Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 01:16
La Vérité Syrienne | Vérsion Française|FRENCH.IRIB| Syrie: Où en est Raqa, deux mois apres sa "libération"? IRIB- Les membres du front terroriste d'Al Nosra ont de bonnes manières pour séduire la population qu'ils ont "libérée" selon les médias occidentaux : " Ceux des habitants d'Al Raqa qui osent mettre en cause la dictature d'Al Nosra sont arrêtés ; torturés ou secrètement éliminés " la ville de Raqa à l'est de la Syrie et aux bord de l'Euphrate a été donnée comme première ville "libérée" de la Syrie par les "révolutionnaires syriens" . deux mois après cette "libération" , " Raqa ressemble à une ville fantôme, les rues sont désertes et on y voit que des étrangers qui ne connaissent pas les coutumes des habitants et qui patrouilles des drapeaux noirs à la main, le même drapeau qui est hissés au bord de presque tous les bâtiments"! dit l'undes habitants terrorisés. " les gens ont manifesté à multiple reprise dans les quartiers contrôlés par les terroristes , ils sont excédés et réclament le départ de ces assassins. la vie s'est arrêtée à Raqa. les employés ne percoivnet plus leur salaire. les lois ne sont pas respectées, pire, quiconque ose protester , disparait étrangement"!! le Font Al Nosra procède à des arrestations massives, à la torture de tous ceux qui protestent sa présence. " les Nodsratistes ont fermé les école,s brûlé les manuels scolaires sous prétexte qu'ils ont entachés d'athéisme. u centre culturel de l aville a été entièrement détruit sous le même prétexte. "Al Nosra a dressé un tribunal révolutionnaire où il juge , condamne et exécute les protestataires pour un oui ou pour un non et souvent sous prétexte d'hostilité contre l'Islam. "Al Raqa attend l'armée nationale , Al Raqa attent l'aide de la mère patrie, aidez le, a lancé en larme l'un des habitants.
La Vérité Syrienne | Vérsion Française


Syrie: Où en est Raqa, deux mois apres sa "libération"?


IRIB- Les membres du front terroriste d'Al Nosra ont de bonnes manières pour séduire la population qu'ils ont "libérée" selon les médias occidentaux :


" Ceux des habitants d'Al Raqa qui osent mettre en cause la dictature d'Al Nosra sont arrêtés ; torturés ou secrètement éliminés " la ville de Raqa à l'est de la Syrie et aux bord de l'Euphrate a été donnée comme première ville "libérée" de la Syrie par les "révolutionnaires syriens" . deux mois après cette "libération" , " Raqa ressemble à une ville fantôme, les rues sont désertes et on y voit que des étrangers qui ne connaissent pas les coutumes des habitants et qui patrouilles des drapeaux noirs à la main, le même drapeau qui est hissés au bord de presque tous les bâtiments"! dit l'undes habitants terrorisés. " les gens ont manifesté à multiples reprises dans les quartiers contrôlés par les terroristes , ils sont excédés et réclament le départ de ces assassins. La vie s'est arrêtée à Raqa. les employés ne percoivnet plus leur salaire. les lois ne sont pas respectées, pire, quiconque ose protester , disparait étrangement"!! le Font Al Nosra procède à des arrestations massives, à la torture de tous ceux qui protestent sa présence. " les Nodsratistes ont fermé les écoles brûlé les manuels scolaires sous prétexte qu'ils ont entachés d'athéisme. u centre culturel de l aville a été entièrement détruit sous le même prétexte. "Al Nosra a dressé un tribunal révolutionnaire où il juge , condamne et exécute les protestataires pour un oui ou pour un non et souvent sous prétexte d'hostilité contre l'Islam. "Al Raqa attend l'armée nationale , Al Raqa attent l'aide de la mère patrie, aidez le, a lancé en larme l'un des habitants.


Cet argent pourrait également servir aux livraisons d'armes. Toutefois, les experts pensent que les volontaires pour acquérir ce pétrole seront rares. De plus, il est problématique de produire du pétrole dans un pays encore sous les bombes.
Bachar al-Assad visitant un check-point de l'armée, aujourd'hui, à Damas

 

 

Bachar al-Assad visitant un check-point de l’armée, seul, sans escorte, aujourd’hui, à Damas (quel courage !) 

 

 

 

[EXCLUSIF] Syrie:Réunion secrète de l’oppositon syrienne en Turquie contre le…Qatar

by Allain Jules

*

Le discours du président Bachar al-Assad a fait des dégâts considérable au sein de la soi disant opposition syrienne. Entre ses annonces, la fermeté russe face à la grande falsification, la grande arnaque, la grande fraude "internationale", c'est la débandade. Ils sont exaspèrent au plus haut point, ces salafistes qui veulent prendre la Syrie par [...]

Lire la suite

La Vérité Syrienne | Vérsion Française

Bachar al-Assad menace les "colonialistes" qui "soutiennent Al-Qaïda"


Le président syrien Bachar al-Assad a accusé l'Occident de vouloir coloniser son pays, écrit vendredi le quotidien Nezavissimaïa gazeta.

Il estime que les Etats-Unis ont contribué à l'apparition d'Al-Qaïda et note que leur aide aux rebelles ne restera pas sans réponse. L'intervention qu’évoque le président syrien n’est pas à prendre à la légère : Washington n'écarte pas non plus cette éventualité et prépare déjà un poste de commandement en Jordanie. Pour sa part, l'Union européenne (UE) a trouvé une ruse économique. Elle a l'intention d'assouplir l'embargo pétrolier contre la Syrie mais d’acheter les hydrocarbures directement à l'opposition et non pas au régime.

"C’est une guerre, a déclaré Assad mercredi soir à la télévision syrienne. Pas un problème de sécurité. C'est une guerre dans tous les sens du terme. Certaines grandes puissances, notamment occidentales, n'ont jamais accepté l'indépendance d'autres pays. Ils veulent les asservir."

La déclaration du président syrien a coïncidé avec la Journée de l'indépendance, marquant la fin de l'occupation française. 67 ans après ces événements, Bachar al-Assad soupçonne les puissances occidentales de vouloir occuper et coloniser la Syrie, sous le couvert des besoins humanitaires. "Nous connaissons la vraie nature de leur intervention humanitaire en Irak, en Libye et aujourd'hui en Syrie", a-t-il souligné.

Assad a averti que l'Europe et les USA paieraient pour leur soutien aux rebelles "car ces derniers sont des terroristes et des bandits". Il a comparé les événements actuels avec le soutien américain des moujahids en Afghanistan dans les années 1980, qui a engendré Al-Qaïda et Oussama Ben Laden. Le dirigeant syrien a également mis en garde contre les conséquences néfastes de cette situation pour la Jordanie qui est devenu un point de transit pour les rebelles et les armements.

Quant à elle, l'UE maintient son embargo sur les livraisons d'armes en Syrie. En revanche, les Européens ont réussi récemment à s'entendre sur une annulation partielle de l'embargo sur les exportations pétrolières de Syrie. Ils espèrent relancer ainsi l’économie dans les régions contrôlées par l'opposition. La Syrie assurait moins de 1% de la production pétrolière mondiale avant le conflit mais les hydrocarbures occupaient toujours une part importante dans ses exportations. L'Europe était son principal consommateur mais l'embargo instauré en 2011 a fait chuter les exportations syriennes de 7,2 milliards de dollars à 185 millions de dollars.

Une décision définitive à ce sujet pourrait être prise le 22 mai au sommet de l'UE à Bruxelles. Après cela, les pays qui voudraient importer du pétrole syrien ou fournir des équipements à l'industrie pétrolière locale devront coopérer avec la Coalition nationale des forces de l'opposition et de la révolution syrienne. En d'autres termes, on mettrait alors en place un mécanisme d'achat du pétrole à l'opposition syrienne – et par là-même son financement.

Cela permettrait de rétablir les infrastructures détruites et de recréer les institutions locales.

Cet argent pourrait également servir aux livraisons d'armes. Toutefois, les experts pensent que les volontaires pour acquérir ce pétrole seront rares. De plus, il est problématique de produire du pétrole dans un pays encore sous les bombes.
.

Observatoire syrien des droits de l’homme: La fraude financée par l’UE démasquée

Mideast Syria

 

 

Le New York Times admet que le groupe frauduleux syrien de défense des droits humains est l’affaire d’« un homme-orchestre » financé par l’Union européenne et un autre « pays européen ».


12 avril 2013 (LD) – En réalité, il y a longtemps que l’on a révélé l’absurde façade propagandiste qu’est l’Observatoire syrien des droits le l’Homme, dirigé par Rami Abdel Rahman depuis sa résidence dans la campagne anglaise. Selon un article de Reuters de décembre 2011 intitulé Coventry : un foyer improbable pour un éminent activiste syrien, Abdel Rahman admet être un membre de l’« opposition syrienne » cherchant à chasser le président syrien Bachar Al-Assad :


« Après trois courts séjours derrière les barreaux en Syrie pour son activisme prodémocratie, Abdel Rahman est venu en Grande-Bretagne en 2000 craignant une quatrième peine d’emprisonnement plus longue.

“Je suis venu en Grande-Bretagne le jour du décès de Hafez al-Assad et je retournerai lorsque Bachar Al-Assad partira,” a déclaré Abdel Rahman en faisant référence au père de Bachar, Hafez, lui aussi autocrate.


One ne peut pas imaginer une source d’information moins fiable, plus discréditée et plus biaisée. Pourtant, durant les deux dernières années, son « observatoire » a été l’unique source d’information de l’interminable torrent de propagande émanant des médias occidentaux. Il est sans doute pire de voir que les Nations Unies utilisent cette source discréditée et ouvertement propagandiste comme fondement pour ses divers rapports. Du moins, c’est ce que le New York Times (NYT) affirme maintenant dans un récent article, Un homme très occupé derrière le bilan des victimes de la guerre civile syrienne :

 

L’article du New York Times admet ceci :

« Les analystes militaires de Washington suivent son bilan des soldats syriens et rebelles afin de mesurer l’évolution de la guerre. Les Nations Unies et les organisations de défense des droits humains fouillent ses descriptions de meurtres de civils afin de trouver des preuves en cas de procès pour crimes de guerre. De grands médias citent ses données, incluant celui-ci.

Cependant, malgré son rôle central dans la guerre civile sauvage, l’Observatoire au nom grandiose est pratiquement l’affaire d’un homme-orchestre. Son fondateur, Rami Abdel Rahman, 42 ans, qui a quitté la Syrie il y a 13 ans, travaille à partir d’une maison semi-détachée en brique rouge sur une rue résidentielle ordinaire de cette ville industrielle morne [Coventry, Angleterre]. »

Le New York Times révèle par ailleurs pour la première fois que les opérations de Rami Abdel Rahman sont en effet financées par l’Union européenne et un « pays européen » qu’il refuse d’identifier :

L’argent provenant de deux boutiques couvre les besoins essentiels au reportage sur le conflit et s’ajoute à de petites subventions de l’Union européenne et d’un pays européen qu’il refuse d’identifier.

Photo : Reuters – « Rami Abdel Rahman, chef de l’Observatoire syrien des droits le l’Homme quitte le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth après avoir rencontré le ministre britannique des Affaires étrangères William Hague au cœur de Londres le 21 novembre 2011. REUTERS/Luke MacGregor ». Abdel Rahman n’est pas le « chef » de l’Observatoire syrien des droits le l’Homme, il est l’Observatoire syrien des droits le l’Homme, qu’il dirige de sa maison au Royaume-Uni comme l’œuvre d’un seul homme.

Alors qu’Abdel Rahman refuse d’identifier ce « pays européen », il ne fait aucun doute qu’il s’agit du Royaume-Uni puisque Abdel Rahman a un accès direct au ministre des Affaires étrangères William Hague. Il est avéré qu’ils se sont rencontrés à plusieurs occasions au ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth à Londres. Le NYT révèle en réalité que c’est le gouvernement britannique qui a relocalisé Abdel Rahman à Coventry en Angleterre après qu’il eut fui la Syrie il y a plus d’une décennie en raison de ses activités anti-gouvernementales :

« Lorsque deux de ses associés ont été arrêté en 2000, il a fui le pays en payant un trafiquant d’êtres humains afin d’être introduit clandestinement en Angleterre. Le gouvernement l’a établi à Coventry, où il a apprécié la lenteur du rythme de vie. »

Abdel Rahman n’est pas un « militant des droits humains ». C’est un propagandiste rémunéré. Il est semblable à la troupe de traîtres infects et déterminés à qui l’on a donné refuge à Washington et Londres durant la guerre en Irak et la plus récente débauche occidentale en Libye, dans l’unique but de fournir aux gouvernements occidentaux un tapage constant de propagande et des rapports de renseignements délibérément falsifiés et conçus spécifiquement pour justifier les desseins hégémoniques occidentaux.

Parmi les contemporains d’Abdel Rahman se trouve le transfuge notoire irakien Rafid al-Janabi, nom de code « Curveball », qui se réjouit publiquement d’avoir inventé les accusations sur les armes de destruction massive iraquiennes, le casus belli de l’Occident pour justifier une guerre de 10 ans ayant coûté en bout de ligne des millions de vies, dont celle de milliers de troupes occidentales, et ayant laissé l’Irak en pagaille. On trouve également le Dr. Sliman Bouchuiguir de Libye, moins connu, fondateur du racket des droits humains pro-occidental à Benghazi, se vantant désormais ouvertement d’avoir inventé des histoires d’atrocités commises à l’endroit du peuple libyen et imputées à Mouammar Kadhafi, histoires visant également à donner à l’OTAN l’élan qu’elle convoitait pour intervenir militairement.


Contrairement au succès obtenu avec l’Irak et la Libye, l’Occident a échoué lamentablement dans sa tentative de vendre une intervention militaire en Syrie. Même sa guerre clandestine a commencé à se dévoiler alors que le public réalise de plus en plus que les soi-disant « rebelles prodémocratie » armés par l’Occident depuis des années sont en réalité des extrémistes sectaires se battant sous la bannière d’Al-Qaïda.

 

Le simulacre de l’ « Observatoire syrien des droits de l’Homme » est lui aussi en train de se dévoiler. Il est peu probable que la révélation partielle du NYT convaincra les lecteurs que Rami Abdel Rahman n’est rien qu’un autre « Curveball » aidant l’élite entrepreneuriale et financière de Wall Street et Londres à vendre au public une autre guerre inutile.


Tony Cartalucci

Land Destroyer


Article original en anglais :

Mideast Syria“Pro-Democracy Terrorism”: The Syrian Observatory for Human Rights is a Propaganda Front funded by the , 12 avril 2013

Traduction : Julie Lévesque pour Mondialisation.ca

.http://www.mondialisation.ca/observatoire-syrien-des-droits-de-lhomme-la-fraude-financee-par-lue-demasquee/5331742
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg