Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)

Publicité

L'actualité: Politique France, International, médias (par eva R-sistons)

 

medias-tromper.jpg

 

 

Chers Lecteurs et Lectrices,

faute de temps puique je finalise en urgence un 3e ouvrage,

j'ai à peine eu le temps de twitter.


Voici quelques tweets que j'ai publiés,

en attendant mieux ici !

 

Ces tweets, souvent avec une pointe d'humour,

montrent à quel point nous sommes bernés,

et combien la réalité est atroce

et sans commune mesure avec ce qui nous est annoncé,

avec les mensonges des médias.


Bien amicalement, votre eva

 

hololande-sans-dents.jpg

 

 

 

Hollande a promis "pas de frappes en Syrie". D'autres frapperont à la place de la France, avec SES armes et SON aide technique. Hypocrite Hollande !

 

Les retraités ont eu cent euros de plus sous Sarkozy ; ils auront 8 € de plus sous Hollande "socialiste". Cherchez l'erreur !


"Il y a de la grandeur à atteindre les terroristes" (Hollande). Et il y a de la bassesse à les entretenir avec NOS sous et POUR l'Usraël !


"La France doit savoir qu'elle est protégée, sécurisée" (Hollande). Elle est surtout aux mains de laquais, de menteurs, de traîtres, de vendus !

 

Hollande entre en guerre (onéreuse pour nous) en Irak. Pour éliminer les jihadistes qu'il entretient ? Non, pour entrer dans l'Histoire de France, pour entretenir sa "popularité" (et bien sûr pour ses maîtres en Israël)


Hollande tente de compenser son impopularité en faisant des opérations extérieures, des guerres partout. C'est classique, et c'est ignoble !

 

 

hollande-sarkozy-janus.jpg

 

 

Des Français ont voté Hollande pour se débarrasser de Sarkozy ; demain ils voteront Sarkozy pour se débarrasser de Hollande ? Comédie française !

 

Hollande a 13% de gens derrière lui (tant que ça ?), et c'est LUI qui décide SEUL (chut, avec Israël !) de lancer la France dans des guerres ! *


L'Armée française, patriote, est "dégraissée". En même temps, elle est sur-occupée, envoyée partout servir multinationales et France-USraël

 

Hollande-Valls n'ont pas d'argent pour les Français, les travailleurs, les retraités, mais ils en ont pour le MEDEF, le CAC40 et les guerres !


On a vu lors de la conférence de Hollandouille, au premier rang, la brochette du PS : Les sayanim Fabius-Valls, Najat pion du NWO, et les Francs-Maçons.. joli monde !

 

Il y a sur Fr24 une émission, "la comédie française". A quand la "comédie mondiale" ? Elle est aussi folle entre chaos, virus, bobards...

 

 

NS-chiffresechec-15.jpg


On va remplacer des pions (Hollande, Valls et Fabius) de l'USraël et du NWO,  par un pion (Sarkozy) de l'USraël, du NWO, de la CIA ?

 

Sarkozy, jadis, disait comme Carla qu'il n'aimait pas la France. Là, il dit revenir par "amour de la France". Ou pour éviter la Justice ?

 

Sarkozy se dit "l'homme du 21 e siècle". Comprenez pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, qu'on le veuille ou non

 


ILS viennent tous sauver la France ; et ils la détruisent tous un peu plus, en tuant sa souveraineté et en servant le Club Bilderberg

 

 

Sarkozy-affaires-a-porter.jpg


  Sarkozy, le traitre qui a vendu l'or de la France pour une bouchee de pain...

Quand Laurent Fabius soutenait les djihadistes en Syrie


 

 

guerre-chaos-controle.jpg

Des tonnes d'armes de destruction massive, prohibées, tombent en Irak, en Syrie comme à Gaza : C'est aussi pour la dépopulation (naissances de malformés, cancers ..).


Les guerres dont celle d'Irak vont durer des années. Donc les populations meurtries seront déplacées, et tout Etat disparaitra. C'est le Plan de l'USraël !

 

Les jihadistes vont se réfugier là où c'est peuplé, pour se protéger, donc parmi la population d'Irak bouclier humain, avec des dégâts collatéraux sur les Irakiens

 

 

 

MEDIAS-MENTEURS-tous.jpg

 

 

 

BFMTV a l'honnêteté de préciser que les Russes jihadistes sont Tchétchènes ; France24 parle de Russes jihadistes ! Propagande de guerre


Les terroristes envoyés semer le chaos en Irak et en Syrie, égorgent, et on en parle tous les jours. Les néo-nazis d'Ukraine égorgent, silence médas !

 

 

EIIL agent d'Israël

(son chef est un agent du Mosad)

 

EIIL-agent-israel.jpg

 

 

Il y a 2 sortes de dirigeants aujourd'hui. Les "démocrates", et les "dictateurs". Les démocrates sont des crapules, des laquais, les soi-disant dictateurs comme Poutine ou Asad, non. Ils sont attachés à leur souveraineté

 

L'Europe a imposé le plombier polonais sous-payé, demain elle va imposer pire encore: le NAZI ukrainien payé 3€ / heure ! L'UE est contre nos intérêts.. 

 

L'intervention de l'Occident contre Ebola en Afrique est aussi le moyen de s'immiscer dans les affaires africaines, de contrôler l'Afrique !


On comprend pourquoi des sayanim comme BHL ont plaidé pour la Tchétchénie : Contre la Russie, pour les fanatiques, et... pour créer le chaos cher à Israël !

 
La Syrie s'affirme et se défend ! Elle a abattu un avion turc qui survolait son territoire en enfreignant le Droit


France, Ecosse, Catalogne, Irak, Syrie.. Régionalisation, émiettement, scissions.. c'est la "mode". Sauf en Ukraine, qui doit rester UNE (pour contrer la Russie). Deux poids, deux mesures

 

 

  • Asselineau invité à 'On n'est pas couché', le 20 sept 2014

François Asselineau invité à l’émission TV ‘On n’est pas couché’ samedi 20 sept. 2014

 

 

 

L’austérité ou la stratégie de la dépossession

 

 

 

 

 

 

 

Sur le blog ce que le médias ne disent pas,

derniers posts :

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article