http://www.renovatiotv.com/rubrique,u-e-planifiee-par-les-nazis,1221642.html
Depuis presque 3 ans, j'alerte sur le pan-germanisme renaissant. L'Allemagne veut dominer l'Europe, définitivement, comme les USA le monde. Et voici une grande nouvelle: Les Nazis ont programme le 4e Reich, qui n'est autre, tout simplement, évidemment, que... l'Union Européenne imposée aux citoyens contre leur gré et contre leurs intérêts, par des hommes comme Sarkozy. Le coup de force permanent ! Jolie démocratie "irréprochable" !
Les Nazis avaient planifié un 4ème Reich: l’Union Européenne
“Ces trois pages tapées à la machine rappellent que l’orientation actuelle vers un État fédéral européen est inexorablement entaché par les plans des SS et des industriels allemands pour le quatrième Reich – un ordre économique plutôt que militaire.”
Publication complète,
attaque "terroriste" en Allemagne
"false flag", sous faux drapeau,
pour favoriser les intérêts du Gouvernement Merckel ?
Ici, comme le reste du post sur le 4e Reich :
(Extraits). Il est certainement tentant pour le gouvernement d’utiliser les mêmes mesures d’urgences destinées à faire face à une menace terroriste non existante en Allemagne, pour tenter d’écraser les protestations croissantes et les exigences de démocratie.
Celles-ci ont atteint une tel niveau, que le gouvernement pourrait penser qu’elles peuvent seulement être stoppées par l’arrestation de milliers de personnes clés dans une action rapide et soudaine.
En utilisant des méthodes de ce genre, il serait facile d’assimiler ceux qui n’ont aucun lien avec Al-Qaïda avec de vagues partisans du terrorisme.
Le gouvernement pourrait être pressé d’agir, car la CDU/CSU risque de perdre le pouvoir au printemps lors d’une prochaine élection régionale en raison de la frustration des électeurs concernant le projet Stuttgart 21.
Une attaque sous faux pavillon pourrait permettre au gouvernement conservateur de la membre du Bilderberg Angela Merkel de se présenter comme «protecteur du peuple» – et si tout le reste échoue, les résultats des élections peuvent toujours être trafiqués.
Les pays s’effondrent les uns après les autres sous le fardeau de la dette artificielle et que les autres tombent sous la coupe du FMI et de l’UE/Bilderberg dans le piège de l’euro.
Un état policier fort est nécessaire pour toute société qui donne aux banques la liberté d’action.
Le professeur d’économie de Vienne Franz Hörmann a récemment expliqué dans une interview à « Der Standard » à quel point le système bancaire est en fait un modèle de fraude et de vol qualifié.