, il ne faut pas compter sur eux pour informer et pour provoquer de vrais débats - il n'y en a que de truqués comme sur  C dans l'Air.

 

Il y a fort à parier que l'actualité sera très chargée, bientôt. Sauvagement chargée ! Que pouvons-nous faire pour éviter le pire, ou au moins pour nous prémunir ? C'est un autre débat qu'il faudra le plus vite possible ouvrir...

 

Eva R-sistons

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

§ 1 Révolutions arabes qui ont vu l'arrivée au pouvoir des Islamistes salafistes les plus extrémistes alliés à l'Occident pour des raisons que je n'ai pas encore élucidées, mais qui tiendraient à des rivalités avec les Chiites, ou surtout au rejet de Régimes "laïcs" ou modérés sur le plan religieux comme, justement, ceux qu'on cherche à éliminer tels celui de la Syrie de Bachar-el-Assad, ou ceux qui ont déjà été éliminés comme la Libye

§ 2 éventuellement à travers une guerre soi-disant pour la "démocratie", une fois que la chaos aura été créé par l'Occident

27 Mar 2012 12:55 am

 

Questions : comment Mohamed Merah a-t-il pu passer les contrôles israéliens ? Q’allait-il faire en Israël, où il ne serait resté que « quelques jours » ? Comment, ensuite, a-t-il pu entrer en Syrie avec un visa israélien sur son passeport ?


lire la suite




27 Mar 2012 12:21 am

 

Dans l’avalanche de réactions qui questionnent, remettent en cause, ou critiquent vertement la gestion du drame de Toulouse, certaines voix ont plus que d’autres une vraie légitimité pour s’interroger sur ce qui pourrait  ressembler étrangement à de la manipulation.

 

lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Citoyens bernés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg