Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 21:47

,

Vers une société de techno-zombies contrôlés par les médias

 

L’école joue un grand rôle dans la programmation des peuples, mais les outils d’éducation les plus influents et les plus répandus sont les médias de masse. Ils sont conçus pour atteindre une large audience via la diffusion d’informations par des moyens directs (langage parlé ou écrit, affiches) ou technologiques (radio, télévision, cinéma, internet). Avec le temps, l’élite en est venue à contrôler tous les principaux médias de masse et à pouvoir dicter leur contenu.

L’affaire est facile. Tout ce que l’élite a à faire est de répéter les mêmes mensonges simplistes dans la totalité des médias et la population les croira sans aucune remise en question. Voici comment des mensonges acquièrent une irrésistible aura de crédibilité. Un spécialiste du lavage de cerveau des masses, L. Wolfe, l’explique plus en profondeur : « Comme les chercheurs du Tavistock l’ont démontré, il était important que les victimes de lavage de cerveau à grande échelle ne soient pas conscientes du contrôle de leur environnement ; il devait donc exister plusieurs sources d’information, dont les messages pouvaient légèrement varier, ce qui masque le sentiment d’un contrôle extérieur. »

Wolfe spécifiait que le contenu devait être divertissant et laisser l’impression que la personne avait toujours le choix entre divers messages et sources. C’est pourquoi la même information répétitive reste cachée derrière différentes apparences séductrices.

.

Tavistock


Autour des années 1920, l’Institut Tavistock est devenu un centre d’études sur le comportement humain, le contrôle de l’esprit et la manipulation. Créé à Londres, il s’étendit à l’étranger avec l’aide financière de la Fondation Rockefeller. Son influence a augmenté par l’ajout d’études sur l’anthropologie, l’économie, les organisations, la politique, la psychologie, la psychanalyse, la psychiatrie et la sociologie. Il a organisé par exemple des phénomènes sociaux comme la contre-culture hippie et la consommation de drogues psychotropes. Ses objectifs prioritaires étaient et sont toujours l’instauration de changements culturels en imposant le chaos et en manipulant de manière occulte des groupes particuliers. Avec un budget en 2012 estimé à 6 milliards de dollars, il est constitué aujourd’hui de 10 institutions, 400 sociétés secondaires et 3000 groupes d’étude. Tavistock guide secrètement de puissantes multinationales comme la Rand Corporation (médias, politique, commerce, santé, éducation, défense), la Mitre Corporation (défense, impôts, sécurité nationale), les instituts Stanford et Hudson, etc.

Au bout de 90 ans de recherches, la principale découverte du Tavistock concerne la sexualité des enfants.

Incluant sûrement la circoncision : trauma sexuel en bas âge = tendance à la victimisation le reste de ses jours…

Qui a une grande influence sur le développement de la personnalité. Une stimulation sexuelle précoce donne des adultes dont le développement émotionnel ressemble à celui d’un enfant névrosé. Leur deuxième découverte est en relation avec le stress. Les chercheurs du Tavistock ont découvert que les gens sous stress contrôlé devenaient plus infantiles et abandonnaient sous la pression du groupe des croyances solidement installées pour se conformer à l’opinion populaire.

Ce qui explique pourquoi les médias de masse insistent autant sur le sexe, la violence et les messages induisant la peur. Nous sommes transformés en enfants effrayés et soumis qui tentent de s’évader de leur stress quotidien par une masturbation émotionnelle – télévision, radio, CD, DVD, films et jeux vidéo.

.

Télévision


Les occidentaux passent quatre heures par jour, ce qui équivaut à deux mois de l’année ou neuf ans de leur vie, à s’hypnotiser devant l’écran de télévision, sans être conscients des effets de cette activité. Ils ont abandonné les échanges avec les amis, les voisins, la communauté et même la famille. Leur temps libre se passe sur l’écran en relations imaginaires avec des personnages de fiction.

En fait, ces heures de télévision donnent habituellement aux gens l’opportunité d’avoir des sujets de conversation communs sans avoir à se soucier de l’essentiel : leur être.

Quelques statistiques américaines vont nous démontrer l’étendue du phénomène : 99 % des foyers possèdent au moins un téléviseur ; il y a 2,24 téléviseurs par famille ; la télévision reste allumée 7 heures par jour ; 66 % mangent devant l’écran. L’addiction démarre juste après la naissance, car 30 % des enfants entre 0 et 1 an et 47 % des 5 à 8 ans ont une télévision dans leur chambre. Un enfant américain typique passe 3 minutes ½ par semaine dans un échange sensé avec un parent, mais 1680 minutes (28 heures) par semaine devant la TV. Est-ce pourquoi on appelle la télévision la « babysitter borgne » ? Arrivés à l’âge de 65 ans, la plupart des gens ont regardé 2 millions de publicité à la TV. Ce phénomène se mondialise.

La population terrestre est de plus en plus accro à la télévision.


Quelqu’un qui décide de se sevrer de TV vit des symptômes de manque aussi sévères que ceux relatifs à l’abus de drogue ou d’alcool. Il existe un lien direct entre obésité enfantine – très importante car elle touche 11 % des 6 à 17 ans américains – et publicités, les genres les plus populaires de pubs sont en rapport avec de la bouffe malsaine. Une étude a relevé plus de 200 pubs de bouffe pendant les quatre heures de dessins animés télévisés du samedi matin. Comparé à l’écoute de la radio, le bon côté de la télévision est qu’il y a des images. Plus il y en a pour accompagner un reportage spécial, plus il paraîtra concret et moins les gens remettront en question son exactitude. L’expert en médias Hal Becker a dit un jour :

Je connais un secret pour faire croire à l’américain moyen tout ce que je veux. Laissez-moi simplement contrôler la télévision… vous postez quelque chose à la télévision et il devient réalité. Si le monde en dehors du téléviseur contredit les images, les gens essaient de changer le monde pour le faire ressembler aux images du téléviseur.

Comment l’élite réussit-elle à prendre le contrôle total de la télévision ? Grâce au contrôle du gouvernement ! Les hommes politiques votent et imposent les lois qui favorisent les grandes chaînes de télévision au détriment des plus petites. Mieux encore, presque tous les pays possèdent leur station télévisée d’état personnelle, aseptisée et gratuite.

.

Hypnose et violence de masse


Le Tavistock s’est empressé d’étudier dès les années 40 les effets de la télévision sur le comportement humain. Ses chercheurs ont trouvé que 30 secondes après avoir démarré le visionnage de la TV, le cerveau commence automatiquement à produire des ondes alpha, un état de conscience modifié. Le spectateur entre en mode de type transe, une sorte d’hypnose occasionnée par la lumière. Toute son attention est maintenant concentrée sur l’écran, au détriment du reste de l’environnement. En état semi-conscient, il devient très sensible aux messages contenus dans les émissions, surtout ceux des publicités commerciales. Ces dernières sont créées spécialement dans ce but.

Comme le disait Patrick Le Lay, président directeur général de TF1  en 2004 :

à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit ». Avant de poursuivre son explication : « Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible.

La télévision a commencé à devenir populaire dans les années 50. L’élite a aujourd’hui à sa disposition plus de 60 ans d’expérience réparties sur trois générations de spectateurs. Les résultats sont ahurissants. Les gens n’ont plus de logique. Leurs opinions et idées viennent en direct de la télévision. Les images valident ce qu’ils entendent. Ce filtre des télé-opinions se surimpose automatiquement sur leur réalité quotidienne. Ils sont devenus les membres passifs d’une société câblée et ne peuvent plus penser, parler ou écrire logiquement. Les images sont pour eux synonymes de connaissance. Ils sont devenus des télé-idiots !

En Europe, la violence à la télévision est aussi dramatique qu’en Amérique. Des chaînes spécialisées commeBaby TV et Baby First diffusent des programmes pour bébés 24/7.Quand les bambins atteignent l’âge d’un an, ils regardent déjà une heure de télévision par jour. Des statistiques de 1988 ont montré que sur une semaine de TV, les spectateurs sont témoins de 670 meurtres, 15 viols, 848 combats, 419 fusillades ou explosions, 11 vols à main armé, 8 suicides, 32 prises d’otages, 27 scènes de torture, 9 défenestrations, 13 strangulations et 11 scènes de guerre.

Et cela empire ! Avez-vous déjà entendu parler du Silent Sound Spread Spectrum. C’est une technologie secrète du Pentagone qui est en opération depuis 1990. En 1991, il a servi dans la première guerre du golfe pour obliger les troupes irakiennes à se rendre massivement. Comme des enfants obéissants, 200.000 hommes sont sortis de leurs bunkers dans le désert et sont tombés à genoux avant l’approche des troupes américaines.

Le SSSS est maintenant disponible dans votre voisinage – gratuitement. Il est dirigé vers votre cerveau par le biais de plusieurs technologies dont les réémetteurs de portable et les téléviseurs numériques à haute définition. De cette manière, l’élite vise à un contrôle total de l’esprit pour s’assurer de l’acquiescement de ses moutons. Vous comprenez maintenant pourquoi le gouvernement était si enthousiaste à nous laisser acquérir des adaptateurs numériques bon marché. Après tout, ils veulent que nous accédions à des images de télévision de haute qualité. Ils sont si attentionnés !

Big Brother va encore plus loin grâce aux vidéos en streaming qui permet à tous ceux qui possèdent un ordinateur relié à internet d’accéder à des émissions populaires de télévision. Certaines sociétés les rendent disponibles gratuitement. Ainsi les écrans d’ordinateur et les écrans de TV en HD diffusent le SSSS et le combinent avec des images envoyées en subliminal pour provoquer des émotions spécifiques et des réponses physiques à tous les spectateurs ou à un type sélectionné d’ADN (les noirs, les orientaux, les femmes, etc.). Si l’élite détient un échantillon d’ADN d’une personne, elle peut même cibler des individus choisis. Une expérimentation a montré que c’est efficace – avec différents niveaux d’efficacité – sur environ 85 % de la population, les 15 % restants semblant immunisés à ce genre de tentative de contrôle de l’esprit.

.

Que devons-nous faire?


Que faire maintenant que nous sommes avertis ? Eh bien, la vérité ne sert à rien si nous ne changeons pas de comportement.

Premièrement : jetez la télévision par la fenêtre ! Même sans cette technologie de contrôle de l’esprit, la télévision a toujours été une « boite à mensonges ». Regarder la télé vous rend stupide. Toutes les statistiques sont là pour le prouver. Oubliez les « bonnes émissions éducatives » qui ne sont là que pour vous désinformer.

Deuxièmement : Limitez le temps passé devant l’ordinateur et internet. Et ne regardez jamais les émissions TV sur internet.

Troisièmement : ne vous servez pas de téléphones portables (qu’ils soient « intelligents » ou non). C’est comme mettre littéralement votre tête dans un four à micro-ondes et appuyer sur le bouton « ON ». Vivre sans téléviseur et sans téléphone portable est possible – vous gagnez tellement de temps pour lire, réfléchir (par vous-même), méditer, faire de l’exercice, cuisiner et rester en bonne compagnie.

L’élite a kidnappé nos cerveaux avec sa technologie, mais nous avons toujours notre libre-arbitre. Nous pouvons choisir de l’utiliser ou de ne pas l’utiliser. Quelle formule allez-vous choisir ?

 

http://www.wikibusterz.com/vers-une-societe-de-techno-zombies-controles-les-medias/

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Médias menteurs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg