Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 03:44

NWO-unisexe-2-jpg.jpg

 

 

Gender et morale à l’école de Vincent Peillon

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Tribunes-et-documents/Gender-et-morale-a-l-ecole-de-Vincent-Peillon

 

Gender et morale à l’école de Vincent Peillon

 

Christiane Taubira

annonce un changement de civilisation !

 

PROTEGEONS LA PUDEUR ET L'INTEGRITE DE NOS ENFANTS


Farida Belghoul lance une action nationale
pour l'interdiction du gender à l'école

Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l'émission « Ce soir ou jamais » :

Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l'Etat.

Affirmation hallucinante qui va totalement à l'encontre de la Déclaration des Droits de l'Homme dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l'article 26.3 :

Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

L'heure est grave...

 

Le ministre de l'Education Nationale, Vincent Peillon, sur les traces de son prédécesseur Luc Châtel, veut généraliser et officialiser l'enseignement de la « théorie du genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.

Vincent Peillon nie totalement l'existence de ce prétendu projet pédagogique. Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du gouvernement, prétend elle aussi que la « théorie du genre » n'existe pas.

 

 

En réalité, cette théorie contre-nature, sous des formes diverses, intègrera définitivement les programmes officiels de l'Education Nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats enseignants.

Des centaines d'écoliers sont déjà victimes de ces programmes à titre expérimental.

Sous couvert de « lutter pour l'égalité et contre les discriminations homophobes », l'Education Nationale considère que ces questions sont des priorités. C'est pourquoi désormais enseignants et militants LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) abordent en classe l'homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.

La pudeur et l'intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par « la théorie du genre ».

Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. A leurs yeux, c'est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin, la nature n'y serait pour rien.

Cette théorie dissocie ainsi notre corps sexué de notre identité de genre. Un homme qui se sent femme est du « genre féminin » peu importe son sexe... Une femme qui se perçoit homme est du « genre masculin » indépendamment de son corps. Pour les tenants de la « théorie du genre », on peut être par exemple de sexe masculin et de genre féminin ! Ce ne serait au fond qu'une question de choix personnel !

Toutes les institutions sont touchées. Même l'école ! Surtout l'école ! Le pouvoir actuel prévoit de véritablement rééduquer nos enfants en les « arrachant au déterminisme familial » c'est-à-dire à leurs parents.

D'ores et déjà, des militants du lobby LGBT s'invitent en classe et font la leçon à nos enfants qui sont accusés d'être porteurs de stéréotypes de genre.

Que sont ces « stéréotypes de genre » ? Ce sont les réactions ou les penchants naturels de nos garçons et de nos filles. Si une fille aime jouer à la poupée, pour le lobby LGBT c'est un stéréotype de genre qu'il faut combattre en la conduisant plutôt à jouer aux petites voitures. Si un garçon veut jouer aux petites voitures, le lobby LGBT l'incitera alors à jouer à la poupée.

 

 

Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu'ils doivent être libres d'user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l'école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d'homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants...

www.ligneazur.org

L'Education Nationale entend mettre les parents devant le fait accompli.

Nous, Pères et Mères, sommes ainsi déclarés incompétents pour éduquer nos propres enfants. L'Etat veut s'en charger à notre place. Allons-nous accepter que l'école nous dépossède de ce qui nous appartient en premier lieu, à savoir l'éducation ? Nous devons protéger nos enfants. Coûte que coûte.

POUR LE RETOUR D'UN MINISTERE DE L'INSTRUCTION PUBLIQUE

En 1932, le passage du Ministère de l'Instruction Publique au Ministère de l'Education Nationale n'a pas été qu'un simple changement de nom. Il s'est agi d'élargir dangereusement les prérogatives de l'Etat. Au point qu'aujourdhui ce dernier se mêle de la sexualité des enfants et même de traiter de la fameuse question de « l'orientation sexuelle » à l'école !

Au moyen d'un ministère de l'Education Nationale, l'Etat empiéte sur le rôle des parents et, à terme, les supplante. La vocation de JRE 2014 est de redonner aux enfants et leur père et leur mère, leurs parents.

C'est la raison pour laquelle nous estimons que la restauration d'un ministère de l'Instruction Publique doit s'ajouter à l'interdiction de l'idéologie du genre à l'école.

UNE ACTION NATIONALE POUR SAUVER NOS ENFANTS

Le gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.

Aujourd'hui, il nous faut donc envisager une action inédite qui touche le cœur du système : une journée sans école par mois pour montrer au ministre de l'Education Nationale que l'éducation de nos enfants nous appartient, n'en déplaise à Laurence Rossignol.


JOURNEE DE RETRAIT DE L'ECOLE
POUR L'INTERDICTION

DE LA THEORIE DU GENRE DANS

TOUS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

A partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l'école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.

Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l'Education Nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.

Organisons-nous pour faire de cette journée un moment privilégié entre parents et enfants, entre voisins, entre amis : libre à nous de concevoir maintes activités en ce jour de retrait ! En se regroupant, tout est envisageable : spectacles pour enfants, sorties, rencontres, débats, ateliers créatifs...

Le gouvernement ne nous laisse pas le choix avec l'introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l'école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.

  • Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l'innocence de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux.
  • Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables.
  • Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité.
  • Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux.
  • Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de Retrait de l'Ecole (J.R.E.) une fois par mois pour sauver nos enfants.

 

Farida Belghoul
Pour le Comité National J.R.E.
18 décembre 2013

De la puissance des slogans positifs

Il ne faut, en aucun cas, utiliser de slogans négatifs. C'est un impératif ; c'est une obligation. Notre propos doit être positif. Il n'est pas en opposition au leur. Ce sont eux qui s'opposent à nous. Il y a la norme et l'anti-norme. La bataille à mener est aussi – et surtout – une bataille de mots !

Si nous commettons l'erreur de formuler des discours négatifs du type « Non au gender... contre la théorie du genre ... », nous installons nos adversaires, par voie de conséquence, dans le positif, dans la victoire. C'est ainsi que nous sombrons sans le vouloir dans le négatif, dans la défaite.

C'est la raison pour laquelle vous remarquerez qu'il n'y a aucun slogan négatif dans la pub ou dans la propagande. C'est une règle de communication connue, et très efficace. On ne doit pas se positionner « contre » quelque chose mais on doit au contraire s'exprimer « pour » autre chose.

Ainsi nous ne sommes pas « contre la théorie du genre à l'école » mais pour son interdiction. L'interdire protège la transmission. Nous sommes dans la préservation et non dans la contestation.

Veillez à éviter la contestation qui est un piège – mais soyez toujours une force de proposition pour conserver l'identité naturelle et humaine.

Au début, cela vous paraitra difficile car nous ne sommes pas habitués aux formules positives. Le pouvoir nous a toujours conduits à nous opposer à lui. Mais s'opposer à lui c'est le considérer comme légitime et incontournable !

Observez-vous et vous constaterez à quel point vous êtes enclins aux formules négatives. Y compris moi qui vous le dis ! Il est crucial de faire cet effort, qui aura de surcroît de belles conséquences sur l'ensemble de votre existence. Tant qu'à faire...

MANIFESTE DES INTELLECTUELS DU PEUPLE
DESTINE AUX PARENTS D'ELEVES

Sont signataires des écrivains, des artistes, des personnalités, des professeurs, des instituteurs, des éducateurs, des associations.

Nous, intellectuels de France, pour sauver nos enfants, déclarons solennellement devant le monde civilisé que l'introduction de la « théorie du genre » à l'école est une arme de destruction massive dirigée contre le peuple français.

L'Education Nationale autorise les expérimentations de « la théorie du genre » sur l'enfance. Le mariage homosexuel, le respect de l'égalité garçons-filles, la lutte contre les discriminations - en particulier « homophobes » - ne sont en fait que des alibis.

Redoutables alibis d'un faux universalisme juridique et abstrait qui, au prétexte du droit de s'aimer, met sur pied d'égalité le semblable et le complémentaire, l'exception et la règle contre tout principe de réalité. Les résultats de cette fureur d'égaliser qui confond tout sont déjà sous nos yeux.

« Le mariage pour tous » n'a été institué qu'en préambule à la mise en œuvre de « la théorie du genre » dans toutes les institutions de l'Etat français. De surcroit, au moyen d’un ministère de l’Education Nationale, l’Etat empiète sur le rôle des parents, et à terme les supplante. Ainsi nous estimons que la restauration d’un ministère de l’Instruction Publique doit s’ajouter à l’interdiction de l’idéologie du genre à l’école.

C'est pourquoi nous tenons à affirmer, devant l'opinion tout entière, que nous appuyons les Journées de Retrait de l'Ecole.

Nous ne sommes pas dupes des machinations de l'Education Nationale. Mensonges et calomnies du pouvoir actuel tentent de discréditer notre cause juste, noble et cruciale.

Il est faux que ces orientations du gouvernement soient de nature constructive. Le pays entier jugera d'après les preuves que lui fournissent les textes officiels. Le mensonge est une arme empoisonnée que nous ne disputerons pas à nos adversaires : menteurs ils sont, menteurs ils resteront.

À vous qui nous connaissez, nous clamons que les parents sont les gardiens des biens les plus précieux de l'humanité.

Croyez bien que dans cette lutte nous irons jusqu'au bout. Nous vous en répondons sur notre nom et nous nous engageons sur notre honneur.

Les Elus de la nation mettent en péril l'avenir de la civilisation. Ceux qui se consacrent corps et âme aux choses de l'intelligence se doivent de faire entendre avec vigueur le sursaut de l'esprit.

L'intelligence — celle qui confère autorité — se refuse à être complice d'une telle aberration. Aussi, les signataires de cet appel interpellent les parents afin de les encourager à participer aux Journées de Retrait d'Ecole un jour par mois pour interdire la théorie du genre et ses expérimentations sur nos enfants.

Intellectuels du peuple, nous ne pouvons laisser une idéologie minoritaire et fanatique l'emporter contre le vœu de tous. Pour empêcher un tel suicide, nous en appelons à toutes les forces du bon sens.

 

Participez nombreux aux Journées de Retrait de l'Ecole
J.R.E.

Premiers signataires : Farida Belghoul, Marion Sigaut, Béatrice Bourges, Mathias Cardet, Salim Laïbi, Jean-Michel Vernochet, Kimto Vasquez, Anne Lucken, Albert Ali, Claude Timmerman, Gilbert Castellanet - Association Lire-Ecrire, Emmanuel Bavoux, Pasquale Valenziano, Association Actions Terres du Monde, David Andre da Mota Cerqueira, Roméo & Juliette Bey, Christian Le Gall, Henri Reydon, Claire Séverac, Paul Ollion, Mohammad Abdallah, Sophie Fortin, Guillaume Bavière, Farid Slim, Sabine Le Blanc, Jean-Michel Olivereau, Philippe Blondeau - Associations des Familiales Catholiques de Loire-Atlantique, Olivier Gosset - Association des Enseignants pour l'Enfance, Jean-Michel Bessou, Jean-Luc Nobleaux, Romain Noël, Sabine Carrée, Meziani Safiya, Stéphane Blanchonnet, Aïda Balvannanadhan, Saïd Haouhaou, Aude Daru - Association Foutez-leur la paix

Les nouveaux signataires doivent se faire connaître par mail à l'adresse suivante : JRE2014@hotmail.fr

CALENDRIER DE LA JOURNEE DE RETRAIT MENSUELLE

J.R.E. est une initiative décentralisée : nous n'imposons pas une journée nationale de retrait pour tous. Chaque comité local organisera une journée de retrait mensuelle de janvier 2014 à juin 2014. Le calendrier de ces journées de retrait est ainsi laissé libre à l'appréciation de chaque comité. En raison des différentes zones de vacances scolaires, et des particularités de chaque région, de chaque ville et de chaque quartier, J.R.E. doit être une initiative souple et insaisissable.

Chaque comité local informera la direction nationale par mail de son calendrier particulier au mieux une semaine avant la mise en oeuvre de sa journée de retrait.

N'oubliez pas de nous fournir photos, films, interviews, dessins d'enfants... qui seront publiés sur le site ou sur la page facebook.

Contacts & tracts locaux

Pères et Mères de France, des comités par région se mettent en place afin de vous accompagner dans cette démarche historique.

Veuillez privilégier les mails aux appels sur les mobiles. D'avance merci pour eux.

En attendant votre tract local, vous pouvez utiliser le tract national.

Pour créer de nouveaux comités régionaux, contactez le Comité National : JRE2014@hotmail.fr.

DOCUMENTS & LIENS

 

 

 

OMS_gender

L’Organisation Mondiale de la Santé promeut la "théorie du genre"

 

.

 

NWO-sexe-OMS-Lesobservateurs.ch.jpg

 

.

La sexualité selon l'OMS : planquez vos enfants ! - Les Observateurs

 

..

NON à la diffusion de aux élèves de CE2 CM1 CM2

 

Permalien de l'image intégrée

Les ravages de la franc-maçonnerie dès les maternelles 

 

Farida Belghoul lance une action nationale pour l'interdiction de la théorie du genre à l'école - Décembre 2013

 

 

Manipulation psychologique sur nos enfants : Gender alerte au film propagande au collège

 

 

extrait de :

 

Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO

.

 

NWO-societe-folle-livres-complet.jpg

 

 

.

La promotion du satanisme

chez nos enfants

 

Voyez ici la littérature enfantine, c'est signé Yves St Laurent

qui était le compagnon de Pierre Bergé,

la muse politique de François Hollande !

Les Puissants se retrouvent dans des orgies pédophiles,

celles-là mêmes que Dieudonné a commencé à dénoncer.

Vous comprenez pourquoi il est censuré ?

Pourquoi il a reçu des menaces de mort ?

Tout se tient ! eva R-sistons (Chantal Dupille)

 


"La vilaine Lulu" de Yves Saint-Laurent - La BD choc d'initiation au satanisme et à la pédophilie
Autres articles
Tandis que certains auteurs se font censurer sans tarder dès qu'ils s'agit de thèmes chers à l'élite, on dirait que faire l'apologie des rituels sataniques et de la pédophilie sous forme de bande dessinée ne gène personne. La première publication date de 1967 et la BD a été réédité 3 fois depuis...il est toujours dans les bacs, pas de problème. Comment un livre aussi infâme peut-il encore être en vente en France? Attention, âmes sensibles s'abstenir. Fawkes
 
Mk polis:
"La promotion du satanisme dans l'édition pour enfants"
En 2003, les éditions 'Tchou' rééditent le livre La vilaine Lulu, signé par le styliste Yves Saint-Laurent. D'après l'éditeur, la vilaine Luluest une "petite fille espiègle" portant un regard "drôle et curieux sur le monde"..... Le "style est naïf", presque "enfantin" et"L'ensemble est mordant et drôle"...
Ce livre est vendu en rayon Littérature et Jeunesse sur des sites tels que
Amazon et Alapage (la Fnac également).
(Les vidéos exposant la face obscure de cette bande-dessinée sont régulièrement censurées)
 


 .

Voici quelques extraits:

 
Dès la première histoire, la vilaine Lulu harcèle la mère d'un bébé....
Et l'amène jusqu'à abandonner son nourrisson devant l'Armée du Salut 

vilaine-lulu-armee-du-salut.png
 
Lulu tombe amoureuse....
Elle va donc naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé...

vilaine-lulu-img-1.png
 
Pour se débarasser de sa rivale, elle l'attache sur un lit,
puis déclenche un incendie... 

vilaine-lulu-incendie.png
 
C'est probablement par ironie qu'elle enlève des enfants..... 

vilaine-lulu-kidnapping-enfant.png
 
Qu'elle les pend... 

vilaine-lulu-pendaison.png
 
Et qu'elle utilise leurs cheveux pour rembourer des coussins.... 

vilaine-lulu-coussins.png
 
 
Yves Saint-Laurent explique son inspiration spirituelle par le Catharisme.
Une secte médiévale dont se réclame la franc-maçonnerie.
Lorsque Lulu ouvre son restaurant, il est nommé:
"Lulu la cathare".
 
Elle y met une cliente en cage et annonce son intention
d'en faire une martyre catholique...

vilaine-lulu-martyre-catholique.png
 
 
"La vilaine Lulu" est l'histoire symbolique d'une enfant initiée au luciférianisme. 
Lulu pratique d'étranges jeux avec ses amies,
qui ne semblent pas d'accord.

vilaine-lulu-jeux.png
 
 
Elle les piétine en compagnie d'adultes musclés.....
 
vilaine-lulu-pietine.png
 
 
Elle reçoit les encouragements du Ministère de l'Éducation Nationale pour ses activités. 

vilaine-lulu-education-nationale.png
 
Plus loin, Lulu utilise le pouvoir de la télévision pour conquérir le monde,
soumettre les masses et les transformer à son image... 

vilaine-lulu-television.png
 
 
Lulu infiltre l'église catholique...
Pour devenir cardinale et empoisonner le pape.

vilaine-lulu-vatican.png
 
 
Puis pour devenir elle-même pape... 

vilaine-lulu-pape.png
 
 
Lulu devient également infirmière...
Pour empoisonner les bébés...

vilaine-lulu-infirmiere.png
 
 
Et surtout pour euthanasier les malades suppliant:
"Rien qu'un petit jour de plus !".....

vilaine-lulu-euthanasie.png
 
 
Lulu rôde près des écoles en compagnie d'un adulte pour faire du repérage de victimes....

vilaine-lulu-pedocriminelle.png
 
 
Elle les prépare à l'esclavage sexuel...
vilaine-lulu-esclavage-sexuel.png
 
 
Et elle les envoie de par le monde.
Observez bien le contenu de la caisse....
 
vilaine-lulu-trafic-enfant.png
 
 
Sans commentaires.... 

vilaine-lulu-disparitions-enfants.png
 
vilaine-lulu-pedophilie.png
 
 
S'agit-il de simples "espiègleries", "drôles et ironiques",
comme l'affirme l'éditeur ?
Lui-même spécialisé dans l'ésotérisme.
 
Une note de début de livre/BD soutient pourtant qu'il s'agit là
de FAITS RÉELS....
 
vilaine-lulu-faits-reels.png
 
 
Ce livre a été édité pour la première fois en 1967,
il a été réédité en 2002 et 2003.
 
Lors de la réédition, un tirage de luxe a été vendu 550 euros avec la signature de Yves Saint-Laurent.
À ce prix là, cette édition n'est pas destinée aux enfants,
elle s'adresse à une clientèle d'initiés fortunés.
 
Aucun Magistrat n'a initié de poursuites contre ce livre.
Aucun Ministre de la justice n'a donné de consignes.
Aucun média de masse n'a publié de réaction.
Aucune association de protection de l'enfance n'a réagi.
 
 
L'Article 227-22 du code pénal condamne la corruption de mineur en bande organisée
à 10 ans de prison et à 1 million d'euro d'amende.
 
 
Quel est exactement le pouvoir et le degré d'impunité des réseaux militants satanistes en France ?
 
 
vilaine-lulu-img-1.png
 
vilaine-lulu-diable-666.png
 
Vidéo à télécharger:
 
Source:
.
.

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg