Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 07:30

 

6 gestes qui diminuent les risques de cancer

Cancer

 

Maintenez votre IMC à 25

Une étude a montré que les femmes qui laissent s'accumuler les kilos au fils des années avaient trois fois plus de risques d'attraper un cancer du sein. L'excès de poids oblige en effet le corps à produire plus d'insuline et d'oestrogènes, ce qui stimule la croissance des cancers. Aussi, pour réduire le risque de développer cette maladie, maintenez votre indice de masse corporelle à 25.

Mangez des noix

Ce que nous mangeons peut avoir un réel impact sur notre santé. Une étude américaine publiée dans la revue Nutrition and Cancer a montré que consommer deux poignées de noix par jour diminuerait les risques de cancer. Riches en polyphénols, elles contiennent deux fois plus d'antioxydants que tous les autres fruits à coque.

 

Prenez de la vitamine D

Selon une étude menée par les chercheurs de l'Institut Gustave Roussy de Villejuif, le risque de cancer du sein baisserait de 25% pour les femmes ayant un niveau de concentration sérique de vitamine D élevé. La vitamine D favorise la disparition des cellules anormales, augmente l'immunité et stoppe le développement des vaisseaux sanguins qui nourrissent les tumeurs.. La vitamine D peut être assimilée par le corps de plusieurs manières, soit par voie alimentaire (poissons gras, oeufs, viandes, etc.) ou par l'exposition au soleil, via les UVB.

 

Réduisez les champs magnétiques

Certaines recherches ont démontré un lien entre les champs électromagnétiques (téléphone portable et sans fil, antennes téléphoniques, lignes à haute tension…) et l'augmentation des risques de cancer. Essayez donc le plus possible de réduire votre exposition à ces champs électromagnétiques en suivant nos conseils.

 

Planifiez une mammographie

Selon la Société Française de Sénologie et de Pathologie Mammaire, le nombre de femmes de moins de 40 (...)

 

Lire la suite de l'article sur Topsante.mondadori.com
Cancer de la peau: faut-il enlever les grains de beauté?
Cancer du côlon: peut-on le prévenir?
Cancer de la vessie: on le diagnostique plus tôt
Cancer du poumon : une question de gène ?
Cancer du sein : les espoirs de la chirurgie préventive
Diagnostic cancer du sein: zoom sur le diagnostic en 1 jour

 

 

http://fr.pourelles.yahoo.com/6-gestes-diminuent-risques-cancer-160008264.html

 

 

Lire aussi :

Quelques vérités sur le cancer et sa prévention - Wi-Fi, attention !

 

 

La “réformette” de l’Agence du médicament

 

Prévention cancer - Bon à savoir...

http://www.fmrc.fr/images/comment_prevenir/prevention_du_cancer.jpg

http://www.fmrc.fr/images/comment_prevenir/prevention_du_cancer.jpg

.

 

PREVENTIF CANCER

 

VERITES SUR LE CANCER

                                                                                            PRENDRE SA SANTE EN MAIN

  

Un cancer ne peut se développer uniquement que sur un terrain acide (contrairement a ce qui a été dit).


De plus, L'acidose raccourcit les télomères, qui ont un rôle protecteur pour nos gènes.


Causes principales du cancer

 

Dans toutes les pathologies cancéreuses, l'on retrouve toujours:

 

Intoxication aux métaux lourds + maladie de Lyme + pollution électromagnétique, extrême acidose, télomères raccourcis.  

 

Pour vivre, notre organisme fabrique de l'acidité, cette acidité est éliminée par l'urine, la transpiration, et surtout la respiration, à chaque expiration nous éliminons de l'acide.


La maladie de Lyme est le plus gros pourvoyeur d'acidité.

 

Les pollutions électro-magnétiques acidifient notre organisme.


Toute émotion génère un stress, le type d'émotion va déterminer la localisation de la tumeur cancéreuse, mais ce qui permet à la tumeur de proliférer est l'acidose engendrée par l'émotion.


Tout stress se traduit par une acidification, être pressé de faire un travail, c'est déjà un stress.


Or l'acidité raccourcit les télomères, et ouvre ainsi la porte à toutes sortes de pathologies, y compris le cancer.


EXPLICATIONS:

.

