Nicolas Sarkozy l'homme des coups de force
par eva R-sistons
Alerte !
Nicolas Sarkozy, souvenez-vous, est l'homme qui a imposé le Traité de Lisbonne contre la volonté des Français et des Européens. Ce n'est pas un démocrate, c'est un autocrate - qui aime par-dessus tout le pouvoir, l'argent, les honneurs. Et il ne supporte pas l'idée d'être battu aux Elections, d'autant qu'il traîne derrière lui d'innombrables casseroles et qu'il se retrouvera alors devant la Justice pour plusieurs affaires (Bettencourt, Karachi, guerres illégitimes etc etc) puisqu'il ne jouira plus de l'immunité parlementaire.
Par conséquent, il fera tout pour conserver le pouvoir.
L'Affaire Merah a été montée de toutes pièces pour détourner l'attention des vrais problèmes, économiques et sociaux, et pour réorienter les débats dans un sens sécuritaire - domaine de prédilection de Nicolas Sarkozy qui instrumentalise les peurs. En même temps, cet événement présenté par le Président comme "le 11 septembre français", pas moins, était destiné à drainer la colère sociale des citoyens vers des boucs-émissaires - musulmans - pour la désamorcer, tout en préparant l'opinion au choc de civilisations souhaité par Israël.
On parle déjà d'Elections truquées avec le vote électronique dans certaines villes et des résultats électoraux produits par une société américaine §
Par ailleurs, on peut craindre aussi, la veille du 2e tour - à un moment où il n'est plus possible d'intervenir, de "désamorcer" l'imposture - un fait divers sanglant qui suscitera dans l'opinion (particulièrement dans la France "profonde") un sentiment de peur, d'effroi, et le désir de sécurité avec un homme se disant "fort". Le résultat des élections serait complètement faussé et plus tard les Français n'auraient plus que leurs larmes pour regretter leur geste impulsif, irraisonné, irrationnel.
Merci de relayer cet article, afin que la population ne se laisse pas manipuler le moment venu.
Eva R-sistons
§
Présidentielles françaises 2012: le choix du peuple? (MàJ à 10h00)
.
Individu dangereux pour la République
(cliquer sur le lien)
Pour rappel de ses méfaits, ces articles du blog :
Sarkozy, le mensonge permanent
Sarkozy vu de l'étranger
Virer sarkozy en 2012 - Témoignage d'un officier de gendarmerie
Sarkozy, champion de la dette
Sarkozy, le bonimenteur
LOPSI 2, toujours plus loin vers le fascisme
Déficit public: Sarkozy va couler la France, comme Bush a coulé les Etats-Unis
Misère et opulence dans le Sarkoland
« Sarkozy, vampire des médias »
Des lobbies au coeur de la République
Quand la police devient une menace pour n'importe quel citoyen
Garde à vue abusive
LOPSI 2, suite d'HADOPI pour renforcer le flicage de l'internaute
Un jeune homme perd un oeil après un tir de flashball
Pétition pour l'interdiction totale du flashball et du taser
Des policiers au dessus des lois - Rapport Amnesty 2009
Libertés publiques: le rapport accablant de la Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité
Violences policières: le diagnostic accablant d'Amnesty
Big Brother Award 2009
Vers un web français à la chinoise, avec Big Brother en prime
Comment le Roi et sa cour profitent de votre argent
Sarkozy fait exploser le déficit public
HADOPI, loi liberticide anticonstitutionnelle
Emprisonné après avoir réçu une plaisanterie par SMS
23.04.2012
Sarkozy vu de l'étranger
Depuis l'arrivée au pouvoir de Sarkozy, les médias français sont sous une chape de plomb. Mais les journalistes étrangers sont hors de portée des pressions que subissent leurs confrères français. C'est donc eux qui peuvent le mieux nous parler Sarkozy, de sa personnalité, et de la façon dont il gouverne depuis 5 ans. Ils nous disent aussi comment Sarkozy est perçu dans le monde, notamment par les autres dirigeants occidentaux qui avaient pourtant placé beaucoup d'espoirs en lui, ayant comme les Français cru aux promesses et aux beaux discours de notre autocrate bonimenteur...
Dans ce documentaire, Nicolas Sarkozy se prend un coup de massue sur la tête par minute. Immature, brouillon, agité, inconstant, arrogant, mal élevé, pas à la hauteur de sa fonction, raisonnant de manière simpliste, préférant les slogans à l'analyse approfondie, et faisant le contraire de ce qu'il dit, telles sont les critiques qui reviennent le plus souvent de la part des journalistes américains, britanniques, allemands, italiens, espagnols, belges, suisses, africains, russes ou chinois qui sont interviewés. Telle est aussi la façon dont Nicolas Sarkozy est perçu par les chefs d'état étrangers comme Angela Merkel, Tony Blair, ou Barack Obama auprès desquels il ridiculise la France depuis 5 ans.
Ce documentaire de William Karel a été diffusé en décembre 2011 sur Arte, chaine franco-allemande dont le président n'est pas nommé par Sarkozy, contrairement aux autres chaines publiques.
voir le film
23.04.2012
Le bilan de Sarkozy
Cliquer sur chaque image
Alors que les élections approchent, il est temps de se remémorer le bilan de Sarkozy. Voici un rappel très complet des faits marquants de ses 5 ans passés à l'Elysée...
voir le site
Voir aussi :
Sarkozy, le mensonge permanent
Et toujours à propos de Sarkozy, voici une analyse extrêmement lucide du personnage avant son élection en 2007 par le journaliste Edwy Plennel... Ce qu'il disait s'est entièrement vérifié depuis.
cliquer sur le lien
http://blog.syti.net/
Voir aussi :
Amnesty International épingle la France de Sarkozy pour discrimination contre les Musulmans