Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:00

2011-06-06T053958Z_01_APAE7550FQO00_RTROPTP_2_OFRWR-GRECE-MANIFESTATION-20110606
(c) Copyright Thomson Reuters 2011 / Pascal Rossignol

 

Voici l'article publié hier sur mes autres blogs,

j'ai ajouté quelques lignes

car l'Actualité évolue à grande vitesse,

 

le couple franco-américain fonctionne à merveille

(Trop ! Au détriment de l'indépendance

et de la spécificité de la France),

on parle "d'analyse commune"

et aussi... tenez-vous bien,

d' " ultimatum posé par l'Europe à la Grèce " !

 

Et on dramatise les enjeux,

pour que la Grèce reste dans le giron européen,

par exemple on menace de couper les vivres à la Grèce !

Et on ose parler de démocratie ?

L'Europe est un carcan, une dictature

- celle de l'Argent-Roi !

Oui à une Europe des peuples,

non à une Europe des Banques !

 

eva R-sistons

 

 

 

manif-grece

  Photo sur http://jmdinh.net/


 

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2011/11/01/22548696.html

 

..

La libération de la Grèce sera notre libération.

Si nous le voulons !

Par eva R-sistons

 

 

Stupéfiant ! Les événements vont encore plus vite que nous ne l'imaginions; Tout s'accélère avec la décision, salutaire et démocratique,  de Papandréou ! Nous en rêvions, cela arrive ! Les Grecs vont repousser les combinaisons des dirigeants européens contre les peuples, "les fils de Spartes et de la Grèce n'ont jamais accepté l'asservissement, comme en témoigne l'histoire du roi Léonidas il y a environ 2491 ans"(http://attention-crash-mondial.blogspot.com)

 

Décidément, l'Histoire réserve toujours des surprises. On croyait l'affaire bouclée, mal bouclée évidemment en dépit des cris de victoire de la Presse servile, avec à la clef privatisations supplémentaires, nouveaux cadeaux aux banques, austérité croissante pour les Grecs, et des Médias décrivant Sarkozy en homme providentiel (alors que c'était "Angela Merckel qui portait la culotte", France 24), seul capable, en 2012, d'affronter les crises et de les résoudre - et voilà qu'un grain de sable fait capoter les beaux plans de l'Oligarchie !  La Bourse ne cesse de dégringoler, les Marchés dévissent (on s'y attendait - car de mauvais traitements ne sauvent pas un malade -, mais plus tard !), les peuples sont dans la rue, et tous unis, y restent, un pays retrouve le courage de l'audace, de la liberté, il nargue l'Establishment, et ce qui a été ôté aux Européens avec la confiscation de leurs votes à Maastricht puis à Lisbonne, ils vont le retrouver dans la rue, grâce à l'Article 50 permettant la sortie de l'UE  ! Au pas de charge et bien peu démocratiquement, Sarkozy avait imposé l'UE aux peuples qui n'en voulaient pas,  et vlan ! L'édifice s'écroule, les Grecs vont tirer la langue au Marché et à ses suppôts infernaux, l'Europe va perdre un de ses membres et d'autres vont suivre, d'ailleurs les Allemands ne pensent qu'à abandonner le Titanic, pangermanisme pas mort s'il vous plaît, joli joli monde, bref bientôt l'euro ne sera qu'un mauvais souvenir, et l'Europe des financiers tremplin du Nouvel Ordre Mondial va exploser ! Joie pour les peuples ! Quand on voit ce que donne le "rêve européen", avec ses casseroles comme la mort des Etats-Souverains, le chômage pour presque tous, la destruction des conquêtes sociales de nos pères,  la tyrannie imposée, l'asservissement à l'Empire assassin.. on se dit que finalement, rien ne vaut un bon protectionnisme, au moins pour sauver nos emplois et notre indépendance !

 

Voici ce que j'ai écrit mardi sur mon blog sos-crise : " Annonce du référendum grec, l'occasion de dire oui ou non à l'Europe de l'Oligarchie : Enfin une bonne nouvelle ! D'ailleurs, les places financières plongent, c'est bon signe; quand elles montent, cela signifie austérité, chômage, pauvreté pour les peuples.


Bonne nouvelle ? En effet, les Grecs, comme les Islandais, vont certainement choisir de se libérer du carcan de l'euro, de Bruxelles, les privant de leur souveraineté et d'une vie normale, pour le seul profit des banksters. Souhaitons que d'autres pays suivent leur exemple, et que l'UE tremplin du Nouvel ordre Mondial diabolique, éclate définitivement.

Quant à Sarkozy, fidèle à lui-même, il va tenter d'imposer le Plan qu'il a concocté sous la direction d'Angela Merckel (hé oui), comme il l'a fait, bien peu démocratiquement avec les Français, pour le Traité de Lisbonne.

Notons d'ailleurs que les Médias s'ingénient à détourner notre attention des véritables coupables de la crise financière (assortie du racket sur les Etats et sur les populations), les gangsters de la Banque, au profit des Chinois, désignés comme prédateurs. Non, économes, prévoyants, ces derniers  profitent seulement de la situation. Et eux, ne bombardent pas les pays, ils ne les ruinent pas pour ensuite les piller, les contrôler et faire profiter les Industriels de la Reconstruction de leurs crimes - comme en Libye ! " (Sortie de l’euro de l’Allemagne, un scénario de plus en plus probable. Et la Grèce ?)

 

Et maintenant ? Ou les peuples retrouvent leur liberté et se débarrassent de leurs bourreaux en cravates, ou nous entrerons tous, je dis bien tous, dans une zone de turbulence indescriptible, avec récession générale, chaos, guerres civiles, et j'en passe de pires comme les guerres permanentes, nucléaires et même totales... personne ne pourra plus rien maîtriser, même pas les apprentis sorciers qui finiront eux aussi par subir les conséquences de leurs forfaits insensés.

 

L'Histoire s'accélère, l'heure de vérité approche. Amis Lecteurs, tenez-vous prêts ! Avec les psychopathes au pouvoir, on peut s'attendre à tout ! Faites des provisions,  par exemple..

 

eva R-sistons, 2.11.11

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

NB : Un référendum ? La Vox Populi ? C'est ce que redoute le plus l'Oligarchie ! Comme elle gouverne contre le peuple, elle craint son jugement. Maastricht a été imposé. L'Occident parle de démocratie, notament pour asservir les peuples comme en Libye, mais dans les faits, il gouverne de façon dictatoriale. Donc, TOUT sera fait pour empêcher la voix populaire de s'exprimer - donc la démocratie !  Ou alors, on fera revoter jusqu'à obtention du résultat souhaité.... Tout n'est qu'imposture, l'Oligarchie commande et les peuples doivent se soumettre ! (eva)

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Grèce, crise, Angela Merckel, Allemagne, France, Sarkozy, Traité de Lisbonne, Maastricht, UE, pangermanisme, euro, Bruxelles, banksters, protectionnisme, Chine

 

 

http://www.dijonscope.com/files/posts/14349-2010-11-europe-economie-allemagne-euro-crise-thibault-roy-dessin-dijonscope.jpg

http://www.dijonscope.com/files/posts/14349-2010-11-europe-economie-allemagne-euro-crise-thibault-roy-dessin-dijonscope.jpg

LES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ET LES INTÉRÊTS DES PEUPLES DU MONDE

Essence de la crise : économie de « casino », concentration du revenu, déséquilibre mondial et logique spéculative

Europe : le temps des désillusions.

G20 : Ils se payent nos têtes, on ne payera pas leur dette !

http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/sortie-de-leuro-et-de-lue-de-la-grece-les-consequenses-du-referendum-annonce-par-papandreou 


 

Que le NON grec retentisse dans toute l’Europe !

.

Le peuple grec debout contre l'Union européenne.

M Papandréou annonce qu'il va consulter le peuple grec et c'est la panique et l'effroi dans toutes les capitales européennes.

Sarkozy est consterné, ce qui est une excellente nouvelle et une marque de lucidité, les Dieux de la Grèce vont le foudroyer.

Une nuit entière à comploter, un accord de brigands entre Sarkozy et Merkel, les banques sauvées et les peuples d'Europe condamnés à payer pour la ruine de la Grèce, tout est à refaire, tout est annulé.

Ils avaient tout prévu, privatisations, licenciements de fonctionnaires, baisse des salaires et des pensions,un pays entier vendu aux enchères et tout un peuple plongé dans la misère.

Ils avaient tout prévu, sauf le soulèvement du peuple grec, sauf deux jours de grève générale insurrectionnelle, le 19 et le 20 Octobre.

Pendant ces 48 heures où le destin de l'Europe a basculé, la grève a été totale, jusque dans les plus petites îles, le pays entier paralysé et soulevé, entreprises, commerces, administrations, pendant ces deux jours tout s'est arrêté.

.

.

La presse la plus hostile doit le reconnaître, les manifestations ont été les les plus importantes de l'Histoire du pays ; pas une horde, pas une populace excitée, des cortèges massifs, en rangs serrés derrière les banderoles des syndicats, tous unis, sans qu'aucun ne puisse s'opposer à la volonté puissante de l'unité, une leçon à méditer pour nous tous.

La puissance de ces manifestations n'était pas seulement dans le nombre, les mêmes mots d'ordre parcouraient tous les cortèges et sont devenus le manifeste du peuple grec.

-Prenez votre mémorandum et barrez-vous ! Ouste !

-A bas le FMI ! A bas l'Union européenne !

-Le peuple en colère exige le départ du gouvernement,de l'Union européenne et du FMI !

Ces mots d'ordre n'étaient pas ceux d'une bande d'agités, mais ceux qui rassemblaient tous ceux qui manifestaient ; ils étaient repris dans les cortèges des syndicats du Public et du Privé, ADEPY et GSEE et même dans ceux de la fraction syndicale du PKE

Une foule immense est rassemblée Place Syntagma,face au Parlement qui doit voter un nouveau Plan de restrictions et de sacrifices

-Traitres, traitres ! hurle la foule en direction des députés qui arrivent, le PASOK se disloque, il est passée en quelques mois de 200 000 à 20 000 militants, sa fraction syndicale s'est solidarisée avec les manifestants et réclame le retrait du Plan.

Ce n'est pas seulement le PASOK qui est au bord de l'explosion, c'est tout l'appareil de l'État, les ministères sont occupés et paralysés, dont certains depuis des semaines

Les syndicats du Ministère de l'Intérieur ont pris le contrôle du bâtiment, ils en bloquent l'accès et paralysent son activité.

Dans les écoles, les lycées et les universités, chaque journée commence par une assemblée générale.

Le Vendredi 28 Octobre est appelé en Grèce le jour du Non, le Non à l'agression fasciste et nazie, c'est le jour de la Fête Nationale qui commémore l'entrée du peuple grec dans la résistance, ce fut ce 28 Octobre, le jour du Non au diktat de la Troïka, à Thessalonique la foule a empêché le déroulement du défilé militaire, envahi la tribune officielle, obligeant le Président Papoulias à fuir sous les huées et les crachats...

Oui, c'est bien d'un soulèvement qu'il s'agit en Grèce, contraignant Papandréou à organiser un referendum.

Dans les sommets de l'Union européenne et à la direction des Partis qui se sont soumis à la dictature de la Dette, tous expriment leur crainte de voir le peuple grec se rassembler dans le NON qui ébranlerait toute l' Europe.

Pour les travailleurs d' Europe au contraire, les évènements de Grèce sont un encouragement et un signal, celui du soulèvement général contre l'Union européenne.

Depuis des mois, les travailleurs inquiets voyaient leur avenir dans le sort qui était fait à la Grèce, nous regardons maintenant vers la Grèce avec l'espoir que le chemin qui s'ouvre est celui de la victoire.

Nous regardons vers la Grèce et nous que la peur est en train de changer de camp, que nous pouvons gagner, nous pouvons les faire reculer, les chasser avec tous leurs plans de misère et de pillage.

 

VIVE LES TRAVAILLEURS ET LE PEUPLE GREC !

QUE LE NON RETENTISSE DANS TOUTE L' EUROPE !

 

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/que-le-non-grec-retentisse-dans-103378

 

 

Grèce, suite,

par eva R-sistons.

 

 

La Grèce (pas le peuple,

mais les Elus qui ne le représentent pas !)

va-t-elle accepter le joug IMPOSE ?

Alors, elle serait privée de toute souveraineté,

entièrement soumise aux diktats des Grandes Banques,

et des Américains comme des Allemands,

(avec à la clef le sacrifice des peuples)

et tout cela sous peine de voir ses vivres coupées !

 

Pas de sortie de l'euro

sans sortie de l'Europe !

L'ultimatim est clair !

  Démocratie, ou tyrannie, au fait ?

 

Et Sarkozy-Obama, le "couple glamour"

(selon les Médias)!

Toujours d'accord !

Si d'accord, que Sarkozy 

fait même les guerres de l'Amérique,

en toutou bien obéissant !

  Alerte, de Gaulle, revient libérer notre pays !!!


eva R-sistons

3.11.11

 

.

http://www.cpolitic.com/cblog/wp-content/uploads/2008/05/lordofwar2.jpg

 

 

Attention ! Les Médias

profitent des circonstances

pour préparer la campagne de 2012,

en mettant en avant "Super-Sarko",

alors que celui-ci est entièrement soumis aux Etats-Unis,

aux Grandes Banques et aux multinationales,

bref au Nouvel Ordre Mondial

contre nos intérêts à tous,

 

et il est entièrement sous la coupe de l'Allemagne !

(voir post précédent, faire part naissance)

 

eva

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg