Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 17:05

 

Ces zones irradiées en partie oubliées

Désormais, tout le monde connaît les désastres de Tchernobyl, Three Mile Island, ou récemment Fukushima. Mais qu'en est-il de Palomares, dans la province d'Almería en Espagne? Ou de Semipalatinsk (désormais Semey), au Kazhakstan? Voici une revue des divers sites contaminés par des tests nucléaires, des accidents ou des problèmes dans le stockage des déchets nucléaires.

 

1/15

Les tests nucléaires

Le premier test d'une bombe atomique, «Trinity», dans le désert du Nouveau Mexique aux États-Unis, a lieu le 16 juillet 1945. «Nous savions que le monde ne serait plus jamais le même. Quelques personnes ont ri, d'autres ont pleuré, la plupart sont restés silencieux», a dit J. Robert Oppenheimer, scientifique à la tête du Projet Manhattan. Se souvenant du Bhagavad-Gîtâ indien, il ajoute quelques mots qui resteront célèbres: «Maintenant je suis devenu la mort, destructeur de mondes.»

 

Plus de 60 ans après l'explosion, les radiations sur le site sont encore 10 fois supérieures à la normale. On peut le visiter, deux jours par an.

 


 

15 photos des conséquences de la folie nucléaire :
 
http://www.slate.fr/portfolio/37029

 

.

Publié : le 19/04/2011 par Benji dans Médical et alimentation

 

Quantcast


Ici, pas de nuage mais j’ai lu des commentaires d’internautes du Brésil comme de Nouvelle Calédonie donc autant penser à ceux qui sont potentiellement ou réellement concernés par les émanations radioactives de Fukushima. Il est possible de se débarrasser ne serait-ce qu’un peu des particules radioactives et cela de manière naturelle, un petit tour du sujet est donc toujours utile, cela de sorte à éviter les risques de maladies liées aux radiations.


 

 

-Les comprimés d’iodure de potassium (KI) ou d’iodate de potassium (KIO3) doivent être pris, dès connaissance d’un accident nucléaire à votre proximité (Lire la notice pour en connaître l’usage). Inutile et malsain de vouloir en faire un ..traitement de fond..

Vous devez savoir que ces pastilles protègent efficacement QUE la glande thyroïde. Le « reste », tout le reste n’est pas protégé.

 

-À défaut d’avoir ces comprimés d’iode KI ou KI03, Ken Miller, physicien de santé nucléaire au centre médical de Hershey à constaté qu’un adulte pourrait obtenir une dose de blocage d’iode stable en peignant 8 ml d’une teinture de 2% (Deux pourcent) d’iode sur l’abdomen ou l’avant-bras approximativement 2 heures avant la contamination

 

-Après avoir été exposé à la contamination radioactive, vous vous douchez copieusement et vous vous brossez longtemps longtemps avec une brosse dure ..partout partout ..oui oui même là! et vous allez devoir maintenant prendre un bain au sel d’Epson, ou d’un désinfectant à base de chlore (Pas pur.. bien sûr!) ou d’argile afin enlever tous les résidus sur votre peau et pour en lixivier les métaux lourds.
 

 Commentaire : Le chlore étant un puissant oxydant, l’usage du sel d’Epsom est préférable

Continuons maintenant avec la bouffe et voyons ce que Tatsuichiro Akizuki, qui était directeur du département de la médecine interne à l’hôpital de Nagasaki a donné à son personnel et patients pour se détoxifier après l’explosion de la bombe

Un régime stricte de riz brun, du potage de soja, de miso, de tamari, wakame, kombu et autres algues, du potiron du Hokkaido (Potimarron), et du sel de mer.

Commentaire : Le soja est ses produits dérivés sont déconseillés en raison de leur teneur en phytooestrogènes

Il a également interdit la consommation du sucre et des bonbons puisqu’ils suppriment le système immunitaire

 

Les algues contiennent des substances qui lient les particules radioactives et les envoient hors du corps qui a été exposé aux rayonnements.

À Tchernobyl, il a été employé de la spirulina à raison de 5gr. (Cinq grammes) pendant 45 jours. Des scientifiques israéliens ont aussi traités les gamins contaminés avec des doses de beta-carotène normal et des algues de Dunaliella

Les algues de chlorella ont également montrées des effets radioprotecteur

Des chercheurs canadiens ont trouvé sous la direction du Dr Stanley Skoryna que les légumes de mer (algues) contiennent un polysaccharide nommé alginate de sodium qui sait s’occuper à éliminer le strontium radioactif

Cet alginate de sodium est trouvé dans beaucoup d’algues, particulièrement le varech, et depuis les Russes ont sérieusement recherché à utiliser leurs propres varechs de Vladivlostok, dans lequel ils ont isolé le polysaccharide U-Fucoidan qui est devenu un autre detoxifieur radioactif.

Pour en revenir au Japon et à leur potage de miso qui leur a permis de découvrir le zybicolin servant à se detoxifier du strontium radioactif

En bref..: Vous pouvez manger des algues avec presque n’importe quel type de formule de chélation commerciale de métal lourd pour lier les particules radioactives et pour aider à les envoyer hors du corps.

 

En termes de fluides à boire, le thé noir et le thé vert ont montré des effets radioprotecteur si l’un ou l’autre sont consommé avant ou après l’exposition aux rayonnements.


Fondamentalement, un régime antirayonnement devrait se concentrer sur les nourritures suivantes:


1. Potage de miso

2. Spirulina, chlorella et les algues

3. Légumes de brassica et de légumes contenant du bêta-carotène

4. Haricots et lentilles

5. Potassium, calcium et nourritures riches minérales

6. Nourritures riches en contenu de nucléotides pour aider la réparation cellulaire comprenant le spirulina, le chlorella , les algues, la levure, les sardines, le foie, les anchois et le maquereau

7. Huile de foie de morue et huile d’olive

8. Un bon supplément de multivitamines/multiminaux

9. Une mention très particulière pour le régime de la pectine des pépins de pommes avec lesquels d’excellents résultats ont été obtenus pour élimer le Césium de l’organisme des contaminés de Tchernobyl. En attendant de connaître un dosage précis, vous pouvez sans crainte avaler l’équivalent des pépins de 2 (deux) pommes.. vivi ce qu’il y a autour aussi ..la chair, si vous aimez..

10. Éviter les sucres, les bonbons et le blé Ceci fait partie intégrale du « régime » et ne saurait ne pas être respecté.


La vitamine B-12 empêche la prise du cobalt-60 (utilisée dans la médecine nucléaire),le zinc empêche la prise du zinc-65 et le soufre est préventif pour l’incorporation sulfur-35 (un produit des réacteurs nucléaires) par le corps.


Puisque des ouvriers nucléaires sont potentiellement exposés au soufre radioactif, ceci signifie que les ouvriers dans l’industrie de puissance atomique ont besoin d’une teneur plus élevée de soufre dans leur régime. Les suppléments de MSM fournissent une source de soufre diététique, mais les suppléments de thiol tels que la cystéine, l’acide lipoic et le glutathion servent à double vocation dans ce secteur parce qu’ils aident à détoxifier le corps et à attaquer toutes les sortes d’autres problèmes de santé aussi bien. Le système immunitaire est habituellement frappé durement après exposition à la radiation, et un certain nombre de mesures peuvent être prises empêchant des infections opportunistes après un incident radioactif. Cependant les pleines dimensions du mécanisme protecteur sont encore inconnues. Le ginseng sibérien est une forme de ginseng qui exerce un effet radioprotecteur défini et a été démontré pour diminuer les effets secondaires du rayonnement.

Il a été largement distribué par l’Union Soviétique à ceux qui ont été exposé aux rayonnements de Tchernobyl et est utilisé généralement pour aider des patients qui souffrent de cancer et subissent la thérapie radiologique.

Consommer des champignons Reishi est une autre manière prouvée de soutenir votre système immunitaire après exposition aux radiations, il réduit les dommages du rayonnement. Il a été employé pour diminuer la maladie de rayonnement chez les animaux et pour les aider à récupérer plus rapidement après exposition potentiellement mortelle.

 

Le ginseng de Panax empêche de saigner après exposition de la radiation, il empêche la mort de la moelle et stimule la formation de cellules de sang, ainsi c’est un autre supplément à ajouter à un protocole.

Pour faire court, des levures, des bêtas glucanes, pollen d’abeille et diverses formes de ginseng ont tous été employé pour soutenir le système immunitaire après des incidents de rayonnement.

 

En termes de brûlures de rayonnement, l’aloe vera a une capacité prouvée à traiter les brûlures sérieuses de rayonnement et offre d’autres effets radioprotecteur, qui peuvent facilement être utilisés chez vous.

 

La L-Glutamine d’acide aminé peut être employée pour aider à réparer l’intestin si vous souffrez de syndrome gastro-intestinal dû à l’exposition de radiations, et une variété de substances peut aider à reconstruire des cellules de sang pour empêcher le syndrome hématopoïétique. Ces nourritures particulières incluent le jus de betterave, l’extrait de foie, l’extrait de rate, et les alkyglycerols de requin. La plupart des oncologistes ne savent pas que l’huile de foie de requin, avec des alkyglycerols, peuvent aider à augmenter le nombre des plaquettes en quelques jours.

 

Parce que les armes des USA sont faites à partir de l’Uranium Appauvri et après en avoir bombardé l’environnement qui par la suite s’est répandu dans l’atmosphère terrestre, n’importe qui peut absorber cet Uranium dit Appauvri.

 

Puisque les reins sont habituellement les premiers organes pour montrer des dommages chimiques de l’exposition à l’ uranium, les manuels militaires suggèrent que les doses ou les infusions du bicarbonate de soude aide à alkalinizer l’urine si cela se produit. Ceci rend l’ion d’uranyle moins rein-toxique et favorise l’excrétion du complexe en uranium non-toxique de carbonate.

Dans les secteurs souillés par l’Uranium Appauvri, il convient donc de boire de l’eau (non souillée!) légèrement alkaline et de favoriser un régime non-acide pour aider cette détoxification. Les detoxifiants de métaux lourds, tels que le potage de miso, le chlorella, le spirulina et les algues, sont un bon sens garanti.

 

Une autre chose que vous pouvez faire est éventuellement d’employer l’homeopathie après exposition de la radiation.

 

Les gens discutent généralement du sujet à savoir les bienfaits de homeopathie ou pas, mais si vous prenez la position qu’ils ne produisent aucun résultat, vous devez également supposer que certainement ils ne vous blesseront pas, ce qui veut dire que la seule perte à les employer est quelques euros. Il y aurait des cas innombrables et des études à double anonymats où les teintures homéopathiques provoqueraint des effets curatifs physiques du corps. Par conséquent ils sont une option viable d’adjonction de traitement.

En homéopathie, ça serait l’l'URANIUM NITRICUM (nitrate d’uranium) que les homéopathes suggèrereraient d’employer dans les cas d’empoisonnement et d’exposition à l’ Uranium Appauvri ou à l’uranium. Les soldats ou les civils non simplement exposés au champ de bataille, mais les mineurs et les ouvriers en uranium de rayonnement peuvent le trouver tout à fait utile.

 

..et pour finir, laissez moi vous présenter ce qui est peut-être le seul compteur de Geiger naturel:

 

 

© Inconnu

Tradescantia ohiensis

La fleur de spiderwort est si sensible aux changements des niveaux de rayonnement (ses pétales changent de couleurs lors de l’exposition) qu’ elle est utilisée souvent comme détecteur de rayonnement naturel (dosimètre), juste comme on employait les canaris dans les mines comme détecteurs de gaz toxiques.


Source: Sott.net

 


 

Liens à lire :

 

 

Fukushima: ainsi s’éteignent les vaches, abandonnées…

 

Les scientifiques avertissent: Les médicaments de demain seront conçus pour contrôler l’esprit humain

 

Condamnations onéreuses pour les producteurs de transgéniques

 

OMS : Accord historique améliorant la préparation mondiale aux pandémies de grippe. Vraiment ?

 

Quand Fukushima rime avec Hiroshima...

 

.

 

 

 

.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg