Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)

Publicité

Evidente corruption au plus haut niveau de l'Etat, dérives dangereuses

 

 

 

Sarko, ou les outrances d’un petit potentat névrosé..

 

Pour un complexé de la taille, son accession à la plus haute marche du pouvoir ne pouvait que renforcer le sentiment de toute puissance du petit président. Mais de là à se lâcher comme il vient de le faire ces derniers jours, il y a vraiment de quoi être inquiet pour les valeurs démocratiques françaises qui ont souvent été source d’exemples pour les nations luttant pour leurs droits et leurs libertés, à travers l’éloquente devise : liberté, égalité, fraternité… (..)

 

 

 

Les derniers épisodes du feuilleton Bettencourt en disent long sur la question… doublée de la nouvelle affaire de la succession du sculpteur César… sans parler des enveloppes et dessous de table finançant les partis politiques… les passe-droits… les complaisances… le népotisme… les juteuses commissions occultes lors de contrats d’armements… et tout le fatras scandaleux, occulté pour « raison d’Etat »… bref, tout ce qui constitue une évidente corruption au plus haut échelon de l’Etat, prestement dénoncée chez les autres quand il s’agit de tancer les républiques exotiques, mais  soigneusement tue, maquillée et camouflée

 

(..)

 

 

Quelques jours après ses douteuses déclarations à propos des gens du voyage, celles sur la possible déchéance de nationalité de « certains » Français, illustrent une fixation presque maladive du président sur des populations déjà précarisées. Une telle obsession devrait éveiller des doutes quant aux capacités d’ouverture, de tolérance et d’apaisement d’un président que la fonction place, en principe, au-dessus de ces dérives et clivages toujours dangereux d’une société dont il est le représentant ultime.(..)

 

 

Suite ici:

 

Sarko, ou les outrances d’un petit potentat névrosé..

(cliquer sur le lien)

 

 

NS-veau-d-or-laplote-copie-1.jpg

 

Laplote

 

 

 

Il faut rendre à Le Pen ce qui appartiet à Le Pen

 

Sarko53.jpg

 

 

http://laplote.blogs.courrierinternational.com/

 

 

 

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14763

 

trafic d'influence

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article