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Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire en Chine.
C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise
Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.
Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :
-Les Communications sur le champ de bataille
-L'avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L'identification, ami ou ennemi (IFF )
OK…
Personne n’en parle dans les media mainstream. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres qui faisaient ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.
Alors ?
Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :
« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.
1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.
2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique high tech.
Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »
Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques : « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .
Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.
Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille " stoppant ainsi efficacement les transmissions.
En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.
L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité. »
A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?
Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse possible :
Deux sources proches de l'enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.
Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.
Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements. ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y a-t-il des négociations secrètes ?
A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?
Que sont devenus les autres passagers ?
Un simple épisode de la grande guerre technologique ?
Qui est à la manœuvre ?
Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ? Sous-entendu : « On a les possibilités de vous empoisonner la vie à peu de frais… »
Interrogeons-nous puisqu’on a demandé aux internautes de chercher des débris sur la mer.
Mais pas que sur la mer…Sur le grand flot d’internet, bien des indices aussi posent question.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/lavion-disparu-de-malaisie-pourrait.html
Zone 51/CIA : l'énigmatique Dorito volant
Zone 51/CIA : le drone oublié (ou celui caché ?)
Les folies de la guerre froide révélées (23) : la Caroline du Nord a bien failli être rayée de la carte
Le Mont Blanc, une mine de pierres précieuses, ou de mystères ?
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by Noname • 10 mars 2014 • 0 Comments
Un Boeing 777 de Malaysia Airlines a disparu samedi 08/03/14 peu après son décollage de Kuala Lumpur. L’enquête avance à petits pas, au lendemain de la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines au-dessus de la mer de Chine. Les autorités vietnamiennes ont, dimanche après-midi, indiqué que de possibles débris de l’appareil ont été repérés au large du Vietnam. Passeports volés, présence de 20 employés d’un fabricant de semi-conducteurs Freescale Semiconductor et un employé d’IBM.
On apprend que 20 employés d’un fabricant de semi-conducteurs Freescale Semiconductor étaient sur le vol dont 12 sont de Malaisie et 8 de Chine:
(Reuters) – Twenty employees of U.S. chipmaker Freescale Semiconductor were passengers on a Malaysia Airlines flight presumed to have crashed off the Vietnamese coast, according to a company statement on Saturday.
(…)
Twelve of the Freescale employees on the plane were from Malaysia and eight from China, the company said in a statement.
Source : news.yahoo.com
Freescale Semiconductor Employees Confirmed Passengers on Malaysia Airlines Flight MH370
AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Mar. 8, 2014– Freescale Semiconductor (NYSE:FSL) has confirmed that 20 of its employees were confirmed passengers on Malaysia Airlines Flight MH370 en route from Kuala Lumpur to Beijing. Twelve are from Malaysia and eight are from China. The entire Freescale Semiconductor community is deeply saddened by this news. The company is continuing to monitor the situation and will provide more information as it becomes available.Source : media.freescale.com
Quelques jours plus tôt,.. mauvais timing,..
AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Mar. 3, 2014– Freescale Semiconductor (NYSE: FSL), a global leader in radio frequency (RF) power transistors, today announced the availability of 11 new commercial RF power LDMOS products that can meet the requirements of U.S. defense electronics applications. This is the first set of products released as part of the company’s strategic defense initiatives for its RF power business, announced in June 2013.
Source : media.freescale.com
Ainsi qu’un employé d’IBM – Philip Wood:
Media reports suggest an IBM employee was also aboard the Boeing 777-222 plane, which disappeared at 1730 GMT on Friday while south of Vietnam over the South China Sea. ®
Source : www.theregister.co.uk
KELLER, Texas (AP) — The family of Philip Wood says the IBM employee was on board the Malaysian Airlines Boeing 777 that went missing over the sea while en route from Kuala Lumpur to Beijing, China.
Source : Associed Press / www.usnews.com / www.nbcnews.com
Philip Wood was working for IBM as a technical storage executive, a job he had just begun which was based in Kuala Lumpur. He previously worked for IBM in Beijing, according to his brother James Wood..
Source : online.wsj.com
Des passeports volés :
2 people on Malaysia Airlines flight with stolen passports apparently bought tickets together. http://t.co/m7szcOr9fH pic.twitter.com/vN61h5EU5V
— CNN Breaking News (@cnnbrk) 9 Mars 2014
Un navire militaire américain en route :
Un destroyer de la 7e Flotte américaine, le USS Pinckney, est en route vers la côte sud du Vietnam afin d’aider aux recherches d’un Boeing 777 de Malaysia Airlines, disparu samedi, a annoncé le Pentagone.
Source : AFP/ www.lexpress.fr
Un téléphone qui sonne :
Le téléphone d’un des passagers de l’avion sonne dans le vide :
A Pékin, la famille d’un des passagers de l’avion a appelé sur son téléphone portable. Lors du journal télévisé de Beijing TV, on voit le frère du passager composer le numéro, obtenir la tonalité et écouter sonner le téléphone dans le vide. Personne ne décroche. Il dit avoir essayé à trois reprises d’appeler son frère, sans succès. Les membres des familles des disparus ont demandé à Malaysia Airlines de géolocaliser les téléphones portables des disparus avant que ceux-ci n’aient plus de batterie.Source : www.20minutes.fr
DES MAJ SERONT FAITES SUR L’ARTICLE, AU FUR ET A MESURE DE L ACTU
MAJ 11/03/14
Est ce que le vol MH370 de Malaysia Airlines s’est désintégré tragiquement en plein ciel avec 239 personnes à bord, comme l’affirment les enquêteurs officiels ? Ou bien a t-il été occulté à l’aide de dispositifs électroniques alors qu’au moins vingt des passagers sont employés par une firme sous contrat avec le département de la Défense ?
Alors que quatre des passagers qui sont montés à bord de l’avion qui a disparu sont sous enquête spéciale pour des questions liées à des passeports, vingt autres passagers sont impliqués dans des technologies électroniques de pointe utilisées dans le domaine de la défense , y compris la guerre électronique , telles que les armes qui peuvent » occulter » ou rendre un avion invisible, le faisant apparaître et disparaître . Dans ce cas, la disparition de l’avion pourrait bien être un acte de terrorisme .
Des événements catastrophiques survenant au cours de la phase du vol de croisière sont extrêmement rares de nos jours . Compte tenu de l’altitude, il existe plusieurs possibilités pour parer aux aléas climatiques ou aux erreurs de pilotage. Il existe même des options pour parer à une panne de moteur.
Concernant le mystère du vol MH370, 2 infos importantes n’ont pas étés diffusées :
1 ) À l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui , un avion peut sembler « disparaître »
2 ) Au moins 20 des passagers sont liés à des contractants avec le département de la Défense dans le domaine de la défense et de l’armement électronique hight tech.
Les capacités actuelles de la Guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions . Cet armement électronique est non seulement disponible , il est d’ores et déjà en cours de déploiement . A t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ?
Technologie de camouflage
De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l’aveuglement , l’assourdissement et plus encore, de sorte qu’un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que lessystèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l’air .Par exemple , un rapport d’évaluation du renseignement américain a conclu qu’une attaque israélienne contre l’Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d’armes électroniques contre le réseau électrique, l’Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d’urgence utilisées par les premiers secours en Iran.
Par exemple , Israël a développé une arme capable d’imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de » se mettre en veille » stoppant ainsi efficacement les transmissions.
En 2007, l’armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu’ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l’instant d’après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d’avions.
Et l’année dernière , il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l’œil humain à la manière d’une cape d’invisibilité.
Cependant, certains experts contestent ces nouvelles technologies peuvent réellement fonctionner.
« La cape d’invisibilité » est un terme mal choisi » affirme Thomas Way , professeur agrégé de sciences de calcul à l’Université de Villanova. « Invisible à quoi ? Nous avons déjà les avions furtifs qui sont invisibles au radar (en général ) , mais il n’y a absolument aucun moyen compte tenu de notre compréhension actuelle de la physique que quelque chose pourrait être rendu invisible à l’œil nu … Si c’est vraiment ce qu’ils affirment , il s’agit là d’un canular « .
Par ailleurs, Freescale Semiconductor, une firme basée à Austin au coeur d’un vaste programme visant à combler les besoins de puissance RF de l’aérospatiale et de la défense des États-Unis et disposant d’une équipe de spécialistes dédiée à l’appui aux forces de défense, a confirmé hier que sur les 239 passagers sur un vol Malaysia Airlines MH370, 20 sont ses employés. Douze sont originaires de la Malaisie et huit de la Chine .
Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :
-Les Communications sur le champ de bataille
-L’avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L’identification, ami ou ennemi (IFF )[OpeNews : Liste des produits sur le site ]
Les radars militaires ont indiqué que l’avion a éventuellement pu se détourner de son plan de vol avant de perdre le contact :
Le » chef de l’armée de l’air malaisienne, le général Rodzali Daud a déclaré dimanche, « Il existe une réelle possibilité que l’avion ai fait demi-tour » . mais pas il n’a pas révélé la nouvelle direction qu’ a pu prendre l’avion.
Le directeur de Malaysia Airlines, le général Ahmad Jauhari Yahya a déclaré que les systèmes du Boeing 777 auraient tiré la sonnette d’alarme si il avait changé de cap .
À supposer toutefois que l’armement électronique n’ai pas été utilisé .
http://www.examiner.com/article/malaysia-jet-hidden-by-electronic-weaponry-20-ew-defense-linked-passengersTraduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/
INFORMATION CONFIDENTIELLE
Et je m’y avance parce que j’ai eu connaissance ce lundi d’une information très confidentielle m’indiquant que malgré sa disparition des radars au beau milieu de l’océan, l’avion aurait continué à donner sa position pendant au moins plusieurs heures !
Ainsi, selon cette information, l’avion n’aurait pas disparu ni explosé en plein vol pour une raison inconnue, mais aurait continué à émettre des données longtemps après des radars des autorités aériennes Malaisiennes.STÉPHANE BERTHOMET
MAJ 13/03/14
OpeNews vous dévoilait il y a quelques jours une info quasi-exclusive, venue de notre ami canadien STÉPHANE BERTHOMET, l’info commence seulement à être reprise et validée :
Selon des enquêteurs américains cités jeudi par le Wall Street Journal le Boeing 777 pourrait avoir volé pendant quatre heures après son dernier contact.
Source : www.leparisien.fr
MAJ 15/03/14
Les mouvements du vol MH370, disparu il y a une semaine après avoir brusquement quitté sa trajectoire, ont été provoqués par « une action délibérée », a annoncé samedi le Premier ministre malaisien Najib Razak, qui n’a cependant pas confirmé un détournement.
Les systèmes de transmission de données du Boeing 777 « ont été désactivés », a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse, mais des contacts satellites ont été relevés pendant plus de six heures et demi après la disparition de l’avion des écrans radars civils.
(…)
Il a également annoncé l’arrêt des recherches en mer de Chine méridionale, en raison de ces informations indiquant que l’appareil avait dévié sa route vers l’ouest de la péninsule malaisienne. « Nous mettons fin à nos opérations en mer de Chine méridionale et nous réexaminons le déploiement de nos forces », a déclaré le chef du gouvernement lors d’une conférence de presse.
Article entier : www.courrierdelouest.fr
Verra-t-on une piste terroriste menant vers le Pakistan et/ou l’Iran,… ? Le prétexte sera-t-il la présence des employés de Freescale,..?
Let’s wait and see.
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Voir aussi :
L'insensé parcours du vol MH370 de Malaysia Airlines + liens divers = …http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com/2014/03/l-insense-parcours-du-vol-mh370-de-malaysia-airlines-liens-divers.html … #Malaisie