Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 14:11

,

 

Qu’a fait Poutine en 12 ans de gouvernement ?

Qu’a fait Poutine en 12 ans de gouvernement ?

http://reseauinternational.net/qua-fait-poutine-en-12-ans-de-gouvernement/

 


En 12 ans, a augmenté le de la de 22 fois, les dépenses – 30 fois, le PIB – 12 fois (la Russie est passée de la 36e place dans le monde en termes du PIB en 5e place).

 Les réserves de change ont augmenté de 48 fois !

 Il a restitué 256 gisements de minéraux dans la juridiction (il reste à en restituer 3 !).

Il a rompu les accords « libéraux » les plus léonins de l’histoire sur le partage de la production.

Il a nationalisé 65 % de l’industrie du et 95 % de celle du gaz ainsi que de nombreuses autres industries.

Il a redressé l’industrie et l’agriculture (depuis 5 ans consécutifs, la Russie prend 2-3 places dans le monde pour les exportations de céréales, dépassant les États-Unis, qui sont maintenant à la 4e place).

Il a augmenté le salaire moyen dans le secteur public de 18,5 fois.

Poutine (précisément lui) a réduit le déclin de la population russe de 1,5 million par an en 1999 à 21 000 en 2011, soit de 71,5 fois en 12.

Les pensions moyennes ont augmenté de 14 fois. Il a augmenté de quelques fois les subsistances militaires.

Poutine a annulé les accords de Khassaviourt – par conséquent il a défendu l’intégrité de la Russie, a rendu publiques les ONG de la cinquième colonne et a interdit aux députés d’avoir des à l’étranger, il a défendu la Syrie, il a mis fin à la en Tchétchénie.

Grâce à sa politique compétente, il a remis les États-Unis et l’UE à leur place. Grâce à sa ligne politique, les terres russes reviennent en Russie.

La cote de de Poutine en Russie a atteint les 70-80 %.

Source : news.rx24.ru : Что сделал Путин за 12 лет правления

Traduction : GalCha

http://fr.novorossia.today/publications/monde/politique/qu-a-fait-poutine-en-12-ans-de-gouvernem.html

 

 

UKRAINE. Guerre du Donbass: La guerre vue de Moscou par ceux qui combattent Kiev

Posted on déc 13, 2014 @ 23:03

1

 

alexPar Alexandre Sivov

_____________________________________________________________________

Depuis le mois du mai, les Brigades Internationales, aile militaire du parti russe l’«Autre Russie» (de gauche) – parti non-enregistré par le pouvoir russe mais bel et bien existant – a envoyé au front du Donbass plus de mille personnes. Leur bureau, espace sans fenêtres muni d’une porte blindé se trouve au sous-sol d’un bâtiment – ça coûte moins cher. Là, se trouve aussi l’entrepôt pour la logistique et la nourriture prêtes à être envoyées au Donbass. Il y a une petite cuisine et même un abri de nuit servant d’hébergement pour les camarades venus de loin, qui font une escale à Moscou avant de partir au Donbass ou ailleurs. Ici, en sous-sol, la vie est présente 24 heures sur 24. 

 


 

En Russie, il existe encore un autre réseau non-gouvernemental  d’enrôlement des volontaires au front, cette foi-ci, des élements issus de la droite. Ce sont des nationalistes russes. Il s’agit du réseau lié à Alexandre Zhuchkovsky, fondateur  de l’excellente source d’information sur la situation en temps réel au Donbass, hébergé par le réseau social russe «V Kontakte». 


Le responsable des Brigades à Moscou, qui s’appelle Artyom, m’a raconté ceci :

Un tiers des volontaires envoyés par les Brigades sont les membres du notre parti. Ce qui ne sont pas nos partisans, me contactent. Parfois se sont des  femmes – les médecins et les infirmières. Ils rappellent sur mon téléphone [il me le montre – A. S.] et j’apprécie, en tant que possible, leurs qualités. Si il (elle) est mentalement normal  – et pour la plupart c’est le cas –  j’explique les conditions et qu’est-ce qu’il faut prendre avec soi. Puis je propose de remplir notre formulaire à sur Internet , puis de l’envoyer par e-mail et attendre les instructions qui suivent. Si il (elle) n’a pas Internet, ce qui peut parfois tromper les gens âgés  (plus de 40 ans), j’envoie un SMS avec le numéro de notre camarade qui habite la ville frontalière russe de Chakhty, qui va le (la) rencontrer pour l’aiderà traverser la frontière du Donbass.

Une fois sur place, les responsables de l’armée du Donbass font le triage des volontaires, en relation avec leurs professions, militaires ou civiles. Pour la plupart, ils deviennent des combattants, mais parfois des médecins, des chauffeurs etc. Si quelqu’un venu d’ailleurs veux combattre au front juste dans les contingents de notre parti, dans la plupart des cas, les responsables acceptent cela. Un brin de chic : on peut devenir membre du parti directement au front.    

Les gens viennent des Républiques de l’ex URSS, mais j’ai aussi acheminé des Serbes, des Français, et même un Turc d’origine russe d’antan, s’exprimant avec un fort accent. Un Hongrois a habité dans notre office en sous-sol  pendant trois nuits, avant de partir directement dans  notre voiture transportant la logistique au front.      

A Moscou, le parti organise chaque jour dans les rues de la capitale russe, une collecte de fonds qui sert à approvisionner les troupes. Tous les donateurs reçoivent un feuillet comprenant un petit texte, le téléphone, l’e-mail et les numéros des comptes bancaires pour le transfert d’argent de la Russie et du monde entier. Les relations des représentants des Brigades avec les policiers de Moscou sont bonnes. Les rapports avec le pouvoir de Moscou sont variables, parfois suspectes envers l’«Autre Russie». Mais, pour le moment, les rapports sont plutôt corrects et paisibles – les fonctionnaires n’empêchent pas d’organiser l’aide pour le Donbass.   

Le 1 décembre dernier, l’organisation moscovite l’«Autre Russie» a fêté le 20e anniversaire de sa fondation. Les cérémonies se sont déroulées dans un cadre très modeste, avec quelques 30 à 40 personnes. La plupart des militants est au front du Donbass, même l’attaché de presse du parti Alexandre Averine . Il y a eu une petite allocution de Limonov, qui a déclaré, entre autres :

Ce n’est pas nous qui avons admis la politique de Poutine. C’est Poutine qui a admis notre ligne politique extérieure, bien que,  de façon pas encore assez résolu. Je rappelle que l’Ukraine m’a déporté de Crimée en 1994, m’empêchant de revenir à Kharkov où habitaient mes parents. C’est notre parti qui a organisé la protestation spectaculaire de 1999 à Sébastopol sous le slogan «Sébastopol, la ville russe». S’ensuivit, l’arrestation par le pouvoir ukrainien et l’emprisonnement  d’un grand nombre de nos activistes. C’était à l’époque, la première manifestation de ce genre…

 Alexandre Sivov

 

http://allainjules.com/2014/12/13/ukraine-guerre-du-donbass-la-guerre-vue-de-moscou-par-ceux-qui-combattent-kiev/

 

.

Les médias ne parlent que des Russes en Ukraine Est (ils envoient en effet des volontaires et des armes pour défendre les Slaves) ; ils se taisent sur l'aide de l'Occident à Kiev, à ses mercenaires néo-nazis, et cette aide va s'amplifier quitte à anéantir les Pro-Russes. Il s'agit de porter atteinte aux intérêts des Russes, de les affaiblir, de les encercler pour ensuite les attaquer, et d'investir dans le gaz de schiste sur les ruines de la région (et donc de ne plus dépendre du pétrole et du gaz Russes tout en faisant du profit). Eva R-sistons

 

.

On peut aussi lire ces articles,

notamment ce post sur Russie et FN :


Prêt russe au FN : l’intermédiaire se définit comme un « judéo-chrétien sioniste »


Epinglée par le CSA, à quoi joue Caroline Fourest ?

Bogdanov chez Assad : La Russie toujours aux côtés du peuple syrien

Navalny ou quand la lutte contre la corruption est un commerce très rentable

 

.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans International
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Senor Informations
  • Senor Informations
  • : Ce blog, administré par une journaliste-écrivain, Eva, s'adresse aux seniors. Les Médias mentent, ça suffit ! Voici ce qu'on vous cache. Actualité en France, actualité internationale, questions pratiques... Pour contrer la désinformation ! (Abonnement blog, gratuit: Pas plus d'un envoi par jour, regroupant les parutions nouvelles)
  • Contact

Profil

  • eva R-sistons
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.
  • Photo eva à 30 ans. Journaliste (carrière TV,Radio,Presse),écrivain (grandes maisons d'édition,Lauréate Académie Française),divorcée,3 enfants. Humaniste,croyante,citoyenne du monde,femme de paix engagée,gaullienne de gauche.Franco-Russe.

Adresse eva R-sistons

Recherche

Autres blogs d'eva

Le site officiel d'eva:

 

 

http///chantaldupille.fr 

 

Parmi les autres blogs d'eva:

 

http://sos-crise.over-blog.com

http://no-war.over-blog.com/

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/

http://jeunes.actualité.over-blog.com

 

Livre conseillé 

europe israel david cronin alliance contre nature .

.


Patrick Le Hyaric

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

Archives

Les articles incontournables

 

2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)
(NB Un chouette cadeau de Noël !)

CSC+EP
.
Le blog à lire pour découvrir ce que les médias cachent
.
La réinformation ici :
.
Mon compte twitter
https://twitter.com/rsistons 

 

 

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir absolument (10 mn) pour comprendre notre monde (terrorisme)

 

Le spécialiste de géopolitique, M. Chauprade, explique le monde (vidéo)

 

Le 11 septembre expliqué avec humour, vidéo 5 mn à voir absolument

 

Bilan de Sarkozy - Guerres de Hollande : celles de Sarkozy et de l'OTAN

 

Les Grandes Banques ont déclaré la guerre aux peuples, vidéo à voir par TOUS

 

Le Nouvel Ordre Mondial pour les "Nuls", voici ce qu'il nous prépare

 

La crise pour les Non-Initiés: Causes, mécanismes, conséquences


Clefs pour comprendre les changements en Libye, Côte d'Ivoire, Syrie.. (eva R-sistons)

 

Vidéo à voir par tous, le message du magistrat Serge Portelli. Alerte !

 

Vidéo qui montre en quelques mn ce que la France devient. A voir par tous

 

L'horreur du capitalisme financier, vidéo extraordinaire, claire (TV belge)

 

Le terrorisme n'est pas islamiste mais fabriqué par le FBI - Super vidéo

 

La France de Sarkozy capitule devant l'Allemagne de Merckel - UE contre les peuples

 

 


phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 
.

servisphere.com

 
troc, échanges, partage, dons..

 

Le réseau d'entraide gratuit: Gardez bien cette adresse ! Trocs, dons..



SEL: Pensez au SEL, le Système d'Echange Local, pour faire des économies

 

 

 

 

.

A mes Lecteurs et à mes Lectrices Seniors. Lisez l'Info sur Internet !

Comment nous traitons les seniors - Quel avenir pour eux ? (eva R-sistons) 

Danièle, retraitée, handicapée, fait une manif à elle seule ! Un modèle !
La délinquance, c'est quoi ? Et cela sert qui ? Remettre les pendules à l'heure
Le système actuel d'argent-dette, super vidéo pour tout comprendre
"Diaporama" pour comprendre les enjeux de la géopolitique. Super vidéo !
Géopolitique: La question russe, vidéo de 19 mn (Aymeric Chauprade)
Senior Information: Non au détricotage du programme gaullien du CNR
Austérité pour tous, mais scandaleux train de vie de Sarkozy à nos frais
Dépendance:Assurance privée obligatoire? Juteuse pour Guillaume Sarkozy?
Comment à l'étranger on voit Sarkozy (télé suisse), vidéo décapante !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qui se substitue aux Nations ?

L'atlantisme, source des problèmes du monde. C'est un totalitarisme (+ vidéo)

Haarp, "l'arme climatique". Russie victime ? 2 posts (Français, Espagnol

Tout savoir sur la puce RFID qu'on devrait nous implanter. Contrôle,fichage

A savoir: C'est la CIA qui finance la construction européenne (Historia)

Les traînées blanches dans le ciel, alerte ! "Chemtrails" toxiques pour tous

La politique de Sarkozy: Profits CAC40 accrus, au détriment des Français

Constitution européenne: Dispositions inquiétantes qu'on a cachées

L'Union Européenne: C'est le 4e Reich ! Dominé par l'Allemagnre

Opération 7 décembre : Initiative internationale contre les banksters

De la Shoah à la "Shoah" planétaire (guerre mondiale, de religion..) ?

Les réseaux de l'horreur: Pédophilie (Dutroux..), satanisme, scandales..

Les animaux malades du capitalisme, torturés - Elevage industriel

Alerte chemtrails ! Traînées blanches dans le ciel, une réalité dangereuse !

Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial qu'on prépare ? Par eva R-sistons

Strauss-Kahn, une catastrophe pour la France et pour la Gauche (eva R-sistons)

Révolutions de couleurs (entre autres) fomentées par la CIA (vidéo)

Comment on vous manipule (via les Médias aux ordres du pouvoir)

Monnaie,finance,FED n'auront plus de secrets pour vous (vidéo dessin animé)

Manipulation des Médias, désinformation, propagande. Médias et CIA

Pour vos vacances, 5 ouvrages à lire, conseillés par eva R-sistons

Les Indignés: Carte de la mobilisation - Comment s'indigner ? (eva R-sistons)

Abus sexuels, notamment sur les enfants (Vidéo, film de Karl Zéro)

Tragédie... grecque. Faillite via les Banques. TB vidéo: La stratégie du choc

Que signifie la "mondialisation" imposée aux peuples ? Par eva R-sistons

Lettre (superbe) à ceux qui se résignent au pire

Ex Gouverneur J. Ventura: "Vous contrôlez notre monde.. pour le détruire"

Qu'est-ce que le Club Bilderberg qui conçoit le Nouvel Ordre Mondial ? (vidéos)

La vérité sur la "démocratie" (Pr Chouard, vidéo) - Tirage au sort ?

Libye: Ce n'est pas une guerre humanitaire pour protéger les civils (vidéo)

Attentat, crise, choc de civilisations en préparation: Monde fou ! (eva R-sistons)

Citations célèbres, notamment d'Einstein - La science devient criminelle

Non seulement ils bombardent l'état souverain Libyen, mais ils le volent !

Copé qui veut être Président de la République a de "jolies" relations !

Patrimoine : La France veut-elle privatiser ses forêts ?

Le « massacre » de Tienanmen était un mythe !

Alertes sous-traitance nucléaire - et gaz de schiste contre santé, air, eau..

Norvège et ailleurs: La lutte contre la Droite raciste haineuse doit être engagée

Libye, Côte d'Ivoire.. puis Algérie, Syrie.. La logique des évenements (eva)

Qui est à l'origine de la dette qui empoisonne nos vies ? Tout savoir

Les atteintes répétées du gouvernement aux droits des malades

Alerte ! La dictature européenne se met en marche ! Explication.

A l'origine de la dette, de la crise en France : Pompidou, Giscard !.

Fausses Révolutions pour la démocratie. "Droit" d'ingérence, guerres "humanitaires"

Les Observateurs de France24: Au service de l'Empire US et des guerres (eva)

(médias et situation internationale)

La dictature du Nouvel Ordre Mondial sur la Grèce et.. sur toute l'UE (eva)

Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas dans les médias menteurs. Effrayant !

Les Islandais se sont débarrassés avec succès de la mondialisation financière

L'Histoire de France et les Empires, vidéo : 2 formidables heures avec F. Asselineau

Un Lecteur dit ce qu'il pense de Nicolas Sarkozy (eva R-sistons aussi)

On vous ment ! Le terrorisme islamique n'existe pas en France

Le vrai Kadhafi, à partir de documents anciens. Un grand dirigeant !

Diminuer votre consommation de carburant : Tous les conseils

Les expériences secrètes de la CIA : Vidéo passionnante !

Les clefs pour comprendre les évenements majeurs de l'Actualité (eva R-sistons)

Guerre contre la Syrie: Tous les mensonges (massacres, images, analyses..)

Comment l'Occident déstabilise les pays hostiles et sème le chaos

Propagande de guerre (les règles) et manipulation des masses

Gbagbo n'est pas un criminel mais un démocrate. Vrais criminels pas jugés à La Haye

26 vérités sur le groupe État islamique EI qu’Obama veut vous cacher


 

 

  http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

(Conditionnement par les Médias)

desinformation.jpg