RÉUNION BILDERBERG 2013

- En 1913 (Wilson) La Réserve Fédérale américaine
- En 1919 (Wilson) La Société des Nations (qui allait devenir l'ONU)
- 1920 RIIA ( Royal Institute of International Affairs, plus connu sous le nom de Chatham House) Issu des sociétés "Round Table" et "Fabian Society". C'est la fameuse City de Londres qui contrôle les paradis fiscaux. A noter que la dette de la France aujourd'hui est due essentiellement au Royaume-Uni, au Luxembourg et aux Iles Cayman; donc à la "City"!
Grâce à la réserve fédérale et à ces organisations, le groupe ayant promu le président Wilson put organiser le crash de 1929 qui allait non seulement les rendre fabuleusement riches (ils y gagnent plus de 20.000 banques et grandes entreprises), mais surtout leur offrir le contrôle absolu de l'économie américaine, et donc de la politique.
Par la suite, ils organisèrent le conflit de la seconde guerre mondiale en lançant l'idéologie nazie dès le début des années 20 par les sociétés secrètes (Hitler est issu de la société de Thulé, liée aux sociétés franc-maçonnes anglaises), finançant et armant toutes les parties. Ce qui allait encore augmenter leur puissance financière tout en leur ouvrant les portes de l'Europe. Et effectivement:
- 1945 La Banque Mondiale - Le FMI - L'ONU- RAND (supervision des programmes militaires secrets,essentiellement spaciaux, protection et exploitation des scientifiques nazis).
- 1947 UWF SA DEVISE: "One world or none" . Les informations françaises étant pauvres, il vaut mieux lire en anglais
- 1948 l'OMS - 1949 l' OTAN
Tous ces organismes servent un programme unique de prise de contrôle du monde occidental.
Dans la plupart d'entre eux, de nombreux criminels de guerre nazis et japonais sont recyclés aux plus hauts niveaux.
Il fallait donc un "superviseur général" pour les chapeauter et orienter chaque année la politique des pays en fonction des intérêts de ces organismes:
Créations: OMC, Trilatérale, Club de Rome,le G7, BCE...
Coups d'état et guerres: Corée, Viet-Nam, Cambodge, Indonésie, Serbie, Croatie, Timour, Kosovo, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yemen, Lybie... et à peu près tout ce qui s'est passé en Afrique, aux Caraíbes et en Amérique du Sud. En Asie et Amerique du sud, les coups d'état et les dictatures établies ont été réalisé avec l'assistance des criminels de guerre nazis et japonais financés par la CIA. Dans le monde musulman, la CIA utilise des équipes locales formées aux techniques nazies dans leurs centres d'entrainement.
Crises économiques majeures: Argentine, Turquie, Philippines, puis en 2005 lancement de la crise sur l'ensemble de l'Europe. Les français savent qu'à l'origine, la loi de 73 (Pompidou/Giscard) a servi à commencer à créer la dette fictive, puis le "plan Barre" de Raymond Barre a augmenté l'affaiblissement économique, mais savent-ils qu'ils étaient tous 3 membres Bilderberg? Et que dans tous les pays, des Pompidou, Giscard ou Barre ont oeuvré de la même manière, mettant tout le monde occidental sous la domination des dirigeants de Bilderberg?
Autres réalisations et programmes décidés depuis les réunions du Club Bilderberg: Création de l'Euro, des OGM, des clones, des hybrides humain/animaux (en cours), Programme spaciaux "OVNIS" (area 51), Traité transatlatique qui fera passer la France du statut de vassal à celui de simple province de l'empire américain!
Les grands succès du Club:
- Lancement des Chemtrails en 1994 (programme secret), (les premières réactions du public ne commencèrent qu'en 2005!).
- Programme HAARP (presqu'aucune réaction du public).

- Mise en place du Codex Alimentarius , processus de réduction de la population humaine (très peu de réaction du public).
- Annexion de la France à l'OTAN (Sarkozy). (Neutralisation de l'une des plus puissantes armées du monde, sans aucune réaction du peuple).
- Création de villes secrètes souterraines et réseaux de liaisons entre elles. (v.Denver, l'aéroport satanique).
- Maintien de la crise économique actuelle! (la pousser à bout en se remplissant les poches sans que les peuples ne se révoltent est un exploit essentiellement dû au conditionnement médiatique).

L'arme approuvée par François Fillon pour "traiter" les manifestants.
Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. ULTIMA RATIO.