Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
Le mépris de cet homme n'a pas de limite. Après avoir consacré son quinquennat à détruire systématiquement les idéaux et les acquis du Conseil National de la Résistance, il choisit de lancer sa campagne dans un lieu de mémoire hautement symbolique, le plateau des Glières.
Chaque année est organisé un rassemblement important en ce haut lieu de résistance à l'occupant allemand. Le lourd tribut payé par cette armée de l'ombre qui avait pris les armes pour libérer la France des barbares nazis, des traîtres et des collaborateurs, ne doit pas servir des fins politiciennes.
En 2010 et en 2011 plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées pacifiquement en ce lieu sous la surveillance de deux gendarmes.
Gageons que pour cet acte de forfaiture du candidat UMP tous les moyens de l'état seront mobilisés pour protéger cet homme de peu, qui veut s'approprier l'héritage glorieux de ceux qui ont donné leur vie pour nous donner des jours heureux.
Note d'eva R-sistons :
Le Conseil National de la Résistance (voir moteurs de recherche)
a été mis en place par le Général de Gaulle, après la guerre de 40,
et surtout en liaison ave les communistes.
On lui doit en particulier les grandes conquêtes sociales
auxquelles nous tenons tous, comme la S.S. :
Entre décembre 1944 et octobre 1945, le gouvernement provisoire est amené à prendre une série d'ordonnances allant dans le sens des mesures préconisées par le programme du CNR37.
Aujourd'hui, l'héritier du CNR est François Asselineau, candidat en 2012
note d'eva R-sistons
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_du_Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance