Les Français ont défilé pour la liberté, notamment d'opinion,
et voici des lois liberticides,
un Patriot Act à la française qui se dessine !
Ils n'auront même plus droit, bientôt, de critiquer Israël !
Charlie Hebdo, c'est une immense manipulation sioniste,
non seulement pour détourner l'attention des vrais problèmes
(sociaux notamment),
mais pour mener au choc de civilisations barbare,
à la Pensée Unique (cela dès l'école),
et via le sayan Manuel Valls, à la dictature,
au Nouvel Ordre Mondial monstrueux !
Alerte ! Ouvrons les yeux !
eva R-sistons
Vendredi dernier, Christiane Taubira, ministre de la Justice, a diffusé un communiqué inquiétant qui confirme le terrorisme intellectuel qui se met en place au nom de la lutte contre le terrorisme islamique.
Selon ce communiqué, Christiane Taubira souhaite « confier à l’autorité administrative la possibilité de bloquer les sites et messages de haine raciste ou antisémite« , c’est-à-dire d’étendre à ces délits les mesures de censure policière prévues jusqu’ici pour l’apologie du terrorisme et la pédopornographie.
Le ministère de l’intérieur se verrait confier le soin de désigner les sites à bloquer sans contrôle de leur illégalité par un magistrat.
Le désir du parti socialiste d’exercer une censure politique du web n’est pas neuf. Mais il bénéficie désormais d’un prétexte de lutte contre le terrorisme pour avancer. C’est d’autant plus inquiétant que le Premier ministre Manuel Valls est connu pour son amour sans limite pour Israël et sa volonté de confondre antisémitisme et antisionisme.
Le 19 mars 2014, lors d’un rassemblement organisé au Trocadéro par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Manuel Valls avait volontairement entretenu cette confusion entre antisémitisme et antisionisme :
« Parce que l’antisionisme, c’est la porte ouverte à l’antisémitisme. Parce que la mise en cause de l’Etat d’Israël, (…) basée sur l’antisionisme, c’est l’antisémitisme d’aujourd’hui. C’est pour cela qu’il faut être d’une très grande détermination« .
« Nous devons faire corps pour combattre cet antisémitisme nouveau, qui se nourrit de l’antisionisme, qui se déverse sur la toile et sur l’Internet. Il nous faut réfléchir, il nous faut travailler, il faut si c’est nécessaire, légiférer.«
Cette volonté de censurer les discours antisionistes pourrait probablement obtenir un assentiment UMPS.
En juillet 2013, l’ancien ministre et actuel député UMP Frédéric Lefebvre avait déjà réclamé d’ « éradiquer la propagande antisioniste » sur Internet.
.
- Si la Justice française cherche la vérité, elle devrait peut-être s’intéresser à ces vidéos…
- La France des "droits de l'homme" et du citoyen (?)
- L’UPR réitère sa demande d’enquête approfondie sur les récents attentats, et appelle les Français à s’opposer à tout projet de « patriot act »
- Sous les relents nauséeux de la dictature via la propagande La liberté de la presse ou, serait-ce la fin de la Liberté (Christian Sebenne)
- La planète "morte de rire": #JeSuisNico : les petits devant pour la photo ! (2 vidéos)
- « Les islamophobes sont les idiots utiles de l’islamisme radical » – Entretien avec Alain de Benoist
- Après l’attentat contre Charlie Hebdo, Obama et Cameron préparent la guerre et la répression + lien
- Parce que le silence est un crime…….
.