ALERTE !! DANGER !
Terrifiante opération "sous faux drapeau" bientôt
( fausse opération pour manipuler l'opinion ) ?
A dénoncer, à déjouer,
à relayer par tous pour éviter le pire :
La guerre contre l'Iran,
la guerre mondiale voulue par les Euro-Atlantistes
pour continuer à imposer leur domination sur le monde qui,
avec les pays émergents, s'émancipe de plus en plus !
Désamorçons l'imposture à venir en informant ! ( eva )
.
http://a1.idata.over-blog.com/442x353/1/18/15/06/D12---mai-10/droits-ho-porter-armes.jpg
Du golfe du Tonkin au golfe Persique, de l'USS Maddox à l'USS Enterprise, prélude à une nouvelle agression américaine |
![]() |
En 1995, le General Vo Nguyen Giap, très bon ami de la France depuis Dien Bien Phu (1954), a déclaré que ses forces n’ont jamais attaqué les Américains. Plus tard, en 2005, la NSA déclassifie des documents dont un rapport interne datant de 2001 et selon lequel l’attaque du 4 aout n’a jamais eu lieu.
Ces attaques ont servi comme prétexte à la guerre du Vietnam causant 2 millions de morts chez les locaux et 50’000 morts US. Le cycle prétexte / guerre se perpétue de génération en génération. Les politiques et le complexe militaro-industriel s’enrichissent et les jeunes qui veulent « défendre leur patrie » partent au casse-pipe, massacrant au passage des populations civiles.
Aujourd’hui, les USA veulent la peau de l’Iran. Ce n’est ni le premier, ni le dernier pays qui subit leurs attaques. Dans 50 ans, à moins qu’ils aient fait faillite, ils seront encore en train de fabriquer des raisons pour attaquer d'autres pays.
Connaissant donc la méthode habituelle, on ne peut que s’inquiéter de l’envoi du vieux porte-avion Etasunien "USS Enterprise" dans le golf Persique (1). Ce porte avion a été commandé en 1957 et a été commissionné en 1961. Arrivant à la fin de sa vie, son démantèlement est prévu pour l’année prochaine. Ce navire est propulsé par des turbines à vapeur prenant leur énergie dans 8 réacteurs nucléaires qui coutent très cher à démanteler.
L’idée d’aller l’agiter sous le nez des Iraniens n’est pas totalement bête. Ces derniers pourraient se fâcher, s’en approcher et soudainement il explosera et coulera chez les Arabes. On est ultra proches du 11 septembre là. Donc la presse annonce que les Iraniens ont coulé l’USS Entreprise. On connait déjà la triste suite.
Réjouissons nous de la guerre qui vient. Du chaos sortira la révolution...
http://fr.ria.ru/world/20120126/193156615.html
Voir aussi sur mon blog No-War :