Ces explications ne se prétendent pas du niveau de spécialistes et experts qui maîtrisent un langage médical et des démonstrations élaborées en qualité de biologie moléculaire, mais ont la simplicité d'observation des processus du Vivant en y considérant avec respect tous les plans, autant la mécanique physiologique qu'énergétique et vibratoire, car l'un ne bouge pas sans l'autre.

 

Présentation des télomères:

 

Les télomères, du grec telos (fin) et meros (partie)? constituent la structure coiffant l'extrémité du double brin d'ADN des chromosomes.


Les chromosomes sont faits de filaments d'ADN, généralement en forme de X. Ces filaments d'ADN sont eux-mêmes formés d'acides aminés, qu'on appelle des «nucléotides» qui contiennent les informations génétiques.


Or, l'ADN est une substance qui a tendance à se coller un peu partout, en particulier lorsque passe à proximité un autre bout d'ADN, ce qui cause ensuite des problèmes à la cellule qui peut dégénérer et devenir cancéreuse.


Pour éviter cela, chaque branche du X de nos chromosomes est ornée d'un capuchon protecteur, lui-même fait également de nucléotides, que l'on appelle «télomère».


Ces télomères protègent donc notre information génétique, au cœur de nos chromosomes, mais ils ont aussi une autre fonction importante: ils aident notre ADN à se répliquer plus facilement, pour permettre la division cellulaire, et donc la naissance d'une nouvelle cellule.


Plus nos télomères sont longs, mieux nos cellules sont protégées contre le risque de cancer, et plus elles peuvent se reproduire facilement et ainsi régénérer nos organes.


A chaque division cellulaire, nos télomères perdent quelques dizaines ou quelques centaines d'acides aminés. Les télomères humains sont programmés pour se raccourcir d’environ 100 paires de bases par division cellulaire.


Ce qui veut dire que, lorsque les années passent, nos télomères deviennent de plus en plus courts.


Nos cellules mettent de plus en plus de temps à se diviser, jusqu'à ne plus y parvenir du tout. Elles entrent «en sénescence», un terme médical poli pour dire qu'elles sont vieilles et rabougries. C'est alors que nous nous apercevons que nos organes vieillissent rapidement.


De plus, les télomères ont un rôle protecteur pour nos gènes. Lorsque nos télomères raccourcissent, notre matériel génétique est de moins en moins bien protégé. Augmente alors le risque de mutations anarchiques dans nos chromosomes, et le risque de cancer.


L'on a, en outre, observé que des télomères courts sont des facteurs de risque d’athérosclérose, d’hypertension, de maladie cardiovasculaire, d’Alzheimer, d’infections, de diabète, de fibrose, de syndrome métabolique, de cancers et influent sur la mortalité globale.


Les cellules indifférenciées:


Suite à la procréation, les cellules doivent se développer à une allure fantastique, l'on part de l'infiniment petit , pour arriver rapidement à un volume assez conséquent.


A ce stade les cellules sont appelée «indifférenciées», elle ne savent pas si elle vont servir à faire de la peau, des os, des yeux où le système nerveux, elles sont anaérobies (n'ont pas besoin d'oxygène pour vivre), immortelles, se développent et surtout les mitochondriales (usine autonome de fabrication d'énergie) utilisant du sucre pour fabriquer l'énergie nécessaire à la cellule.


A un certain stade de développement, ces cellules reçoivent leur programme, elles savent à quoi elles vont servir, cheveux, os où autre, elle sont alors appelées cellules «différenciées», elles sont mortelles, se développent dans un ordre pré établi, etsurtout ces cellules différenciées sont aérobies (ont besoin d'oxygène pour vivre) et donc utilisent l'oxygène à la place du sucre.

 

Une cellule normale (différenciée) a besoin d'oxygène pour vivre.


Une cellule cancérisée (indifférenciée) utilise le sucre à la place de l'oxygène.

Nous pouvons donc constater qu'il n'y a aucune différence entre une cellule indifférenciée et une cellule cancérisée, en fait, une cellule cancérisée n'est pas une cellule «malade» c'est une cellule redevenue indifférenciée qu'il s'agit de ramener à son métabolisme de cellule différenciée par l'intermédiaire du contrôle de l'acidité modifiant l'action mitochondriale et un renforcement de la télomère.


Le contenu de la cellule et le processus de cancérisation

 

Une cellule normale doit être constituée de 85% de potassium, du magnésium, du calcium et un peu de sodium.


Afin de lutter contre l'acidose, potassium, magnésium et calcium sont pompés, et vont servir à neutraliser l'acidose, du moins essayer, mais du coup, ces minéraux sont désintégrés, ils n'existent plus, ce vide engendré dans la cellule est comblé par le sodium, ce sel qui n'aurait jamais dû être rajouté dans la nourriture.


Le sodium a une affinité avec le fer, il va attirer le fer,on va trouver dans une cellule cancéreuse jusqu’à 100 fois plus de fer que dans une cellule normale.


Le fer est antagoniste du cuivre, il va chasser le cuivre, l'on ne trouve plus trace de cuivre dans la cellule.


Or étant donné que sans cuivre, l’oxygène ne peut pénétrer dans la cellule, il se trouve dans l'obligation de remplacer l’oxygène par le sucre, c'est le début de la cancérisation, la cellule va devenir anaérobie, immortelle, elle va se développer n'importe comment, en fait elle n'est pas malade, elle est simplement redevenue indifférenciée.

 


APPLICATION ET PRECAUTIONS:


Cellule/minéraux 

 

Le potassium, magnésium et calcium sont indissociables et incontournables dans le cancer afin de neutraliser l'acidose, mais ils ne devraient jamais êtres pris sans taurine, car la place de ces minéraux est dans la cellule, or c'est la taurine qui ouvre les portes de la cellule pour l'entrée des minéraux, prendre des minéraux sans taurine, c'est risquer une désorganisation totale et faire galoper la pathologie.


Prendre l'un de ces minéraux, sans prendre les 2 autres c'est aussi prendre le même risque.


La prise de calcium seul ou avec vitamine D peut provoquer:


Pic dans les articulations, bec de perroquet, hernies discales, ostéocondensante (fixation du calcium sur les os ou là où il n'en faut pas) ou pire calcification dans le cœur ou même dans le cerveau.


La prise de magnésium seul est très peu assimilée.

 


Fer


Le fer est l'oligo-élément le plus important dans l'organisme.


Il est une pièce maîtresse de l'hémoglobine des globules rouges et contribue directement au transport de l'oxygène dans la circulation sanguine. Sa carence provoque de l'anémie, accompagnée d'asthénie.

Dans une cellule cancérisée, l'on trouve jusqu’à 100 fois plus de fer que dans une cellule normale.


C’est la présence du sodium en excès et le manque de potassium et de magnésium, corrélés à l'inversion de phase attraction - répulsion qui permettent à une grande quantité de fer de pénétrer dans la cellule.


Le fer de l'organisme a été attiré en intra-cellulaire, de ce fait il y a quasi systématiquement manque de fer dans le sang, donc anémie.


A ce stade prendre du fer c'est faire galoper le cancer car la carence n'est qu'apparente, le fer n'est simplement pas à sa place, il est dans la cellule alors que sa place est plus appropriée en milieu sanguin.


Le fer est antagoniste du cuivre, il chasse donc le cuivre de la cellule qui va partir dans le milieu sanguin.


 

Cuivre


Le cuivre est un oligo-élément sans lequel la vie est impossible.


Il est nécessaire au bon fonctionnement de certains enzymes ayant un rôle dans la protection contre certaines substances toxiques appelées les radicaux libres. Il entre également dans la composition de plusieurs enzymes.

 

Dans une cellule cancérisée il n'y a plus trace de cuivre, l'on pourrait penser qu'à ce stade il faut prendre du cuivre, non, surtout pas, il n'irait pas dans la cellule colonisée par le fer, il resterait dans le sang alors qu'il y en a déjà trop, ce qui est très préjudiciable et désorganise tous les paramètres sanguins.


Cuivre / Oxygène

 

Le cuivre joue un rôle dans la synthèse de l'hémoglobine (protéine permettant le transport de l'oxygène dans le sang) et des cytochromes (pigments contenus dans la cellule et ayant un rôle essentiel dans la respiration cellulaire).


Le cuivre est indispensable a l'entrée de l'oxygène dans la cellule et à la bonne utilisation de l'oxygène.

 

 

QUE FAUT-IL FAIRE?

 

Nourriture à éviter

 

Tous les naturopathes de notre planète savent que consommer du sucre, sodium, fer, acides gras trans, produits laitiers et viandes, c'est faire galoper un cancer, ou préparer son cancer.


Éviter la consommation de sucre qui est le carburant de la cellule cancéreuse.


Éviter toute consommation de sodium.

 


Les émotions

 

 

A chaque émotion, immédiatement, prendre l'anti-acidose "potassium + magnésium + calcium + taurine".


 

Potassium, magnésium, calcium et taurine

 

Prendre potassium + magnésium + calcium + taurineces minéraux, grâce a la taurine, vont permettre à chaque composant de reprendre sa place initiale dans la cellule, le sodium va être chassé, le fer va partir n'étant plus retenu par le sodium et le cuivre va retourner dans la cellule. Quatre fois par jour pour les cancers avérés.


L'oxygène va ainsi pouvoir y pénétrer, les mitochondries pourront à nouveau utiliser l'oxygène au lieu du sucre et la cellule va redevenir différenciée.


Une supplémentation en cuivre ou en fer dans ce cas serait néfaste, car leur carence n’est qu’apparente: Ces métaux ne sont pas à leur place, et un apport supplémentaire ne fait qu’aggraver le problème.

 

 

Polarité électrique

 

Dans nos cellules, il devrait y avoir un courant électrique de 50 mil/wolt, le + à l'extérieur et le – à l'intérieur, ce qui serait un signe fort de bonne santé. Hulda Clark en parle.


Or, dès lors que les minéraux ont été remplacés par le sodium et fer, cette polarité c'est inversée, ce qui, bien évidemment, est la porte ouverte a toutes pathologies.

 

Tant que la polarité normale n'est pas rétablie, éviter toute consommation de cuivre et d'aliments et compléments alimentaires qui en contiennent.


Suite la prise de minéraux et donc à un rétablissement de la bonne polarité électrique de la cellule, consommer tout ce qui favorise l'oxygénation de la cellule tels que: Germanium, agar-agar, co-enzyme Q10, ail, boire ½ verre / jour d'eau additionnée de 1 goutte d'eau oxygénée à 1 volume. Mais, auparavant, assurez-vous bien que la normalité minérale et en cuivre est bien rétablie.

 

 

Anti-oxydant: La Vitamine C Naturelle

 

La prise d'antioxydants est incontournable dans la prévention de toutes pathologies, mais? c'est bien connu, trop d'anti-oxydants deviennent pro-oxydants.

 

L'acide ascorbique (chimique) est une véritable agression pour chacune de nos cellules.

 

La Vitamine C doit être exclusivement NATURELLE et de préférence BIO, et être prise tout au long de la journée.

 

Toutes les formes de Vitamine C sont acidifiantes, même La Vitamine C Naturelle.

 

Aussi n'en prendre en quantité conséquente qu'après avoir maîtrisé parfaitement l'acidose.

 

L'on peut aussi prendre de la vitamine C tamponnée (alacalinisée).

 


Télomères et Astragale

 

L'acidose étant la cause du raccourcissement des télomère, il est logique de commencer l'astragale afin de rallonger les télomères, seulement après avoir maîtrisé parfaitement l'acidose.


Idem pour le coté «réveil des cellules souches» par l'astragale, ce serait une erreur de procéder à ce réveil tant que l'on n'a pas correctement maîtrise l'équilibre acido-basique et procédé a une détoxication des métaux lourds et éradication de Lyme.

 


W- fi = Cancer

 

Un très grand nombre de personnes pensent ne pas avoir de wi-fi ou pensent à tort qu'elle est désactivée, dans tous les cas où il y a une «box» il y a wi-fi sauf si cette box date de plus de 4 années.


Dans bien des cas elle est active alors que l'utilisateur pense qu'elle est désactivée, par exemple, il suffit de faire «reset» sur le téléphone et automatiquement la wi-fi se réactive, ou, tout simplement, de redémarrer l'ordinateur.


Avoir une «box» a moins de 2 mètres = cancer assuré a échéance, qui sera, bien entendu, différente d'une personne à une autre, mais, hélas, le résultat est garanti pour tous.


On peut remplacer le wi-fi par le «CPL». Les ondes au lieu de passer dans l'air, passent dans les fils électriques, c'est quand même nocif mais bien moins.


Cependant même avec un CPL il faut couper un petit fil sous la box afin d’être certain que la wi-fi ne se réactive pas automatiquement. Si cette opération de couper le petit fil n'est pas faite, alors, obligatoirement il y aura, un jour ou l'autre, réactivation de la w- fi.


Avec une wi-fi active, inutile de tenir compte des recommandations de ce dossier.


 Wi FI = SUICIDE.

 

 

Four à micro - ondes, plaques à induction...

 

La littérature ne manque pas au sujet de la nocivité avérée de ces technologies à sortir prioritairement des cuisines.


 

CONCLUSION

 

Désactiver la Wi - Fi.

 

Éliminer Lyme (argent colloïdal ou ionisé, 10 à12 jours de prise).

 

Éliminer le mercure ( sélénium organique) seulement après avoir éradiqué lyme.

 

Éliminer le nickel et aluminium: (histidine) 4 à 6 semaines.

 

Éliminer l'acidose ( potassium, magnésium, calcium, taurine).

 

Enlever les déchets dans la cellule (métacure).

 

Rallonger les télomères (astragale) 10 jours après (métacure)

 

Éviter ou diminuer: Les acides gras trans (tout ce qui est graisses, huiles trop cuites, tout ce qui est caramélisé brûlé, hydrogéné, fumé).

 

Éviter ou diminuer: sucre, sel, fer, viandes, produits laitiers.

 

Se complémenter en anti-oxydants dont Vitamine C NATURELLE bio

 

Oméga 3 + oméga 7 + acide hyaluronique.

 

Prendre des prébiotiques et pro-biotiques: (vinaigre de cidre bio, Régulat).

 

 

Avertissement: Dossier transmis à titre purement informatif et éducatif. Si vous êtes malade veuillez consulter un médecin ou un professionnel de santé reconnu.

 

http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-prevention-cancer-bon-a-savoir-85780493.html

 

 

.

Faites le ménage sans produits ménagers !

 

Produits ménagers : passez au naturel !

De véritables laboratoires de petits chimistes ont pris place sous les éviers de nos cuisines. Difficile de s’y retrouver dans ces produits ménagers aux listes de composants interminables. Et si on optait pour un peu de naturel ? Petit panorama des produits miracles pour entretenir votre intérieur.

Le vinaigre blanc
Mission : Détartrer, faire briller les vitres

Tout le monde connait les vertus du vinaigre blanc : il ne laisse aucune chance au tartre, ainsi qu’aux traces sur les vitres et le carrelage. Incolore, son odeur s’évapore rapidement pour laisser place à la brillance et à l’éclat. Le vinaigre blanc est obtenu par transformation de l’éthanol en acide acétique (à partir d’alcool de betterave ou de maïs, par exemple). On peut aussi l’obtenir par simple dilution d’acide acétique pur dans de l’eau. En vente dans les supermarchés, c’est un indispensable de votre panoplie !

Le jus de citron
Mission : Nettoyer les robinets, désodoriser

L’acidité du jus de citron lui confère une action d’agent nettoyant efficace. Ce dernier peut alors être utilisé pur pour de petites tâches quotidiennes, ou être conjugué à différents produits pour renfoncer son action : mélangé à un peu de sel il peut détacher les métaux par exemple. Mais ce n’est pas tout, le jus de citron est aussi un désodorisant redoutable, utile pour assainir l’odeur du frigo ou du micro-ondes.

Le savon noir
Mission : Nettoyer les carrelages et autres surfaces

Le savon noir existe sous une forme liquide, une forme molle ou en pâte dure. C’est plus généralement la forme molle qui est utilisée dans les tâches quotidiennes. Pour l’obtenir, il faut procéder à un mélange à base de potasse, d’eau et d’une huile. Heureusement, on trouve ce produit naturel très facilement dans le commerce. Il est reconnu pour ses vertus dégraissantes et décapantes. Vous avez l’impression d’en avoir déjà entendu parler ? C’est normal, le savon noir est très prisé dans les hammams et les centres de soins pour ses bienfaits sur la peau.

Le savon au fiel de bœuf
Mission : Eliminer les tâches grasses à sec

Le savon au fiel est entièrement composé de produits naturels et issus de l’agriculture biologique : un concentré de fiel de bœuf, des tensioactifs, de l’huile d’olive et de colza, entre autres. Utilisé sur les textiles courants ou délicats, il est capable de venir à bout de quasiment toutes les tâches.
Si le côté « fiel de boeuf » vous rebute, optez pour la terre de sommières, une argile 100% naturelle qui possède elle aussi un grand pouvoir détachant et dégraissant.

Le bicarbonate de soude
Mission : Récurer et décaper

Le bicarbonate de soude est devenu un must have de la ménagère. Les effets magiques de cette poudre blanche et inodore sont en fait le fruit de processus chimiques divers et variés qui répondent à de nombreuses problématiques du quotidien, aussi pratique pour les tâches ménagères que pour certains désagréments physiques. Issu d’un minéral (le nattron) qui provient essentiellement de l’évaporation de l’eau des lacs salés, le bicarbonate de soude est composé de 14,29 % de carbone, de 1,20 % d’hydrogène, de 27,3 % de sodium et de 57,14 % d’oxygène.

Les cristaux de soude
Mission : Nettoyer la vaisselle sale

A ne pas confondre avec le bicarbonate de soude, les cristaux de soude sont également connus sous le nom de « carbonate de sodium ». Si on peut trouver la soude en cristaux à l’état naturel, ces derniers peuvent aussi être obtenus à partir de craie et de sel. Nettoyant multiusage, les cristaux de soude ont la particularité de ne pas être toxiques, et peuvent donc être utilisés pour les surfaces alimentaires.

L’alcool à brûler
Mission : Enlever les traces sur les surfaces vitrées

L’alcool à brûler contient principalement du méthanol (3,15 % à 7 %) et de l’éthanol (67 % à 90 %). Détachant, dégraissant, ses pouvoirs sont nombreux mais font l’objet d’une même consigne : comme tout alcool, c’est un produit volatile et inflammable, à utiliser avec précaution. On peut également l’utiliser pour ses propriétés désinfectantes sur différentes surfaces.

L’huile de lin
Mission : Protéger le bois

L’huile de lin est extraite des graines de lin récoltées à maturité, séchées puis triturées et pressées. Elle a pour propriété de protéger le bois, comme la cire d’abeille et la cire végétale. Cette huile naturelle dure va imprégner le bois et le préserver ainsi de l’humidité.

Les huiles essentielles
Mission : Parfumer et assainir

les huiles essentielles résultent de la sécrétion naturelle des végétaux et d’un savant travail de distillation. L’huile essentielle récèle la quintessence et la structure biochimique du végétal, afin d’en utiliser les propriétés. Huile essentielle de pin, d’eucalyptus, de menthe, de lavande, de citron, d’orange, de pamplemousse… Faîtes-vous plaisir, elles viennent toutes à bout des mauvaises odeurs.

Et vous, quels sont vos produits miracles ?

 

Léa Fanny © Pampa Presse

 

 

 

 

 

 

Santé, Société, nucléaire...

 

 

Evitez les médicaments qui ruinent la santé autant qu'ils soignent ! Mangez sain ! Prenez chaque jour du Gerblé et des graines de lin (magasins bio, en vrac, utile, aussi, depuis la catastrophe de Fukushima). Eva R-sistons

 

 

Fukushima: Suicidaire censure - Survie pour nous ? Comment se protéger

 

Des antibiotiques et des pesticides dans le miel, selon 60 millions de consommateurs

 

Vaccin grippe saisonnière: Avec les vieilles souches virales et les vieux adjuvants ?

 

La mort des valeurs

 

Mediator : En finir avec un Système meurtrier


 

 

L'horreur absolue !

 

Théorie du gender : Jusqu’où va-t-on aller ? Expériences sur enfants ?

 

Théorie du gender : jusqu’où va-t-on aller ?

En Californie, deux lesbiennes juives adoptent un enfant blanc de souche chrétienne et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ». A 8 ans, le petit Thomas subit un traitement hormonal afin de se transformer en Tammy.
Pour rappel : 50% des « transgenres » ont fait au moins une tentative de suicide avant 20 ans …

 

Avant :


article-2043345-0E26966E00000578-431_306

 

Après :

 

 article-2043345-0E26967B00000578-81_306x

 

 

Le chanteur M. Jackson :


 

Je l'ai dit après sa mort, déjà ! Le Médecin a été payé pour le liquider. Trop dangereux ! Il commençait à dénoncer le Nouvel Ordre Mondial, et il venait de se convertir à l'Islam si décrié par la pseudo Communauté internationale, alors qu'il était l'idole des jeunes et pouvait faire des émules ! (eva R-sistons)


http://fr.pourelles.yahoo.com/produits-m%C3%A9nagers-passez-au-naturel-082246450.html

 

 

Société - Voir aussi :

 

 

La télévision, l'information - vues par Coluche

 

Cohn-Bendit et "la mauvaise vie"....

 

.

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg