Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 02:14

cancer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

Un hôpital américain révise sa vision sur le cancer

cancerL’hôpital John’s Hopkins (John’s Hopkins Hospital) est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis. Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé cancerpour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.
cancer
Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie et la radiothérapie sont les seules manières de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternatives :

01.
cancer
Toute personne a des cellules cancéreuses dans le corps. Ces cellules ne se voient pas dans les examens réguliers jusqu’à ce qu’elles se multiplient à quelques milliards. Quand les médecins disent aux patients cancéreux qu’il n’y a plus de cellules cancéreuses après le traitement, cela signifie que les examens ne les détectent pas parce qu’elles ne sont pas arrivées à une taille détectable.
02. Le développement anarchique de cellules, que l’on nomme “cancer” intervient fréquemment durant la vie de toutes personnes.
03. Quand le système immunitaire d’une personne est fort, les cellules cancéreuses sont détruites et la formation et la multiplication des tumeurs est prévenue.
04. Quand une personne a le cancer, ceci indique que cette personne a une grande déficience nutritionnelle et psychique. Ceci peut arriver pour différents motifs comme la génétique, le milieu ambiant, l’alimentation et le mode de vie, le stress et la manière de chacun d’y faire face.
05. Pour résoudre ces nombreuses déficiences de nutrition, le changement de régime est d’inclure des suppléments qui sont indispensables pour renforcer le système immunitaire.
06. La chimiothérapie en réalité empoisonne les cellules cancéreuses mais aussi détruit les cellules saines de la moelle épinière ainsi que de l’intestin et ceci produit des dommages irréversibles dans les organes tels que le foie, les reins, le cœur et les poumons.
07. La radiation, quand elle détruit les cellules cancéreuses brûle aussi et endommage les cellules saines, et les organes ainsi que les tissus.
08. Le traitement initial de chimio et radiothérapie réduit souvent la taille des tumeurs. Mais le prolongement de l’usage de la chimio et la radiothérapie ne donnent pas comme résultat la destruction totale des tumeurs.
09. Le développement anarchique de cellules, que l’on nomme “cancer” intervient fréquemment durant la vie de toutes personnes.
10. Chimiothérapie et radiation peuvent causer la mutation des cellules cancéreuses, qui résistent et rendent difficile leur destruction totale. La chirurgie peut aussi provoquer l’invasion de ces cellules à d’autres organes.
11. Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.
12. La première des mesures à prendre pour éviter de connaître les affres d’un cancer, et les effets secondaires des “traitements”, est d’apprendre à contrôler son stress, à gérer ses émotions. La faiblesse psychique est souvent à l’origine de l’incapacité du corps à faire face à une agression de type “cancer”.

Nourriture des cellules cancéreuses
cancer
Le SUCRE est un aliment du cancer
cancerNe pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il existe des substituts du sucre comme la saccharine, mais ils sont faits avec de l’Aspartame et sont donc très nocifs… Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux.
cancer
Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal. Les cellules cancéreuses s’alimentent de mucus.. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, cancerles cellules du cancer n’ont rien à manger, par conséquent elles meurent.
cancer
Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de VIANDE ROUGE est acide, il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet à la place du bœuf, ou du porc. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes cancéreuses. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d’enzymes. La viande qui ne se digère pas, reste dans les intestins, se putréfie, et facilite la création de plus de toxines.

Comment contribuer à la solution du problème

cancer
Un régime de 80 % de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. On doit consommer seulement 20 % de nourriture cuite, incluant les haricots. Les jus de légumes frais provisionnent le corps en co-enzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, on doit essayer de boire des jus de légumes (pratiquement tous, incluant l’alfafa) et manger beaucoup de légumes frais 2 ou 3 fois par jour.
Eviter de prendre du café, thé et chocolat, qui contiennent beaucoup de caféine. Le THÉ VERT est une meilleure alternative et a des propriétés qui combattent le cancer. Il est préférable de boire L’eau purifiée ou filtrée pour éviter les toxines et métaux lourds de l’eau du robinet. L’eau distillée est acide, ne pas la boire. Les parois des cellules cancéreuses sont couvertes par une protéine très dure. En évitant de manger de la viande, ces parois libèrent plus d’enzymes qui attaquent les protéines des cellules cancéreuses et permet au système immunitaire de détruire les cellules cancéreuses.
Quelques suppléments aident à reconstruire le système immunitaire (Floressence, Essiac, antioxydants, vitamines, minéraux, EPA – huile de poisson) pour aider les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses. D’autres suppléments comme la vitamine E sont très connues parce ce qu’elles causent l’apoptose, la méthode normale du corps pour éliminer les cellules inutiles ou défectueuses.
Mais aussi, privilégier les fruits et légumes de saison, et de la région où nous vivons. Tout le monde est déjà informé de l’importance de consommer des produits exempts de produits chimiques (conservateurs, pesticides, engrais chimiques…), autant que faire se peut. Aussi, il est bien évident qu’un produit cueilli avant maturité, devant évoluer en chambres froides et être transporté sur de très longues distances, ne peut répondre à des critères de qualité indispensables à une alimentation saine, car contenant forcément tout ce que nous ne voudrions pas qu’il contienne en matière notamment de produits chimiques….
Le cancer est aussi une maladie du mental, du corps et de l’esprit.
Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à combattre et à se convertir en survivant.
« La rage et l’incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide ». Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé. Apprendre à se relaxer et jouir de la vie.
Les cellules du cancer ne peuvent vivre dans une ambiance oxygénée. L’exercice journalier, la respiration profonde aide à recevoir plus d’oxygène jusqu’aux niveaux cellulaires. La thérapie d’oxygène est un autre élément qui aide à détruire les cellules du cancer.
Les substances chimiques comme les dioxines causent le cancer, spécialement du sein. La dioxine est très destructrice, spécialement pour les cellules du corps.
Ne pas mettre au réfrigérateur ses bouteilles d’eau en plastique car le plastique « transpire » les dioxines et empoisonne l’eau.
Récemment, le Docteur Edward Fujimoto, directeur du programme Bien-Etre à l’hôpital Castle, parut dans une émission télévisée et expliquait le danger de la dioxine.
Il a dit que nous ne devons pas mettre les contenants en plastique au micro-ondes. Spécialement les nourritures qui contiennent du gras. Il dit que la combinaison de gras et la forte chaleur avec le plastique transportent la dioxine à l’intérieur de la nourriture et par conséquent ensuite à notre corps. A la place, on peut utiliser du verre comme Pyrex ou de la céramique pour chauffer la nourriture.
« Pas de contenants en plastique dans le micro-ondes »
« Pas de bouteille d’eau dans le congélateur »
« Pas de film plastique dans le micro-ondes »
« Quand à l’usage du micro-ondes… »

Cet article a généré beaucoup de polémique…
cancer
Hoax, canular, pas hoax ou canular… Néanmoins, il a l’avantage de soulever certains aspects importants, généralement occultés, quand à l’origine de toute maladie, bénigne ou pas :
- la nutrition
- la gestion du stress et des émotions, des mécompréhensions de la vie, à l’origine des
dysfonctionnements des corps subtils, et par voie de conséquence du corps physique…
cancer
cancerNombreux sont les cas de maladies graves où certains médecins et chirurgiens commencent à admettre l’importance du psychisme dans le fonctionnement de l’humain… Ils reconnaissent qu’un trauma psychique important et difficilement géré, – tel la perte d’un proche – peut engendrer des dysfonctionnements physiques très importants, dans lesquels nous retrouvons toutes les maladies graves en vogue… voir la destruction totale du corps physique, ce que nous appelons “la mort”.
cancer
Il est grand temps que l’on prenne conscience que les prétendus “traitements” devant régler définitivement les dysfonctionnements du corps physique, ne sont qu’un leurre car ne considérant pas les autres corps dont l’être humain est constitué, ni son état psychique et émotionnel. Tous ces traitements hautement agressifs, font généralement beaucoup plus de dégâts collatéraux, que d’apporter une réelle solution.

Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, Voiron (Isère) France
Courriel : jean-paul@thouny fr

cancer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

  

http://www.energie-sante.net/ps/?p=788

 

 

 

Voir aussi :

 


22 millions de cas de cancers prévus pour 2030 + liens

 

Un médecin au service des labos vide son sac


 

 

http://archive.lewrockwell.com/sardi/sardi144.html
>
> Des chercheurs obtiennent un effet anticancéreux avec des doses de vitamine C par voie orale
>
> Par Bill Sardi
>
> Dans une étude négligée d'abord publié en 2008, pour la première fois, en utilisant une forme liposomale spéciale de vitamine dose orale C, des chercheurs en Grande-Bretagne ont démontré qu'il est possible d'atteindre des concentrations sanguines anticancéreuses de cette vitamine sans effets secondaires indésirables.
>
> Jusqu'à présent, les chercheurs des National Institutes of Health affirmaient que la concentration maximale de vitamine C qui peut être atteinte après la prise par voie orale n'est pas suffisante pour produire un effet anticancéreux. Maintenant, des chercheurs britanniques démontrent qu'ils ont été en mesure d'atteindre des concentrations sanguines de vitamine C qui étaient deux fois ce qui a été incorrectement signalé comme étant la dose maximale, et dans la gamme de ce qui est connu pour être sélectivement toxique pour les cellules tumorales, mais pas nocif pour les cellules saines.
>
> Des études avec diverses formes de cancer montrent un effet destructeur pour les cellules du cancer de 30% à 50% à la même concentration dans le sang de la vitamine C obtenue dans cette étude. A titre de comparaison, les médicaments anticancéreux sont approuvés par la FDA s'ils atteignent une réduction de la taille de la tumeur de 50%.
>
> Les chercheurs Stephen Hickey et Hilary J. Roberts, partisans de longue date de la thérapie par la vitamine C et auteurs du livre Ascorbate: La science de la vitamine C, écrivant dans le Journal of Nutritional & Environmental Medicine, croient qu'une concentration encore plus élevée de vitamine C peut être atteinte, jusqu'à trois fois ce qui était autrefois considéré à tort comme maximal, avec des doses orales mesurées, et répétées.
>
> C'est Linus Pauling, double lauréat du prix Nobel, qui a le premier utilisé par voie intraveineuse de la vitamine C pour prolonger la vie des patients atteints de cancer en phase terminale. Cela fut rapporté en 1978.
>
> Un an plus tard des chercheurs de la Mayo Clinic ont ensuite menés leur propre étude, qui utilisait la vitamine C à doses orales, et ont capricieusement dissipés l'idée d'utiliser la vitamine C pour traiter le cancer. Toutefois, des doses orales ne peuvent atteindre la même concentration sanguine élevée que la vitamine C intraveineuse peut produire.
>
> Seulement récemment, il a été mis en lumière que le rejet de la vitamine C pour le traitement du cancer s'appuyait sur la vitamine C à doses orales, et des études ultérieures ont montré que la vitamine C en intraveineuse a le potentiel d'être utilisée dans le traitement du cancer. Quelques petites études pilotes semblent encourager l'utilisation de la thérapie intraveineuse de vitamine C. Des chercheurs sur le cancer ont récemment appelé à un réexamen de la thérapie intraveineuse de vitamine C.
>
> Selon les chercheurs Hickey et Roberts, des doses répétées, et l'utilisation d'une forme liposomale spéciale de vitamine C qui est absorbée dans l'intestin et dans le foie avant d'être libérée dans la circulation sanguine, sont la clé pour rendre la thérapie à base de vitamine C par voie orale efficace. Un autre facteur important est de limiter la consommation d'hydrates de carbone (sucre raffiné) qui nuit à l'absorption orale de cette vitamine.
>
> Le Dr John Ely, professeur émérite à l'Université de Washington, a également montré que le sucre épuise la vitamine C des globules blancs et les rend paresseux. Les globules blancs sont les cellules mêmes qui attaquent les cellules tumorales et les détruisent.
>
> La forme liposomale de la vitamine C utilisée dans cette étude se compose de poudre de vitamine C encapsulée dans de la lécithine (phosphatidylcholine) en sachets de 1 gramme (1000 mg), des laboratoires Livon d'Henderson, dans le Nevada, USA.
>
> Un laboratoire britannique (Biolab, Londres), qui a effectué beaucoup d'essais avec de la vitamine C sur une période de 10 ans, confirme que des doses de 20 et 36 grammes de vitamine C par voie orale, telles que celles utilisées par les chercheurs Hickey et Roberts, ont permis d'obtenir une concentration dans le sang beaucoup plus élevée que ce qui avait jamais été mesuré auparavant. L'administration de doses répétées plutôt qu'une dose massive unique de vitamine C permet d'éviter les effets secondaires tels que la diarrhée.
>
> L'effet tueur de cellules cancéreuses de la vitamine C est réalisé par la production transitoire de peroxyde d'hydrogène (H2O2) à l'intérieur des tissus conjonctifs (pas dans le sang), ce qui provoque la destruction des cellules tumorales, et par la suite se transforme en eau inoffensive (H2O), rendant la thérapie non toxique.
>
> La réticence de la part des praticiens de la médecine moderne à offrir un traitement à base de vitamine C à leurs patients atteints de cancer suggère que le public devra pratiquer la thérapie par la vitamine C à la maison. Cela ne doit pas être une expérience totalement non guidée, puisqu'il y a des livres instructifs disponibles.
>
> Pourquoi cette étude de référence a été complètement ignorée par la communauté du cancer est un mystère. L'étude a été publiée dans un journal catalogué par la National Library of Medicine (NLM), mais les articles de ce journal ne peuvent être consultés sur le site Web de la NLM. Lorsque ce rapport a été soumis pour publication, l'éditeur de la revue changea brusquement les réacteurs en chef et le nouvel éditeur a tenté d'éliminer complètement le rapport de son calendrier de publication. Finalement, le rapport a été publié, mais soudain la revue elle-même a cessé d'être cataloguée et ses articles n'ont plus été indexés par la NLM. Il semble qu'une tentative délibérée a été faite pour enterrer cette étude. Un résumé en ligne est consultable sur le site Web du Journal of Nutritional and Environmental Medicine.
>
> Pharmacocinétique de la vitamine C par voie orale
>
> Stephen Hickey1,2†, Hilary J. Roberts3 et Nicholas J. Miller4
>
>     1. Faculté d'informatique, d'ingénierie et de technologie, Université de Staffordshire, Staffordshire, Royaume-Uni
>     2. Ecole de biologie, chimie et sciences de la santé, Université métropolitaine de Manchester, Manchester, Royaume-Uni
>     3. Auteur scientifique freelance
>     4. Unité médicale Biolab, Londres, Royaume-Uni
>
> †Correspondance: Stephen Hickey, Faculté d'informatique, d'ingénierie et de technologie, Université de Staffordshire, Staffordshire ST18 0DG, Royaume-Uni, 01 785 353 568 s.hickey@staffs.ac.uk
>
>
But. Tester si les taux plasmatiques de vitamine C, après supplémentation de doses orales chez des volontaires, sont étroitement contrôlés et soumis à un maximum dans la région de 220 µm L—1, tel que suggéré par des chercheurs précédents pour des sujets épuisés. Déterminer les niveaux de plasma après administration de doses uniques, de taille variable, de formulations standard et liposomales de vitamine C et comparer les effets des différentes formulations. Déterminer si les taux plasmatiques au-dessus de 280 µm L—1, qui ont tué sélectivement le cancer, les bactéries ou les virus (dans des expériences de laboratoire), peuvent être réalisés en utilisant des doses orales de vitamine C.
>

> Conception. Il s'agissait d'une étude en simple aveugle, la mesure des niveaux de plasma dans deux sujets, dans des échantillons prélevés toutes les demi-heures ou toutes les heures pendant 6 heures, suite à l'ingestion de vitamine C. Les données ont été comparées avec les résultats publiés et les données de 10 années de déterminations de plasma en laboratoire.
>
>
Matériels et méthodes. Des tablettes standard de 1 gramme de vitamine C; vitamine C liposomale. Les niveaux de plasma ont été analysés en utilisant la méthode de Butts et Mulvihill.
>

>
Résultats. Les investigations préliminaires sur les effets des formulations liposomales et standard d'ascorbate ont montré que les niveaux de plasma sanguin en excès par rapport au maximum précédemment supposé de 220 µm L—1 sont possibles. De grandes doses orales d'ascorbate liposomal ont entraîné des concentrations plasmatiques supérieures à 400 µm L—1.
>

>
Conclusions. Puisqu'une dose orale unique peut produire des niveaux de plasma de plus de 400 µm L—1, la théorie pharmacocinétique suggère que des doses répétées peuvent maintenir des niveaux bien au-dessus du maximum autrefois assumé. Ces résultats ont des implications pour l'utilisation de l'ascorbate, comme nutriment et comme médicament. Par exemple, un court traitement in vitro de cellules de lymphome de Burkitt humain avec de l'ascorbate, à 400 µm L—1, a montré qu'il pouvait aboutir à la mort de 50% des cellules cancéreuses. L'utilisation de doses orales fréquentes, permettait d'obtenir un taux plasmatique équivalent indéfiniment. Ainsi, la vitamine C par voie orale a un potentiel pour une utilisation comme agent non toxique, durable, thérapeutique. D'autres recherches sur les aspects expérimentaux et thérapeutiques des doses élevées, fréquentes, par voie orale de l'acide ascorbique seul ou (pour le traitement du cancer) en combinaison avec des substances synergiques, comme l'acide alpha-lipoïque, le cuivre ou la vitamine K3, sont requises de toute urgence.
>
 
15 janvier 2013
>

> Bill Sardi [envoyez-lui un mail] écrit de façon régulière sur la santé et les sujets politiques. Ses écrits sur la santé peuvent être trouvés à www.naturalhealthlibrarian.com. Il est l'auteur de You Don't Have To Be Afraid Of Cancer Anymore (Vous ne devez plus craindre le cancer ).
.


Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg